Partagez
reno
reno
Membre

Distinction : aucune

Demande de ressource urgente ^^' [résolu] Empty Demande de ressource urgente ^^' [résolu]

le Lun 1 Sep 2008 - 1:12
Bonjour les gens, désolé mais je n'ai pas trouvé le Post-it fait exprès pour chaque forums (Bawi, le truc dans le règlement) ou si vous préférez, le 'A lire avant de Poster'. Enfin, bref, voila le problème:

Mon projet RMVX raconte le passé de Mithos, le jeune demi-elfe dans le fameux jeu Tales of symphonia. Etant donné que dans ce jeu, ils n'ont même pas prit la peine d'en dire plus (sauf dans le synopsis), j'essaie d'y remédier ^^ Mais, malgré toutes mes recherches, je n'ai trouvé aucun résultat convainquant... Non ne vous inquiétez pas, je ne suis pas compliqué, c'est juste que je n'ai trouvé AUCUN character de Mithos, Yuan, Kratos et Martel... Et oui... Sans character on ne peut continuer son jeu, et ne parlons pas de mon niveau de graphisme... j'ai pourtant essayé, je n'y arrive pas... Alors un petit coup de pouce serait cool de votre pars :3 Sinon j'ai Face maker pour leur tête.

PS: si vous voulez des images, dîtes le moi ! Si ça peut vous aider, je les mettrai en Spoilers.

Merci à tous ceux qui répondrons, mais j'espère que ce ne sera pas que pour dire que vous ne trouvez pas ^^ Bonne chance pour vos projets ! Si vous m'aidez à trouver au moins un character, je m'empresserai de vous mettre dans les crédits ! :B (la liste est vide XD)

Dernière édition par SD-Arius le Mar 26 Mai 2009 - 22:37, édité 2 fois (Raison : Petite erreur de frappe ^^)
Azaki
Azaki
Modérateur

Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Demande de ressource urgente ^^' [résolu] Empty Re: Demande de ressource urgente ^^' [résolu]

le Lun 1 Sep 2008 - 9:01
Alors, quand on trouve pas, voici trois solutions qui s'offrent a toi:

1) Tu les crées, avec Paint.net par exemple.
2) Tu cherches a ripper tes ressources.
3) Tu cherches dans un site de sprites, et tu fais tes courses.
Widowan
Widowan
Fondateur
Distinction : Sergent
Tyran professionnel
http://www.rpgmakervx-fr.com

Demande de ressource urgente ^^' [résolu] Empty Re: Demande de ressource urgente ^^' [résolu]

le Lun 1 Sep 2008 - 12:19
Voici un ptit pack de Rip avec tout ce que j'ai pu trouver sur Tales of Symphonia en 2D:

http://rapidshare.com/files/141758916/ress.zip.html

Voila, je pense que tu vas avoir de quoi bricoler un moment ^^

Membre

Distinction : aucune

le Lun 1 Sep 2008 - 14:03
Merci a vous deux ! Vous pouvez locker le sujet Smile

PS: je vous mettrai dans les crédits ^^
Contenu sponsorisé