Draken Typhon Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 14/09/2008
 | Sujet: Draken Typhon Dim 14 Sep 2008 - 19:53 | |
| * poste timidement son bulletin d'adhésion * |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Draken Typhon Dim 14 Sep 2008 - 20:00 | |
| J'ai compris. Au début j'me disais "Adhésion ? O_o' Mais adhésion à QUOI ?" Puis après 30 secondes de réflection, j'ai pu comprendre ta demande. Tu demandes à adhérer au groupe des membres actifs, soit, mais, je vais t'expliquer la marche à suivre. Va sur le premier post-it de ce topic, et clique sur "ICI" dans la première phrase, fais ta demande, et le tour sera joué  Je t'excuse, tu es nouveau, et a sans doute voulu bien faire et respecter les règles... M'enfin, on verra si l'coeur est à la participation constructive hein  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Draken Typhon Dim 14 Sep 2008 - 20:01 | |
| Hum... Tu n'as pas le droit de flooder hors de la partie flood! Je te conseille de lire attentivement les règles du forum, pour voir ce qui est strictement interdit En espérant que tu ne devienne pas comme ceci => | Spoiler: | | | Azaki>>Prépare tes gants, les boulz reviennent!! |
EDIT : ouais mais c'est pas la peine de poster des trucs inutiles! Tu n'as qu'à patiencer  |
|
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Draken Typhon Dim 14 Sep 2008 - 20:02 | |
| Tu t'es présenté? Adhésion a quoi? Au groupe des membres actifs? un topic inutile est passible d'avertissement, alors fais attention. | Citation: | | Azaki>>Prépare tes gants, les boulz reviennent!! |
Omagad, let's boxing!  |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Draken Typhon Dim 14 Sep 2008 - 20:07 | |
| Il est présenté, a 25 ans, et j'pense qu'il est totalement conscient de ce qu'il fait. Pour adhérer à un groupe, il avait peut-être l'habitude de demander à adhérer à un groupe en faisant une demande en postant un message. Moi, j'le comprend, et j'ai posté plus haut, s'il est constructif, moi, j'pardonne. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Draken Typhon Dim 14 Sep 2008 - 20:14 | |
| Oui, on va dire que c'est pardonné, on reconnaît la petite gaffe du débutant de la communauté, pas d'un gros boulet ^^ Tu es ajouté au groupe, Draken  |
|