| | Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II | |
|
|
| Qui sera le Winner | | Azaki le champion boxeur | | 55% | [ 10 ] | | Game' l'antropophage de chez Mc Do | | 44% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 20:30 | |
| Pas besoin d'expliquer plus faites vos paris ici les récompenses seront désigné par ... je sais pas encore qui ( je pense Death' ou Tret') Et donnez vos raisons ou les tuyaux qui vous poussent à pariez sur Azaki ou Game' |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 20:33 | |
| Tout mon argent et mon caleçon à l'effigie de hugh laurie sur Game'!! (en gros dans les 3€ pour tout mon argent ^^') |
|
 | |
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 20:35 | |
| Coco donne tes raisons sur pourquoi Game' s'il te plait |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 20:39 | |
| Bah Game' est un floodeur du coté maléfique du flood, et je l'ai bien pour ces talents innés en magie du flood noir (oui Azaki, fais toi du soucis) En plus, il sait cuisiner les Mc Saenda Voici de bonnes raisons disant pourquoi j'ai parié mes derniers ronds et mon caleçon à l'effigie de hugh laurie ^^ |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 20:42 | |
| Owi j'ai du souci a me faire face a un nounours rose, ouh que j'ai peur  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 20:44 | |
| Moi je ne me bats pas, je n'ai pas les pouvoirs nécessaires pour me battre sur l'arène des dieux du forum
Mais je tiens mon pari sur Game' en rajoutant ma calculatrice collège fx-92 (qui sert plus) |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 20:46 | |
| Bon, j'ai un truc à voir à la télé, alors je vais torcher ça rapidement :
Azaki est certes un cogneur puissant, valeureux, courageux, et qui se relève encore plus de fois qu'un Sayen de ses blessures, mais Game' a suivi mon enseignement magique Kefkaïen, maîtrise l'obscènité à la perfection et a une lame grosse et dure. De plus, il est belge, donc roxxe du pangolin à poil rose.
Je parie donc à total contre-coeur car j'aime bien Azaki sur Game'. Je parie ma collection personnelle de Rofl Posters et une photo dédicacée de moi. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 21:03 | |
| |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
[Chou n°3]
Mist' 
[Coco' ]
Chevalier Noir
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 21:04 | |
| C'est le fait que je sois devenu un boxeur Viril et Puissant qui te fait hésiter, mon gendre? |
|
 | |
manji Gladiateur Royal

Nombre de messages: 818 Age: 21 Localisation: à New New York en l'an ... 3000 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 21:04 | |
| moi je vote azaki ... parce qu'il arrive à flooder sur le forum et sur msn en même temps  |
|
 | |
Azaki Modérateur

Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
[Chou n°3]
Mist' 
[Coco' ]
Chevalier Noir
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 21:05 | |
| | Citation: | | Sinon espérons que Game' gagne, on pourra enfin voir comment est death' |
Comme il se montre jamais, il se pourait que le destin joue en ma faveur, mais tout ceci est une hypothèse... |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 21:08 | |
| Si tu gagnes cette guerre, je veux bien t'échanger ma fx-92 et mon caleçon de hugh laurie n°2 (oui j'en ai 3  ) contre la photo de death' Sinon bons combats et bons repos à vous  (demain, se passera une GRANDE journée, je le sens  ) |
|
 | |
Azaki Modérateur

Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
[Chou n°3]
Mist' 
[Coco' ]
Chevalier Noir
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 21:12 | |
| Ta calculatrice, je m'en bas les roupettes, la mienne elle est programmable donc ya des jeux dessus Le caleçon... j'en ai déjà plein. La photo je la vendrais aux enchères, et je ferais part de 50% des bénéfices a l'association "anti boulz" pour qu'ils mettent au point un programme pour me les kicker de la. Mais si c'est une photo de famille, je la garde, je la metterais dans l'album photo familial. |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 21:36 | |
| j'ai dit que je soutiendrai game si il perd je suis prés à changé d'avatar |
|
 | |
Azaki Modérateur

Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
[Chou n°3]
Mist' 
[Coco' ]
Chevalier Noir
 | Sujet: Re: Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II Sam 13 Sep 2008 - 21:38 | |
| On va se battre a Waterloo, alors va changer si tu veux pas perdre XD |
|
 | |
| | Venez pariez ici sur le résultat de la Flood War II | |
|