|
| Auteur | Message |
|---|
badanarchy Néophyte

Nombre de messages: 3 Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: presentation Lun 1 Sep 2008 - 17:17 | |
| Bonjour je m'appelle kevin alias badanarchy, j'ai 18 an et je suis debutant dans ce domaine. J'ai créé quelques petites histoires rpg avec RPG Making XV, j'ai quelques base (je maitrise le mapping, les evenement, création de nouveau perso) mais suis totalement novice en thermes de scripts. je ne figure dans aucune team mais espere en integrer une afin d'augmenter mes competances dans le making. ma plus grande passion est le rpg ou mmorpg 2D et a present le making |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: presentation Lun 1 Sep 2008 - 17:20 | |
| Pseudo : Mettez votre pseudo Prénom : Mettez votre prénom Age : Indiquez votre âge
Loisirs, passions : Indiquez vos loisirs et passions Aime : Indiquez ce que vous aimez N'aime pas : Indiquez ce que vous n'aimez pas
Making depuis : Indiquez depuis quand vous makez Niveau sous RPG Maker : Donnez votre niveau Projet(s) en cours : Donnez le nom de vos projets Team : Donnez le nom de votre team
A première vue, comment vous semble le forum ? Donnez votre impression sur le forum Comment êtes-vous arrivé ici ? Expliquez par quel moyen vous êtes arrivé sur le forum Est-ce votre premier Forum? Non, ou oui (mais pas de pub)
Tu vois ce qu'il y a au dessus? C'est un modèle de présentation. Tu t'inspires de celui la en éditant ton post. Si c'est pas fait tu vas finir par te prendre un 3ème avertissement. |
|
 | |
badanarchy Néophyte