| | bon bah je me lance, a mon tour ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: bon bah je me lance, a mon tour ^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 21:25 | |
| Voici le lien direct : Onion-Club Tu pourra y trouver des avatars, des smileys et des BD (comics en gros ^^) Sinon merci pour le compliment | Spoiler: | | | (c'est bien la 1ere fois que quelqu'un dit que mon pseudo est bien ) |
|
|
 | |
jeekay Apprenti Mineur

Nombre de messages: 10 Distinction: aucune Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: bon bah je me lance, a mon tour ^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 21:27 | |
| | Azaki a écrit: | | Moi aussi c'est les scantrads (vu qu'en France ils sont pas pressés -_-') |
si j'ai vu a la Fnac ! il y a a peine 10 tomes de sortie en france il me semble.
Onion Club ? connais pas
EDIT : merci pour le lien, je vais le visiter de suite  |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: bon bah je me lance, a mon tour ^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Coco, vu que tu demandes des crédits pour des trucs tous simples, je te demandes un crédit pour avoir donné mon lien et changé de pseudo sur mon conseil! xD Bon, allez, je retourne dans ma grotte... |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: bon bah je me lance, a mon tour ^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 21:52 | |
| jeekay>>Ce site est vraiment bien si tu recherches des émoticones et avatars spéciaux et originaux (les comics sont pas mals aussi  ) Tretian>> Où veux tu que je mette mon crédit? Dans ton message x) mais c'était une boutade, t'as pas compris? Sinon encore merci pour le lien ^^ |
|
 | |
Thalion Etudiant

Nombre de messages: 273 Age: 26 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: bon bah je me lance, a mon tour ^^ Jeu 28 Aoû 2008 - 22:55 | |
| Bienvenue à toi et perso j'ai pas grand chose à dire, oui je manque d'imagination et alors (sauf pour mon RPG, toute mon imagination passe dedans  ). Mais bon sinon jolie présentation, je me rappelle pas en avoir vu de bien présentable depuis un moment, et la tienne doit etre la meilleur que j'ai vu depuis que je parcours ce fofo. Sinon tu as de très bon goût niveau film, moi aussi j'adore les sagas die hard et rocky Au passage la cité de la peur probablement le meilleur film français que j'ai jamais vu, un véritable film culte. Et sinon je trouve aussi que les RPG old school sont les meilleurs. J'en fait pas en ce moment mais bon. Et il va falloir que je me mette au Hajime no Ippo, surtout qu'en ce moment je suis dans ma periode anime ayant un thème avec le sport. Hummm ça fait que j'ai écrit plus que je pensais au final donc bienvenue à toi  |
|
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: bon bah je me lance, a mon tour ^^ Ven 29 Aoû 2008 - 9:13 | |
| Salut à toi. Pour les films où t'as un rebondissement qui t'arrache la g******, je te conseille Usual Suspect, un film absolument remarquable, dans le style de Fight Club, il ya aussi Revolver. Sinon,je suis d'accord avec toi, j'aime bien le Old School, un bon scénario qui t'acroche du début à la fin du jeu,avec plein de rebondissements, est un bon rpg  même si les graphismes ne suivent pas, alors qu'un rpg tout beau, mais le scénario bateau ne me fait pas envie, je préfère le ranger dans mon placard que de le finir  Sur ce, bon making à toi. |
|
 | |
jeekay Apprenti Mineur

Nombre de messages: 10 Distinction: aucune Date d'inscription: 28/08/2008
 | |
 | |
Elscorto Grand Homme

Nombre de messages: 486 Age: 27 Localisation: Dans sa tombe en ce moment Capacités: moyen Distinction: Homme de goût en chef. Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: bon bah je me lance, a mon tour ^^ Ven 29 Aoû 2008 - 11:09 | |
| | Citation: | | Merci pour les films que tu as cité, je ne les ai pas vu alors je serai quel dvd loué quand y'aura rien a la télé |
De rien,ça fait toujours plaisir.
| Citation: | | C'est exactement ce qui s'est passé avec FFXII |
C'est marrant,c'est justement à celui là que je pensais En tout cas,je remercie quand même SquareEnix d'avoir sorti une aussi grosse merde(désolé mais faut le dire ),car ça m'a permis de découvrir d'autre saga qui m'ont fait oublier les final, comme les shadow hearts,Suikoden,Shin Megami Tensei,les magistraux Valkyrie Profile,et la dernière les Wild Arms |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: bon bah je me lance, a mon tour ^^ Ven 29 Aoû 2008 - 11:12 | |
| *toupititoumini*
Bienvenue... _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: bon bah je me lance, a mon tour ^^ Ven 29 Aoû 2008 - 12:38 | |
| Bonjour et bienvenue su le forum!  |
|
 | |
| | bon bah je me lance, a mon tour ^^ | |
|