clanki Néophyte

Nombre de messages: 3 Capacités: très bon Avertissements: 3 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Clanki se présente!! Ven 22 Aoû 2008 - 23:44 | |
| Bonjour,
Je vous présente mon forum de jeux super! En jouant, vous collectez des points cadeaux et quand vous en avez assez, rendez vous dans la boutique pour commander de multiples cadeaux:
-Codes -Chèques -autres cadeaux par la suite.
Tout cela dans une superbe ambiance décontractée!! Vraiment très bien! Je vous donne le lien:
PAS DE PUB!!!
Merci beaucoup! A tout de suite sur le fofo! |
|
Sword-of-chaos Fantassin

Nombre de messages: 170 Localisation: Dans un petit village de 200.000 mille habitants en Bretagne Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Clanki se présente!! Sam 23 Aoû 2008 - 0:46 | |
| |
|
Thalion Etudiant

Nombre de messages: 273 Age: 26 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Clanki se présente!! Sam 23 Aoû 2008 - 5:57 | |
| Sujet à jeter dans les plus profondes abîmes du monde  |
|
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Clanki se présente!! Sam 23 Aoû 2008 - 7:44 | |
| Mal-venue dans le forum  |
|
Wax Staffeux retraité

Nombre de messages: 646 Age: 19 Localisation: Dans tes rêves ma belle... Capacités: expert Distinction: Pandanomalie du cerveau
Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' ] Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Clanki se présente!! Sam 23 Aoû 2008 - 8:28 | |
| Kachika a toi petit panda  |
|
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Clanki se présente!! Sam 23 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Wax, faut pas dire bienvenue aux publicitaires, c'est malpoli! >.< Il ne le verra pas de toute façon, je l'ai banni 3 jours, et il ne reviendra pas, c'était juste un publicitaire tout pourri  |
|
N3() Philosophe

Nombre de messages: 376 Age: 19 Localisation: Oise Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Clanki se présente!! Dim 24 Aoû 2008 - 22:55 | |
| |
|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Clanki se présente!! Dim 24 Aoû 2008 - 23:01 | |
| | Tretian, juste au dessus a écrit: | Wax, faut pas dire bienvenue aux publicitaires, c'est malpoli! >.< Il ne le verra pas de toute façon, je l'ai banni 3 jours, et il ne reviendra pas, c'était juste un publicitaire tout pourri |
N3(), tu aurais pu lire ce qui était marqué au dessus. Bon, comme notre bonhomme ne reviendra sûrement jamais, autant locker ce topic. |
|