| | présentation le petit palouf | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Natsu-drignir Apprenti Mineur

Nombre de messages: 14 Age: 18 Localisation: essone Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: présentation le petit palouf Lun 1 Sep 2008 - 13:23 | |
| salut tout le monde moi c'est "le petit palouf" mais mon vrai nom dans la vie c'est maxime , j'ai 14 ans et je suis un  pour l'instant  j'ai commencer le making depuis a peu pres 3 mois. Je suis un grand fan de la trilogie "halo" d'ailleurs c'est mon projet en cours mp moi pour plus de préssisions merci et aurevoir  . |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: présentation le petit palouf Lun 1 Sep 2008 - 13:24 | |
| Bordaiyl, faut faire une BONNE présentation, t'as un exemple en post-it, tu t'en inspires et tu reviens faire ta présentation.
Sinon c'est avertissement. |
|
 | |

Nombre de messages: 14 Age: 18 Localisation: essone Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: présentation le petit palouf Lun 1 Sep 2008 - 13:27 | |
| a oui une derniere chose quelqun aurai la gentilesse de me dire comment on fait pour avoir un avatar? s'il vous plaît? merci  |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
[Chou n°3]
Mist' 
[Coco' ]
Chevalier Noir
 | Sujet: Re: présentation le petit palouf Lun 1 Sep 2008 - 13:29 | |
| Pour l'avatar, tu vas dans ton profil, puis ya une sous-section... -_-'
Mais fais une présentation correct, c'est le nettoyage des boulz la. |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: présentation le petit palouf Lun 1 Sep 2008 - 13:41 | |
| Et c'est reparti Présente toi bien s'il te plait sinon  |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation le petit palouf Lun 1 Sep 2008 - 13:47 | |
| Pseudo : le petit palouf. Prénom: maxime. Age: 14 ans.
Loisirs,passions: tir a l'arc ,aikido et informatique. Aime: les pommes et le chocolat. N'aime pas: les poires.
Making depuis: 3 mois. Niveau sous rpg maker: pas mauvais. Projet en cours: halo avent le commencement. Team: pas encore de nom.
Comment vous semble le forum? je trouve qu'il y a une bonne ambiance. Comment vous êtes arrivé ici? grace a un ami qui m'en a parler. Est-ce votres premier forum? oui. |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: présentation le petit palouf Lun 1 Sep 2008 - 13:53 | |
| C'est pas grave, mais les doubles-posts sont interdits. Je t'encourage à lire le règlement si ce n'est pas déjà fait. Bienvenue, sinon. |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
| c'est déjà mieux Donc Bienvenue à toi et bon making | Citation: | | Est-ce votres premier forum? oui. |
c'est vrai  |
|
 | |
Thalion Etudiant

Nombre de messages: 273 Age: 26 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2008
| Bienvenue à toi et évites les double-post, il existe un bouton éditer vraiment très utile. Autre chose, va lire le règlement cela t'éviteras bien de mauvaises surprises. Et aussi cherche un minimum avant de poser des questions merci.  |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation le petit palouf Lun 1 Sep 2008 - 13:56 | |
| Merci de votre accueil et je vais mieu lire le règlement :lol': |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: présentation le petit palouf Lun 1 Sep 2008 - 14:40 | |
| Bienvenue. _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: présentation le petit palouf Lun 1 Sep 2008 - 14:49 | |
| |
|
 | |
Azaki Modérateur

Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
[Chou n°3]
Mist' 
[Coco' ]
Chevalier Noir
 | Sujet: Re: présentation le petit palouf Lun 1 Sep 2008 - 15:02 | |
| Bienvenue dans la commu'  |