|
| Auteur | Message |
|---|
Hamaar Chevalier

Nombre de messages: 183 Age: 17 Localisation: Les fesses calées dans mon fauteuil Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Hébergeur pour la commu' Lun 25 Aoû 2008 - 22:28 | |
| Hello tout le monde bon voilà je voudrais reprendre le projet de la conception du site de la commu', le hic c'est qu'il nous faudrait un hébergeur php (parce qu'autrement je ne pourrai pas faire un panel d'administration et si ce n'est pas le cas les admins et modos devront coder HTML pour tous ce qui est news et upgrades) autrement dit c'est pas tellement ça...
Mais voilà l'autre hic c'est que la plupart des hébergeur php sont payants et je pense que la gratuité serait quand même plus appropriée vu que nous ne faisons rien de tous qui est vente ou quoi que ce quoi d'autre dans le même genre mais ce n'est pas tout, j'ai trouvé trois hébergeur php gratuits (et là vous vous demandez "ah la la alors qu'est-ce qui nous enquiquine avec ses problèmes") et bah c'est là ou vient l'autre hic (je sais ça fait beaucoup^^) car ils sont bourrés de pubs (logiques vu qu'ils sont gratuits et php) à peine un click et hop trois pop-up qui s'ouvrent, il y a aussi le nom de l'hébergeur dans l'adresse du site, une frame de l'hébergeur rappelant que c'est lui et qu'on peut faire des sites... et blablablabla en gros c'est pas la joie, ces trois hébergeurs sont : Lycos, iFrance et La Poste...
Alors voilà ma question : est-ce que quelqu'un connait un hébergeur php gratuit ?!
P.S.: Je me moque de la langue dans la quelle il sera du moment que je peux codé... tout va bien...
P.P.S.: Et ceux qui me répondent Free je les égorge car il faut un abonnement Free justement pour pouvoir en profiter |
|
 | |
Irzyka-Monos Sage

Nombre de messages: 413 Age: 27 Localisation: Reims (51) Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Hébergeur pour la commu' Lun 25 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Pour free, tu t'inscris au truc gratuit Et basta. Mais au final je te déconseille free.
en voila un gratuit.
Lien
C'est celui que j'utilise pour RML et l'autre projet spécial VX.
Enfin moi je suis en offre payant. Mais il existe des formules gratuites ou semis gratuite.
(Même l'offre payant n'est pas cher. Un alo passe par mois. 2go. C'est buennos. )
Après le projet Site, je suis en train de le monter. Mais bon. Cela n'a rien à voire tous de même avec ce forum.
Voici un autre hebergeur gratuit et sans pub (comme le 1er)
Lien
Voila ce que j'ai dans mes archives. (Je te conseille le 1er tous de même) |
|
 | |
Hamaar Chevalier

Nombre de messages: 183 Age: 17 Localisation: Les fesses calées dans mon fauteuil Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Hébergeur pour la commu' Mar 26 Aoû 2008 - 0:41 | |
| Dans le premier lien les offres gratuites sont suspendues, il faut faire une démarche sur le forum et patati et patata mais sinon 0,56 par mois ouais c'est pas cher mais bon nous sommes une commu, nous ne pouvons pas imposer la paye à qui que ce soit (à part volontaire biensûr)
par contre les extensions de domaine vraiment pas terrible ils auraient pu s'en charger en+ de la paye |
|
 | |
Irzyka-Monos Sage

Nombre de messages: 413 Age: 27 Localisation: Reims (51) Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Hébergeur pour la commu' Mar 26 Aoû 2008 - 1:43 | |
| | Citation: | | Dans le premier lien les offres gratuites sont suspendues, il faut faire une démarche sur le forum et patati et patata |
A oui faut demander les offres gratuits sur le fofo. Et faut tous les mois placer un message pour dire que le compte est toujours actif. C'est le ponts noir. (Ou pas car ça permet de viré les comptes non utilisé et gagné de la puissance car c'est un serveur dédier qui sont chez ovh)
Ensuite oui les comptes gratos sont suspendu car il y a un plaisantin qui fout des scripts qui boufe de la ressource. Ils sont en train de chercher. Cela va par duré.
Après pour payer alers on va dire 1 euros 80 tous les mois (ou les deux mois pour 1go), ba c'est au webmaster de faire ça à la base. C'est à celui qui le site appartien. Cela fait un coup de téléphone. (Chez papa manan. ) ou a tour de role par admin. Bref c'est peur onéreux.
Pour l'adresse. Ba cela se paye c'est ce qu'on appelle un nom de domaine. Il propose des noms de domaine chez azotes qui marche avec DNS. Mais vous pouvez chercher des noms de domaine gratuit ou en acheter un. (Faut compté à ce que j'ai vue 12 euros /ans moi je suis pas fan mais bon)
Que dire d'autre. pour une redirection un peu meilleurs il y a les "C.la" et encore c'est qu'une redirection donc il faut faut un dns meme gratuit.
Après en gratuit ou peux cher c'est le top jusque la.
Sinon ovh propose des formules gratuit.
La démo 1go
Lien
Le pépin c'est la taille de la base de donnée. (4 mo) et c'est très petits je pense en sachant que le forum RML prend 20Mo. (Enfin c'est un forum aussi)
A oui faut attendre un coup de fils je crois sur ovh pour les confirmations.
Un autre Hebergeur par Alo passe. (Coup de téléphone)
Lien
Donc toujours à bas prix.
(Je ne connais pas la qualité)
Lien
La tu as un hebergement gratuit ou je crois que c'est toi qui place la pub. (Pas de pop pup quand j'avais testé, juste a placer de la pub google comme ici.) |
|
 | |
Hamaar Chevalier

| Sujet: Re: Hébergeur pour la commu' Mar 26 Aoû 2008 - 2:04 | |
| C'est pas que je veux pas payer d'ailleurs ça ne me dérangerait pas énormément mais bon j'attends l'avis des admins sur la suite des évènements |
|
 | |
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1439 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Hébergeur pour la commu' Mar 26 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Pour moi c'est une bonne idée, et ça ne me dérange pas de lâcher un Allo-pass pour çà, mais après j'aimerais vraiment savoir ce que ces serveurs valent en stabilité, car je suis une mega quille en php, xml, etc.... -_-' J'attends donc vos avis de connaisseurs afin de déterminer quelle est la meilleure offre. _________________
|
|
 | |
Hamaar Chevalier

| Sujet: Re: Hébergeur pour la commu' Mar 26 Aoû 2008 - 16:06 | |
| Bon en ce qui me concerne je pense sérieusement à prendre free-h vu qu'il est réellement pas cher et que les modes de paiement sont discrets et pratiques, je ne peux pas voir les offres proposées aujourd'hui car apparemment le site encourt un problème alors j'espère que ce soir je pourrai y aller
Plus tard, si j'arrive à me connecter au site, je posterai ce dont je pense de quelle est la meilleure offre
EDIT : c'est bon j'y suis arrivé
Moi je penserais plutôt à la troisième offre payante : 1.80euros
Car il y a 2GO d'espace disque Pour moi c'est principalement pour ça mais il y a aussi d'autres aventages tels que : 6 BDD MySQL sous-domaines supp. : 50 Mailing-lis : 6 Répondeur Mail : 50
Mais sinon j'ai remarqué que la 2ème offre était elle aussi à 1.80 donc pourquoi pas autant prendre la 3ème qui est au même prix et qui propose plus d'avantage
Sinon si 1.80 ne convient pas l'offre à 0.56 pourrait suffir
Et perso je veux bien lâcher le premier allopass Ainsi que les autres si nécessaire |
|
 | |
Irzyka-Monos Sage

| Sujet: Re: Hébergeur pour la commu' Mar 26 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Free h à des pépins en ce moment à cause de quelque compte gratuit qui fout la merde. (J'avoue en ce moment c'est un peux le boxon)
Sinon entre la2em et 3em offres:
Pour 1Go c'est 1.80 tous les deux mois. Pour 2GO c'est tous les mois.
(attention dans les pack la base de donnée est comprise. )
Sinon au niveau php cela roule bien. En temps normal c'est rapide rapide. (Mais j'avoue que depuis un petit mois on a des pépins mais le service est bien la pour tous réparer.)
Le service "client" est génial si on reste polie.
Pour les inscriptions à l'offre payant c'est directement sur le site. Un formulaire + ton 1er alo pass. Et basta.
Voila sur ce que je peux dire. |
|
 | |
|