| | Je suis un nouveau qui adore creer avec rpg maker | |
|
| Auteur | Message |
|---|
shadsnob69 Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Age: 22 Localisation: lyon Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Je suis un nouveau qui adore creer avec rpg maker Ven 29 Aoû 2008 - 11:25 | |
| Pseudo : Shadsnob69 Prénom : Steve Age : 19
Loisirs, passions : informatique et rpg maker vx Aime : rpg maker vx les jeux videos l'informatique N'aime pas : pas pouvoir finir mon jeux ou la demos de celui ci
Making depuis : un an mais avec des coupure car javais rpg maker 2003, xp et maintenant vx Niveau sous RPG Maker : debutant car avec les script cest dur Projet(s) en cours : jen ai pas mais jai une petite idee faire un jeu ou tout les heros de manga se retrouve pas comme jump ultimate stars Team : jen ai pas comme je fait mes jeux solo ça fait que jen ai pas et que je finis pas mes jeux
A première vue, comment vous semble le forum ? ce forum est le meilleur que jai vu il y a du choix Comment êtes-vous arrivé ici ? je recherchais un site ou il y a des ressource des tutorial et script pour rpg maker vx et jai trouver ce site Est-ce votre premier Forum? oui |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Je suis un nouveau qui adore creer avec rpg maker Ven 29 Aoû 2008 - 11:34 | |
| Et bien bienvenue parmi nous dans ce cas. Attention à ton orthographe, c'est une grande valeur sur ce forum et son irrespect est lourdement sanctionnée, aide-toi de Word ou de Firefox (v3 si tu l'as)  Blabla administratif, règlement, post-its divers, etc sont à lire évidemment. _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
Thalion Etudiant

Nombre de messages: 273 Age: 26 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Je suis un nouveau qui adore creer avec rpg maker Ven 29 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Bienvenue sur ce beautiful forum complètement crazy (enfin plutôt les membres qui sont crazy) mais tout de même un minimum serious Et bonne luck dans tes recherches.  PS : j'ai pas fait de faute, j'ai juste utilisé deux langues  |
|
 | |
finalfan Ecuyer

Nombre de messages: 140 Age: 21 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Je suis un nouveau qui adore creer avec rpg maker Ven 29 Aoû 2008 - 11:41 | |
| Bienvenue à toi, jeune( vieux je devrai plutôt ^^) maker !! |
|
 | |
pinguino21v Chevalier

Nombre de messages: 199 Age: 22 Localisation: Vous êtes ici Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Je suis un nouveau qui adore creer avec rpg maker Ven 29 Aoû 2008 - 12:05 | |
| Bienvenue!
@Gamemaker: Firefox corrige-t-il les erreurs grammaticales du genre "des tutorial"? (Ah bah non, il me le corrige en "tutoriel", "tutorial" c'est anglais) |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Je suis un nouveau qui adore creer avec rpg maker Ven 29 Aoû 2008 - 12:35 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!  Finalfan=> Tu le trouve vieux? Pas moi...^^ |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Je suis un nouveau qui adore creer avec rpg maker Ven 29 Aoû 2008 - 12:40 | |
| |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Je suis un nouveau qui adore creer avec rpg maker Ven 29 Aoû 2008 - 12:45 | |
| Bienvenue dasn la commu'  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Je suis un nouveau qui adore creer avec rpg maker Ven 29 Aoû 2008 - 18:27 | |
| Bienvenue Maker!  |
|
 | |
| | Je suis un nouveau qui adore creer avec rpg maker | |
|