Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Je recrute pour guerre de la flood box 2 Ven 19 Sep 2008 - 16:30 | |
| j'aimerai pas être à la place de game |
|
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Je recrute pour guerre de la flood box 2 Ven 19 Sep 2008 - 18:22 | |
| Whoaa, je vois que ça floode dur par ici X3
Merci a tous de m'aider, on va vaincre le mal qui gangrène ce forum, s'moi qui vous le dit ^^ |
|
Wax Staffeux retraité

Nombre de messages: 646 Age: 19 Localisation: Dans tes rêves ma belle... Capacités: expert Distinction: Pandanomalie du cerveau
Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' ] Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Je recrute pour guerre de la flood box 2 Ven 19 Sep 2008 - 18:38 | |
| Je suis désoler de vous décevoir mais rpg maker vx la communauté n'est pas une communauté pour flooder mais pour d'entraide au rpg making amateur avec le logiciel rpgmaker vx.Je verrouille donc ce sujet et si un autre modérateur s'avise de le déverrouiller il passeras un mauvais quart d'heure!
La raison est simple...le staff veulent minimiser le flood et on a déjà connu une guerre floodesque qui n'a rien fait pour nous aider dans notre cause.SI VOUS VOULEZ VOUS AMUSEZ FAITES LE PART MP ET NE CRÉER PAS UNE GUERRE SEULEMENT POUR CELA! |
|