Salut tout le monde!
Je m'appelle Julien et j'ai 17 ans.
J'habite dans le sud de la France.
J'aime le dessin, les jeux video, l'ordinateur, l'informatique, ce qui utilise un clavier, ce qui utilise un écran, ce qui utilise des souris (les chats), la moto
(J'ai une yamaha tzr 50 pour les connaisseurs)
Je travaille d'habitude sur xp mais vx me m'intéresse pour ces cotés pratique mais le système de tileset ne me plait pas du tout.
Je fais généralement du graphismes mais je suis capable de faire des systèmes en event.
Pour l'instant le seul projet sur ce logiciel est un projet basique utilisant les ressources de bases. Je suis capable de faire des graphismes perso mais je n'ai pas le temps (je vais rentrer en terminal )
Voilà A+
Voilà
Résumé:
Pseudo : K-Mikaze
Prénom : Julien
Age : 17 ans
Loisirs, passions : Dessin, Ordinateur, Moto
Aime : les graphismes customs, Shaun of the dead, la geek attitude, la flammemkuch, les chats, le japon et sa culture etc.
N'aime pas : Les racistes, les dictateurs moustachus le rap de délinquant les asperges etc.
Making depuis : 5 ans environ
Niveau sous RPG Maker : Je pense que je suis bon, parce que je fais des graphismes perso d'une certaine qualité, par contre je n'ai fini aucun jeu^^
Projet(s) en cours : Eclipse (abandonné) Pokemon (abandonné) Fullerio (abandonné) Not Dead, Le pays des oiseaux
Team : Je travail en solo
A première vue, comment vous semble le forum ? Vivant
Comment êtes-vous arrivé ici ?Je recherchai des infos pour rpg maker vx
Est-ce votre premier Forum? Non, mais sous d'autres pseudo comme Fullmetal ou Arcany