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pinguino21v
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[résolu][Cherche] Système de munitions Empty [résolu][Cherche] Système de munitions

le Ven 22 Aoû 2008 - 18:57
Existe-t-il un script qui permet aux arcs, arbalètes, fusils et Cie d'être accompagnés de munitions (main gauche) qui diminuent à chaque tir?
Alexdream
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[résolu][Cherche] Système de munitions Empty Re: [résolu][Cherche] Système de munitions

le Ven 22 Aoû 2008 - 19:05
j'ai créée le même principe pour mon projet en événement donc pas besoin de script
pinguino21v
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[résolu][Cherche] Système de munitions Empty Re: [résolu][Cherche] Système de munitions

le Ven 22 Aoû 2008 - 19:08
Je serai curieux de voir ça Neutral
Tu équipes un arc et des munitions? Impossible de faire arc + arc? Quand tu n'as plus de munitions, tu ne peux plus "attaquer"?
Alexdream
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[résolu][Cherche] Système de munitions Empty Re: [résolu][Cherche] Système de munitions

le Ven 22 Aoû 2008 - 19:16
dans mon projet une seule personne pourra s'équipé d'un arc c'est sur que si dans le tien tous le monde en est équipé ce sera plus dur

voila comment j'ai procédé

1condition pour savoir si la personne est ou non dans l'équipe
1condition pour savoir combien il reste de munition
a la fin de chaque tour tu enleve une munition et quand il y en à plus tu inflige une altération d'état empêchant l' attaque
pinguino21v
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[résolu][Cherche] Système de munitions Empty Re: [résolu][Cherche] Système de munitions

le Ven 22 Aoû 2008 - 21:05
Donc deux soucis: à chaque tour il perd une munition, qu'il attaque ou non; et impossible de gérer le cas où il existe différentes munitions.

De toute manière, oui, tous mes personnages pourront en manier, car je vais mettre en place un système de classes changeables.

Mais à la limite, ce sera pas grave. Je comptais mettre ça particulièrement pour le canonnier. Du coup je lui ferait pas équiper de canon, juste de munitions.
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