|
| Auteur | Message |
|---|
badanarchy Néophyte

Nombre de messages: 3 Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: presentation Lun 1 Sep 2008 - 17:17 | |
| Bonjour je m'appelle kevin alias badanarchy, j'ai 18 an et je suis debutant dans ce domaine. J'ai créé quelques petites histoires rpg avec RPG Making XV, j'ai quelques base (je maitrise le mapping, les evenement, création de nouveau perso) mais suis totalement novice en thermes de scripts. je ne figure dans aucune team mais espere en integrer une afin d'augmenter mes competances dans le making. ma plus grande passion est le rpg ou mmorpg 2D et a present le making |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: presentation Lun 1 Sep 2008 - 17:20 | |
| Pseudo : Mettez votre pseudo Prénom : Mettez votre prénom Age : Indiquez votre âge
Loisirs, passions : Indiquez vos loisirs et passions Aime : Indiquez ce que vous aimez N'aime pas : Indiquez ce que vous n'aimez pas
Making depuis : Indiquez depuis quand vous makez Niveau sous RPG Maker : Donnez votre niveau Projet(s) en cours : Donnez le nom de vos projets Team : Donnez le nom de votre team
A première vue, comment vous semble le forum ? Donnez votre impression sur le forum Comment êtes-vous arrivé ici ? Expliquez par quel moyen vous êtes arrivé sur le forum Est-ce votre premier Forum? Non, ou oui (mais pas de pub)
Tu vois ce qu'il y a au dessus? C'est un modèle de présentation. Tu t'inspires de celui la en éditant ton post. Si c'est pas fait tu vas finir par te prendre un 3ème avertissement. |
|
 | |
badanarchy Néophyte

Nombre de messages: 3 Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: presentation Lun 1 Sep 2008 - 17:30 | |
| Pseudo : badanarchy Prénom : kevin Age : 18 an
Loisirs, passions : rpg, mmorpg 2D, making Aime : le dessin, les jeux video N'aime pas : rester sans rien faire
Making depuis : 2 semaines Niveau sous RPG Maker : je maitrise le mapping, skinn, evenements Projet(s) en cours : aucun Team : aucune mais espere en rejoindre une
A première vue, comment vous semble le forum ? je trouve ce forum tres sympas Comment êtes-vous arrivé ici ? je cherchais un forum sur RPG Maker Est-ce votre premier Forum? oui |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: presentation Lun 1 Sep 2008 - 17:31 | |
| Voila, c'est bon. Maintenant il se peut que tu puisses devenir membre actif. |
|
 | |
badanarchy Néophyte

| Sujet: Re: presentation Lun 1 Sep 2008 - 17:38 | |
| merci excusez moi ça ne fait que 3 mois que je sais me servir d'un ordinateur. veuillez m'excuser pour mes fausses manoeuvres |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: presentation Lun 1 Sep 2008 - 18:30 | |
| Bienvenue!  |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: presentation Lun 1 Sep 2008 - 18:49 | |
| Bienvenue! _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: presentation Mar 2 Sep 2008 - 21:21 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum!  |
|
 | |
Thalion Etudiant

Nombre de messages: 273 Age: 26 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: presentation Mar 2 Sep 2008 - 22:54 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
|