| | SketchUp'eur architecte -AnthO'- | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Sam 30 Jan 2010 - 17:24 | |
| | Spoiler: | | |  |
Sur celui là ainsi que d'autres Seul les cloisons entre les différentes parties et les extérieurs sont réalisés. Mais il arrive que sur certain projets je réalise les intérieurs complets. |
|
 | |
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1126 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Sam 30 Jan 2010 - 17:58 | |
| Moi je persiste à dire que tu devrais faire des intérieurs (du moins, plus souvent, si tu dis que tu en as déjà fait) ! Déjà, parce que l'extérieur, je pense que tu sais a peu près tout faire, et depuis le temps que tu en fais, ça doit aller de plus en plus vite ! Et, si je me souviens, tu voudrais partir dans l'architecture ? hors le métier d'architecte ne se limite pas à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur, sans parler des meubles et tout, mais escalier, porte, ascenseur et tout le bazar ! Moi je suis persuadé que ça te sera aussi très utiles pour les années à venir ! Allez bonne journée et tes créations sont toujours aussi top  ! |
|
 | |
Kuro love Garant du Savoir

Nombre de messages: 580 Age: 16 Localisation: Dans la Soul society ;D Capacités: assez bon Distinction: Adepte du Tope Suicida.
Adepte du balai à chiottes venant de chez Paul.
[Coco' ]
Casse couille fini^^
Cuisinier au Crabe Croustillant °)°
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Sam 30 Jan 2010 - 18:21 | |
| | Xakux a écrit: | | hors le métier d'architecte ne se limite pas à l'extérieur |
Faux!, du moins incorrect, en effet il existe une "barrière" nette entre le métier d'architecte, et celui d'architecte d'intérieur! Ce sont deux métiers à part l'un de l'autre malgré leur nom^^. Je le sais je fais mon Stage dans un cabinet d'architecture (extérieur donc)!
Sinon, tes créations ont leur styles, j'aime bien! |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Sam 30 Jan 2010 - 19:47 | |
| Merci pour vos commentaires constructifs. Il est vrai que Architecte et Architecte d'intérieur sont différents; mais l'un sans l'autre impossible à imaginer. Me limiter à la déco intérieure n'est pas ma principale occupation; mais je tâcherai tout de même de le faire ^^. Et en guise de fin; je peux réfuter ta phrase : "je pense que tu sais a peu près tout faire" : Le patrimoine architectural est tel que même un homme dépassant les 100 ans ne pourrait avoir le temps nécessaire pour tout connaitre .  |
|
 | |
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1126 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Sam 30 Jan 2010 - 20:12 | |
| j'ai deux amie qui ont fait leur stage chez un architecte, les deux m'ont bien dis qu'elles faisaient intérieur et extérieur, et j'en connais beaucoup des architectes (mon père travaille dans la rénovation) et beaucoup faisaient intérieur et extérieur... Je pense que les architectes d'intérieur ou les architectes d'extérieur sont très rares, d'autant plus qu'il est plus courant de rénover sa maison en entier plutôt que de juste éclater la façade ! Mais, en général, il ne faisaient que les grands éléments d'intérieurs, la déco, c'est autre chose  Enfin, Antho', quand je disais "je pense que tu sais à peu près tout faire", déjà il y a le "à peu près", et d'autant plus que je parle des fonctionnalités du logiciel, et non pas de "connaitre tout"  Si je te montrai une photo de maison, tu serais probablement capable de la reproduire  Voila, m'enfin, on est pas là pour parler de ça  Bonne journée ! |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Sam 13 Fév 2010 - 19:12 | |
| Petit projet ... tout petit et pas fini :   |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| |
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Dim 14 Fév 2010 - 15:35 | |
| C'est très sympa, le dessin architectural moi ça m'emmerde, mais je trouve ça très jolie.
ps: Tu pourrais mettre des spoilers. |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Dim 14 Fév 2010 - 21:47 | |
| | Citation: | | le dessin architectural moi ça m'emmerde, mais je trouve ça très jolie. |
Chacun ses gouts ^^
Merci pour ton commentaire...
Petit tour sur SketchUp :
 |
|
 | |
kordarr Modérateur

Nombre de messages: 1519 Age: 21 Localisation: île de la réunion, Le Tampon. Capacités: expert Distinction: Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Lun 15 Fév 2010 - 10:12 | |
| Tu pourrais uploader un de tes modèles 3D en format sketchup, parsque je l'utilise aussi (enfin il traîne au fond de mon DD) et la vue panoramique 3D est quand même chouette. |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Lun 15 Fév 2010 - 11:08 | |
| Tout à fait possible ^^ Je vais voir ça ... (Bonne idée, merci kordarr ; ))
EDIT :
Fichier SketchUp de l'image précédente.
http://ju2ibw.bay.livefilestore.com/y1psGU0DgncTH4AgxOkTm908Z18a4tcBvAa0HESy0Xi4bw4iGOhxkYMH8uL1AEdGEIzWz7xje8dwXXeBC-a2PSteQLKbO7HQqC8/MODELE%203.skp?download |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Ven 19 Fév 2010 - 13:44 | |
| 2 rendus d'un immeuble de bureau à 10 étages forme identique à la BNF.  Image rendue en pas moins de 900secondes ^^ (15min)  |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Sam 20 Fév 2010 - 23:18 | |
| Après de longues réflexions et suite a quelque commentaires. MSTDUIO est définitivement banni de mon langage. La faute a une trop grande ressemblance à la maison d'infographie.
Du coup... le nom est radicalement changé et devient DRAIN (a prononcer Drayne à l'américaine)
le site a subit un sérieux lifting que que vous invite à aller voir :
http://pagesperso-orange.fr/DRAIN/
ATTENTION, le site est optimisé pour un affichage de 1900x1080, la version supporte aussi le 1024x789. |
|
 | |
manji Gladiateur Royal

Nombre de messages: 818 Age: 21 Localisation: à New New York en l'an ... 3000 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Mar 23 Fév 2010 - 16:30 | |
| il va falloir bosser tes materiaux et tes rendus pour que ça fasse moins 3d maintenant ^^ |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: SketchUp'eur architecte -AnthO'- Mar 23 Fév 2010 - 19:10 | |
| C'est la prochaine étape ^^ J'espère bien arriver à des rendus criant de vérité  |
|
 | |
| | SketchUp'eur architecte -AnthO'- | |
|