| | Bonjour ! C'est moi Réno ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
reno Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Bonjour ! C'est moi Réno ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 17:18 | |
| Informations Personnelles:Pseudo : Réno Prénom : Vincent Age : 12 ans Autre:Loisirs, passions : L'informatique, les jeux vidéos ^^ Aime : J'aime la viande sauf l'agneau, l'ordi, les jeux vidéos et le coca  (Et oui encore un accro :p) N'aime pas : Les courgettes, tout les légumes qui peuvent être bouillies et les gens racistes ! Projets, making:Making depuis : Je make depuis 4ans environ. Niveau sous RPG Maker : Moyen, très moyen... Projet(s) en cours : Tales of symphonia, le passé de Mithos. Team : Il m'en faut une XD Le forum:A première vue, comment vous semble le forum ? Le design est sympa, il colle bien avec RPGmaker. Comment êtes-vous arrivé ici ? Google bien sur =) Est-ce votre premier Forum? Non |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! C'est moi Réno ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 17:22 | |
| bienvenue sur le fofo et bon making |
|
 | |
manji Gladiateur Royal

Nombre de messages: 818 Age: 21 Localisation: à New New York en l'an ... 3000 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! C'est moi Réno ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 17:26 | |
| doner-mat ... bon je te préviens tout de suite il y a une guerre anti kikoo mené en ce moment même ... je te conseil donc de suivre scrupuleusement les règle sinon tu ne passeras que quelque jours sur ce forum ... ceux durant lesquels tu sera interdit de séjour et donc ceux durant lesquels tu ne posteras pas ... lis atentivement le règlement ... conseil d'ami  . |
|
 | |
reno Néophyte

Nombre de messages: 4 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! C'est moi Réno ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 17:29 | |
| | manji a écrit: | doner-mat ...
bon je te préviens tout de suite il y a une guerre anti kikoo mené en ce moment même ... je te conseil donc de suivre scrupuleusement les règle sinon tu ne passeras que quelque jours sur ce forum ... ceux durant lesquels tu sera interdit de séjour et donc ceux durant lesquels tu ne posteras pas ...
lis atentivement le règlement ... conseil d'ami . |
Heu... d'accord je suivrai les règle attentivement ^^
Sinon merci à vous deux ! (Je ne vais pas dire merci à tout les 'bienvenue' désolé... |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Bonjour ! C'est moi Réno ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Oh mon dieu! Une présentation correcte! ça fait si longtemps! Mes prières ont étés réalisées! Bienvenue dans le forum, et suis scrupuleusement les règles, conseil d'ami aussi  |
|
 | |
pinguino21v Chevalier

Nombre de messages: 199 Age: 22 Localisation: Vous êtes ici Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! C'est moi Réno ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 18:25 | |
| | Azaki a écrit: | | Oh mon dieu! Une présentation correcte! ça fait si longtemps! Mes prières ont étés réalisées! |
Et à 12 ans!
Bienvenue Vincent! Copaign! |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! C'est moi Réno ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 18:33 | |
| |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! C'est moi Réno ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 21:00 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum!  Tu as réussi à faire ta présentation plus soignée que moi! Chapeau! |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Bonjour ! C'est moi Réno ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 21:19 | |
| J'étais bluffé par le gamin de treize ans, mais alors là... Douze balais, et... ah... oula, calme-moi donc.
Bienvenue parmi nous. _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
Alexdream Membre d'Honneur

Nombre de messages: 1061 Age: 22 Localisation: Rodez Capacités: bon Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! C'est moi Réno ^^ Dim 31 Aoû 2008 - 21:21 | |
| normalement personne ne devrait à avoir à être bluffer on peut faire une présentation correct qu'ont est 12 ou 20 ans |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | |
 | |
Thalion Etudiant

Nombre de messages: 273 Age: 26 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! C'est moi Réno ^^ Lun 1 Sep 2008 - 13:33 | |
| Bienvenue à toi jeune maker  |
|
 | |
| | Bonjour ! C'est moi Réno ^^ | |
|