|
|
| Auteur | Message |
|---|
ahnexia Ecuyer

Nombre de messages: 149 Distinction: souhaiteuse de bienvenue massive :p Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Coucou les gens!! Mer 20 Aoû 2008 - 17:37 | |
| Pseudo : ahnexiaPrénom : isa, zaza, zabou, bisou...voilà quoi!Age : 19Loisirs, passions : musique, manga, rpg, jeu de rôle, lecture, et pleins d'autresAime : mes amis N'aime pas : les endives Making depuis : 6 mois par intermittence XD Niveau sous RPG Maker : débutante, mais je ne compte pas le rester^^Projet(s) en cours : ] projet perso car...Team : ...je n'ai pas de teamA première vue, comment vous semble le forum ?exécrable, c'est pour ça que je suis venue! hihi! (non, je vous rassure, c'était une très bonne impression) alors je dirai assez sélectif pour motiver les membres. Quant aux membres, faut que j'aille visiter les présentations^^ (désolée, je l'ai po encore fait ).Comment êtes-vous arrivé ici ? google est mon ami! Est-ce votre premier Forum? de rpg, oui, vous avez la pôle position^^
Dernière édition par ahnexia le Jeu 21 Aoû 2008 - 11:56, édité 4 fois |
|
 | |
Thalion Etudiant

Nombre de messages: 273 Age: 26 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Coucou les gens!! Mer 20 Aoû 2008 - 17:40 | |
| Bienvenue sur ce forum ahnexia  |
|
 | |
NeVeRsOfT Fantassin

Nombre de messages: 150 Age: 18 Localisation: France Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 12/08/2008
 | Sujet: Re: Coucou les gens!! Mer 20 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Bienvenue parmi nous !! Joli image perso  |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Coucou les gens!! Mer 20 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Wahou, une fille, ça faisait longtemps! Bienvenue parmi nous, Ahnexia! ^^ |
|
 | |
manji Gladiateur Royal

Nombre de messages: 818 Age: 21 Localisation: à New New York en l'an ... 3000 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Coucou les gens!! Mer 20 Aoû 2008 - 18:31 | |
| doner-mat ... c'est vrai que les filles sont rares ici ... de plus les rares déjà présente semblent avoir déserté ... mais où sont la poésie, les fleurs et l'amour ?  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Coucou les gens!! Mer 20 Aoû 2008 - 18:36 | |
| | Citation: | | mais où sont la poésie, les fleurs et l'amour ? |
On m'a demandé?
Sinon, bienvenue, amuse-toi bien, bon making, fait gaffe au Pedobear qui rode dans la flood-zone, et je souhaite que ton séjour parmi nous soit prolongé, plein de folie, de passion, et de marshallows. |
|
 | |
ahnexia Ecuyer

Nombre de messages: 149 Distinction: souhaiteuse de bienvenue massive :p Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: Coucou les gens!! Mer 20 Aoû 2008 - 19:36 | |
| hihihihihi!!! je suis de tout coeur avec vous  merci pour vos postes!
Dernière édition par ahnexia le Jeu 21 Aoû 2008 - 11:57, édité 2 fois |
|
 | |
Sword-of-chaos Fantassin

Nombre de messages: 170 Localisation: Dans un petit village de 200.000 mille habitants en Bretagne Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Coucou les gens!! Mer 20 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Coucou les gens!! Mer 20 Aoû 2008 - 20:34 | |
| T'as de la chance isa! Je poste mon nouveau smiley de bienvenue pour toi! ^^ C'est vrai qu'une fille passe assez rarement ici ^^  |
|
 | |
pinguino21v Chevalier

Nombre de messages: 199 Age: 22 Localisation: Vous êtes ici Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Coucou les gens!! Jeu 21 Aoû 2008 - 1:57 | |
| Une fille? fille [ fij ] nom commun - féminin représentante du sexe féminin Ah ouais... Maintenant, ça me dis quelque chose. Bienvenue ahnexia. | ahnexia a écrit: | N'aime pas : les endives |
Je compatis. |
|
 | |
ahnexia Ecuyer

| |
 | |
Sword-of-chaos Fantassin

Nombre de messages: 170 Localisation: Dans un petit village de 200.000 mille habitants en Bretagne Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 16/04/2008
 | |
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | |
 | |
ahnexia Ecuyer

| |
 | |
Sword-of-chaos Fantassin

| Sujet: Re: Coucou les gens!! Jeu 21 Aoû 2008 - 2:28 | |
| on devrait créer un grade spéciale pour toi du style Reine du Bienvenue ou autre chose  |
|
 | |
|