| | Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Ven 12 Sep 2008 - 22:23 | |
| Mes ami(s), soyez prêts!
Une grande guerre se prépare pour l'avenir de Erem Vehyx.
Vous vous souvenez sans doute tous de la Grande Guerre qui avait opposé le CBP et le PD jadis? La même histoire est sur le point de se renouveler mais avec de nouveaux antagonistes.
J'ai l'honneur d'annoncer ma future victoire sur cet avorton de cornichon à tête de noix de coco nommé Azaki, ce pseudo défenseur de la lumière qui s'en bat les roupettes de son ex chère et tendre!
Partisans du mal incomplet, rejoignez-moi! Montrons notre force à cette soit-disant "Lumière" qui pue le saint suaire! Admins : Avons-nous le droit de faire une nouvelle guerre du flood?_________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 13:00 | |
|
Dernière édition par Coco-Drift le Sam 13 Sep 2008 - 14:18, édité 2 fois (Raison : x) |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 13:34 | |
| je te rejoins aussi mes fautes d'orthographe ne sont pas compatible avec la lumière |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 13:46 | |
| Hum bien on sera 3 vs 1, on aura plus de chance de remporter la 2nd Guerre mondiale du flood | Spoiler: | | | Pour retirer ton T-shirt de pedobear, faut demander à l'accueil du local de l'alliance ^^ |
|
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 14:17 | |
| Le flood maléfique, pas méléfique Coco-Drift.
A part cela, comme je ne soutiens pas du tout l'hypothèse de voir finir Saenda en sandwich (même si l'idée d'elle nue dégoulinant de fromage, ça peut se négocier, par contre) mais que je pense qu'Azaki, en plus d'être un gros flooder inutile n'aime sa femme qu'en mots, je serai neutre observant la bataille, agitant néanmoins un petit drapeau de soutien pour vous dans les gradins. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 14:20 | |
| Ah merci j'avais pas vu ^^' Sinon le Mc Saenda pourrait être bon | Citation: | | même si l'idée d'elle nue dégoulinant de fromage, ça peut se négocier, par contre |
si tu veux un bout quand on aura gagné la bataille, demande à Game'  |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 14:21 | |
| J'hésite à interdire coco de guerre, il va encore flooder en masse n'importe comment pour augmenter son nombre de messages... |
|
 | |

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
 | Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 14:24 | |
| Ne t'en fais pas pour cela Tretian, en tant qu'arbitre initiateur de cette fichue guerre, je surveillerai cela. Et puis bon, il me semble avoir à peu près retenu la leçon, donc, keep cool.
Sinon, je reste fidèle à Meruko donc, on va éviter cela. Envoyez-moi juste des photos. |
|
 | |

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Être Mythique [Sisitkt]
 | Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 14:25 | |
| Hum, ok... Coco sera limité à un messages flood-war II par jour scolaire, et deux par jour de week-end  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 14:30 | |
| Mais je m'en fout du nombre de messages xD (en plus j'ai ce vieux nounours tout mité) J'ai envie de me battre à coté de ce cher Game' ^^' Puis pour la limitation des message faut pas abusay, je peux quand même poster (je suis là que le soir et encore...)et je ne fais plus 10 pages de flood par semaine maintenant ^^' (regarde dans le classement des meilleurs posteurs du mois, je suis même pas classé 1er ^^') Allez Game' et le flood maléfique  |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 14:35 | |
| C'est vrai que niveau gros flood, en ce moment, on trouve plutôt Azaki, 1200 et quelques messages en un peu plus de 3 mois de présence, cela peut paraître abusé. Enfin, je sais très bien qu'il poste aussi dans les sujets plus utiles que la flood-box mais tout de même, parfois, c'est d'une utilité discutable. Et en une semaine, on a presque fini la flood-box... Enfin, bon, fin du HS, je ne poste plus dans ce sujet, ma position dans cette guerre étant connue et je ne veux pas lancer un débat, non plus.  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 14:43 | |
| voici un beau drapeau pour représenter notre clan et en même temps recruter du monde ^^ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 14:49 | |
| N'importe quoi...C'est peut-être la flood zone, mais je trouve cette guerre stupide et floodesque à l'exès.  |
|
 | |

Être Mythique [Sisitkt]
 | Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 15:38 | |
| Je vais peut-être te laisser un peu de marge, mais en cas d'abus il y aura quand même des sanctions  Bon, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la FWII va peut être être chiante finalement -_-' |
|
 | |

| Sujet: Re: Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady Sam 13 Sep 2008 - 16:10 | |
| | Citation: | | Bon, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que la FWII va peut être être chiante finalement -_-' |
Mais, mais, mais... Y a Game', mon successeur, mon amant de St Jean, le plus grand de tous qui y participe, ça peut pas être chiant, c'est pas possib'! Bon, plus sérieusement, c'est vrai que la dernière, c'était moi et mes alliés contre l'ossature du fofo toute entière, un combat pour le salut du forum (et accessoirement, l'humanité). Là, c'est un combat pour une nana à petits seins, forcément, ça le fait moins. Mais point de pessimisme, si Alluren écrit avec la verve nécessaire, cela peut roxxer du pangolin, vu que les personnages impliqués restent assez hauts en couleur. |
|
 | |
| | Histoire d'Erem Vehyx, Chapitre II : Struggle for a Lady | |
|