|
|
| Auteur | Message |
|---|
corentin710 Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: moyen Avertissements: 3 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 13:21 | |
| bonjour je suis corentin. mes loisire: les jeux video et les cartes le cine et bien sur rpg maker. ma serie video:naruto mais jeux:les final fantasy
j'ai 13 j'ai que des demo non fini j'ai pas d'equipe
Dernière édition par corentin710 le Dim 31 Aoû 2008 - 15:54, édité 3 fois |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 13:38 | |
| Présentation en 4 mots, tu as battu le record de fainéantise, bravo. Tu es prié d'étoffer cette présentation (en utilisant le modèle, par exemple) si tu aspires à une quelconque validation. |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 13:46 | |
| Bienvenue!  |
|
 | |
pinguino21v Chevalier

Nombre de messages: 199 Age: 22 Localisation: Vous êtes ici Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 13:51 | |
| Bonjour corentin710. Des chercheurs ont découvert une maladie létale récemment. Elle touche principalement les membres de ce forum ayant des présentations faiblardes. Je te conseille de te faire vacciner immédiatement en corrigeant ta présentation suivant le modèle posté sans quoi je ne donne pas cher de ta peau. |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 14:03 | |
| J'ai l'impression qu'il en a rien a peter... Je sens que le nom de topic "kikoo" n'est pas volé, ça designe parfaitement la personne -_-' |
|
 | |
corentin710 Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: moyen Avertissements: 3 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 14:21 | |
| kikou save dire bonjour ps: ou puige trouve rpg maker vx |
|
 | |
Thalion Etudiant

Nombre de messages: 273 Age: 26 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 14:31 | |
| D'habitude je réponds pas à ceux qui font une mauvaise présentation mais là je ne tiens plus. Alors premièrement si tu veux avoir une chance que ton inscription soit valider suis au moins cette présentation : ici . Deuxièmement, essaies de faire moins de 2-3 fautes par phrases surtout que tu ne mets pas plus de dix mots dans tes phrases. Et troisièmement, on te dira où avoir RPG Maker VX quand tu aura suivi le premièrement et le deuxièmement, ainsi que lorsqu'un modo aura valider ton inscription mais pour cela il faut que tu demandes à devenir un membre actif (lis les règles du forum et tu sauras comment faire). Et enfin quatrièmement je te souhaite quand même la bienvenue sur ce forum.  |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 15:05 | |
|  Présentation atroce... Ma bienvenue te sera souhaitée à la condition d'une jolie présentation, correcte et sans fautes.(d'orthographe, de grammaire, de ponctuation...) |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Pour trouver le logiciel, il te faut acceder au topic caché, qui est présenté qu'aux membres bien présentées, et donc validés  |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Argh, tant de fautes, c'est atroce! Le grand maître te met un avertissement pour t'apprendre à respecter les autres en utilisant un correcteur, petit scarabée. Je ne t'accepterais que quand tout sera corrigé. |
|
 | |
manji Gladiateur Royal

Nombre de messages: 818 Age: 21 Localisation: à New New York en l'an ... 3000 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 15:29 | |
| |
|
 | |
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1441 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 15:35 | |
| | corentin710 a écrit: | kikou save dire bonjour ps: ou puige trouve rpg maker vx |
Voici comment se faire griller direct dans le monde du making en 2 lignes..... Jte remet un averto gratuit pour le fun.... xD lol MDR _________________
|
|
 | |
Thalion Etudiant

Nombre de messages: 273 Age: 26 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 16:07 | |
| |
|
 | |
corentin710 Néophyte

| Sujet: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 16:41 | |
| ses bon j'ai corriger mais faute. ps:je vais sur le form avec ma psp et ses pas facile d'ecrire |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: kikou Dim 31 Aoû 2008 - 16:44 | |
| | Citation: | | ses bon j'ai corriger mais faute. |
O_O Pas vraiment, non... Tes posts restent bourrés de fautes et rien que dans la phrase que je viens de citer, il y en a 4. Pour ce qui est de la difficulté d'écrire sur la PSP, prends ton temps et relis-toi, alors. >< |
|
 | |
|