Bonjour a tous!
Mon pseudo est Chigekkou.
Je m'apelle baptiste.
J'ai 15 ans dans 2 mois.
Ma passion principale est le sport, ensuite tout ce qui touche la creation (vraiment tout est n'importe quoi, sa va de faire un chateau de cartes a faire des sites (html et css bien sur

)
J'aime le sport (normal XD), dormir et manger, et la musique (le style un peu de tout mais surtout rap et rockalternative).
Je n'aime pas les gens relou, les ordres, le bahut.
Je make depuis peut de temp, 4 jour.
Malgre le peu de temps, je croie avoir deja acqui un bon niveau, je commence a faire exactement ce que je veux en evenement.
J'ai deux projet rpg maker en cour, le premier est, helas un peu bizare (normale c'est ma premiere creation :o) il y a des petites anomalie que je reglerais si je reprend ce projet, il na pas encore de nom bien fixer(je pense a Chigekkou resurection ou dans le style). Le second, est une attaque de chateau avec 4 personnages des le depart. Je vais essayer de faire en sorte que 40 heures de jeu soit necessaire pour finir le jeu. Il me semble de niveau assez difficile car on affronte tres vite des gros boss. Les niveaus ce passe tres vites ce qui permet un depart avec vite des attaques interessante.
Je n'ai pas de team!
Le forum me semble strict, mais bien gere. Mais je pense qu'il est un peu tot pour juger.
Je fesait une recherche et je suis tomber dessus (il me semble que je cherchait a faire en sorte que les autre personnes puisse jouer a mes jeux en test.)
Non, ce n'est pas mon premier forum.
Voila je crois que c'est tout :p