| | Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II | |
|
|
| Qui sera le Winner | | Azaki le champion boxeur | | 55% | [ 10 ] | | Game' l'antropophage de chez Mc Do | | 44% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mar 16 Sep 2008 - 19:33 | |
| Bah je te conseille de commencer à te préparer à l'enlever, car là tu es mal parti dans ton pari ^^
Sinon je le veux bien ton sac ("en papier brun très souple et tout doux, doté d'appui tête intérieur et revêtement 100% écologique"), cela doit être très confortable ^^ |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mar 16 Sep 2008 - 20:20 | |
| Coco, si Azaki gagne, je t'en filerais un quand même, j'en ai 3-4 chez moi. /!\ Avis aux Pedobears/!\N'espérez pas que je dévoile mon identité, même si c'est exactement moi sous ce sac. Et tenez, j'en profiterais pour changer de vêtements, vous pourriez me reconnaitre dans la rue. /...\C'est bon, cassez vous les Pedobears, c'est fini!/...\Woaw! Déja Etudiant!  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mar 16 Sep 2008 - 20:24 | |
|  I'm a pedobear, et je te dis que vous êtes en mauvaise posture 8 votes à 6 en faveur de Game' (Je sens que je vais avoir la masse de billets de monopoly  ) |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mar 16 Sep 2008 - 20:27 | |
| Je vote pour Azaki histoire de continuer à serrer le sondage. |
|
 | |
Ersaishania Ecuyer

Nombre de messages: 103 Age: 19 Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: aucune Date d'inscription: 18/03/2008
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mar 16 Sep 2008 - 21:05 | |
| J'ai voté Azaki parce que c'est le seul qui me semble plausible de gagner, héhé grâce a moi c'est comme dans Qui veut gagner des morpions millions, c'est 50/50 ! |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mar 16 Sep 2008 - 21:07 | |
| si game perd j'y laisse mon avatar alors voté game pour un meilleur forum |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

| Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mar 16 Sep 2008 - 21:23 | |
| Mais il est classe, ton avatar! Pourquoi en changer pour un cannibal de chez Mc Do? |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mar 16 Sep 2008 - 21:26 | |
| c'est mon pari et je dois bien admettre que ça me fera drôle de plus avoir mon napoléotux alors voté game personne vous obligera à mangé saenda |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

| Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mar 16 Sep 2008 - 21:28 | |
| Mais même! On est pas des sauvages!
Je garde mes arguments de taré fanatique pour le combat. |
|
 | |
Saenda Fantassin

Nombre de messages: 151 Age: 21 Localisation: Sur l'ordi en permanence (ou presque) Distinction: Ultime et unique déesse du Forum. Petit Ange qui illumine nos vies. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mer 17 Sep 2008 - 0:04 | |
| Bon, j'ai voté pour Azaki. Jusqu'à maintenant, je ne me fais pas manger. Espérons que ça resteras comme ça >< Dîtes, je dois vraiment parier? |
|
 | |
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mer 17 Sep 2008 - 0:28 | |
| T'es pas obligé mais bon on va dire que tu paries déjà ta vie  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mer 17 Sep 2008 - 7:16 | |
| On dirait que certains n'ont pas compris que les paris ne déterminent pas les résultats. Il faut juste parier sur celui qu'on pense le plus apte à gagner et voir ce qu'on peut empocher. Mais c'est à Alluren que reviendra la décision finale. Et Miss smarties, Arya' a raison, tu mises déjà ta vie et ton mariage, donc...  |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mer 17 Sep 2008 - 8:58 | |
| J'ai voté pour toi Azaki, imaginer une déesse en Mc, ça me fait froid dans le dos et puis je suis pas pour la mort,donc pas Death  |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Mer 17 Sep 2008 - 11:54 | |
| ça fait du bien dans le dedans de mon corps de voir ça. On dirais que les saints-d'esprit sont près a faire un come-back fracassant. Saenda ne se fera pas manger! C'est moi qui vous le dit  |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

| Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Jeu 18 Sep 2008 - 22:53 | |
| Ouais, on va écraser le Mal!!!  |
|
 | |
| | Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II | |
|