| | Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario | |
|
| Auteur | Message |
|---|
oromis-GC Néophyte

Nombre de messages: 1 Age: 20 Localisation: Lyon Distinction: aucune Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario Mar 26 Aoû 2008 - 18:31 | |
| Je m'apelle oromis , jai 16 ans , j'habite a Lyon , et je c'est sprité un minimum , j'aimerai faire un rpg qui pardirer tous les autres ^^ voila |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario Mar 26 Aoû 2008 - 18:51 | |
| Il y a un modèle de présentation. |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario Mar 26 Aoû 2008 - 19:36 | |
| Et une leçon sur l'orthographe. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario Mar 26 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Quand même :  |
|
 | |
Makemaster Grand Homme

Nombre de messages: 468 Age: 103 Localisation: En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres Capacités: assez bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: Floodeur vétéran Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario Mar 26 Aoû 2008 - 20:15 | |
| T'as raison Coco. Bonsoir et bienvenue sur le forum!  |
|
 | |
Thalion Etudiant

Nombre de messages: 273 Age: 26 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario Mar 26 Aoû 2008 - 23:27 | |
| Bienvenue. Et c'est le dernier bienvenue que je dis à une personne qui ne suit pas un minimum le modèle de présentation et qui fait autant de fautes.  |
|
 | |
doubler78 Lopette finie

Nombre de messages: 71 Age: 17 Localisation: Yvelines (78) Capacités: moyen Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario Mar 26 Aoû 2008 - 23:28 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Sword-of-chaos Fantassin

Nombre de messages: 170 Localisation: Dans un petit village de 200.000 mille habitants en Bretagne Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario Mer 27 Aoû 2008 - 0:42 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario Mer 27 Aoû 2008 - 0:49 | |
| Bienvenue dans la commu'  |
|
 | |
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario Mer 27 Aoû 2008 - 5:18 | |
| Bienvenue et pour faire un scénario parodique donne moi juste le scénario a parodier |
|
 | |
| | Oromis-gc ,le néophyle qui cherche un bon scénario | |
|