| | SketchUp'eur architecte -AnthO'- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Ven 26 Déc 2008 - 15:21 | |
| Extra! C'est juste dommage pour les vitres bleues qui flashent trop avec le reste du complexe... essaie la matière "Gris transparent" dans l'onglet "Translucides"  _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Sam 24 Jan 2009 - 16:19 | |
| Voici un nouveau bâtiment que je suis en train de réaliser. Voici l'avancement (Déjà 1426 arrêtes).  |
|
 | |
Djidane Garde du Roi

Nombre de messages: 1384 Age: 18 Localisation: Basse Normandie Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!! Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Sam 24 Jan 2009 - 18:15 | |
| ouaw ! je le trouve tres bien réaliser
bonne continuation ^^ |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Sam 24 Jan 2009 - 22:19 | |
| Avancement (+ 1heures, 2058 arêtes):  |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Dim 25 Jan 2009 - 14:21 | |
| Wha, c'est tout simplement superbe, ça me rappel les tours pour vacanciers de St jean de monts. |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Dim 25 Jan 2009 - 14:45 | |
| |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Dim 1 Mar 2009 - 11:48 | |
| Salut à tous (ça faisait un petit moment que j'avais pas poster). A cause de mon PC (que j'ai dûs restaurer deux fois en deux semaine) je me suis suis remis à mon projet et j'ai entièrement refait le logo THE LOST GRIMOIRE; ce qui donne ceci :[img]  C'est tout pour le moment ^^ |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Dim 8 Mar 2009 - 12:33 | |
| Hello hello ! Voici de nouvelles créations sous Sketchup : Un lycée (japonnais bien sûr ^^). (4heures)     Je suis loin d'avoir fini ^^ ! |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Dim 8 Mar 2009 - 13:09 | |
| Il est très jolie vraiment t'as du talent. |
|
 | |
Alcide Rouge Etudiant supérieur

Nombre de messages: 335 Age: 19 Localisation: Paris centre Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Dim 8 Mar 2009 - 13:28 | |
| Salut ! C'est super bien ce que tu fais. Le coté carré à tes bâtiments, avec les traits grossier comme ça, ça donne vraiment un style. Ça me rappelle le cell dashing dans zelda ds un peu :p Bref, continue, c'est vraiment très beau ^^ |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Dim 8 Mar 2009 - 14:12 | |
| Merci; mais comme je le disait je suis loin d'avoir fini ^^. Merci encore !  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Mer 1 Avr 2009 - 17:13 | |
| Je change aujourd'hui de registre avec une couverture de magazine qui vous inspirera peut-être... Cette page a été réalisé en 2 heures avec Word et PowerPoint... plus tard je vais faire infographiste ^^  Tout est bien sûr en japonais mais les nouvelles sont fausses désolé pour vous ^^' |
|
 | |
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1126 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Mer 1 Avr 2009 - 19:29 | |
| C'est excellent ! Vraiment, tu a de l'avenir mon gars (aux japons, parce qu'apparement notre cher pays ne t'interesse pas XD)! Enfin je voudrais savoir si tu as crée des ressouces pour se montage, ou tu as juste assemblé et modifier certaines ? (je me doute que tu n'as pas dessiné naruto ^^) |
|
 | |
MetalSky Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: Illinois Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Jeu 2 Avr 2009 - 0:17 | |
| Vous avez un excellent style, et j'adore cette école. Je voudrais pouvoir vous y rendre. ; -; |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| |
 | |
| | SketchUp'eur architecte -AnthO'- | |
|