Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
Des Lieux

yakzawik
Staffieux retraité

Staffieux retraité
avatar

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Capacités : bon
Avertissements : 6 avertissements
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ]
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Des Lieux   Dim 17 Aoû 2008 - 23:09

Ils sont au nombre de 61 dans le jeu, et ils ont chacun une histoire, plus où moins longue, ou au moins une utilité certaine :

- Le Château de Frat : Il fut construit en l'en 138, son premier Roi n'a pas marqué les esprits, ou tout du moins pas autant que le duo : Edmund et Hulskah ! Les habitants de Frat en savent très peu sur eux, mais une chose est certaine : Ils sont adulés ! Ce château fut construit près du village de Frat, car il se trouve dans une zone sensible (Pas loin d'une des Tours !). Le but est de protéger la Tour de recevoir les communiqués des Galiléens via une Pierre des Dieux ! Ce château est rempli de soldats, de techniciens ... afin de protéger la Tour par les mers, les airs et par la Terre. Mais depuis que Kriege est devenu Grand Seigneur du Monde (En gros il est juste en dessous des Dieux !), il en profite pour préparer à l'avance ses viles desseins : Il dit qu'il veut "Emprunter" les véhicules à Edmund, mais en fait il lui vole littérallement, afin que celui-ci ne puisse pas l'empêcher d'atteindre la Tour Céleste !

- (Village) Frat : Un village dans lequel il est censé y faire bon vivre ... Ce village est aussi nommé village de l'aube, car il n'y fait jamais totalement jour : Seul un rayon de soleil peut atteindre cette ville, comme si le temps était constamment arrêté sur Aube. D'une part entourée de Montagnes, d'autre part du Château de Frat et surmonté par une ombre constante, ce village est très mal placé ... Mais heureusement il est prospère, bien qu'il soit le premier village à s'être révolté contre Galiléa !

- Les Grottes Frontières : Ces grottes sont plus où moins les frontières entre les différents Terres (D'où leur nom). Les Terres sont au nombre de 13 : On y trouve :

- Les Terres de Lyos : Situées juste au Sud des Terres de Frat, ces ont très certainement les Terres les plus malfamées qui soient ! Lyos était un homme impitoyable, vivant à Sterliopperlioppi ... D'où la mauvaise réputation de la ville !

- Les Terres de Derin : Vous les trouverez dans la partie la plus gelée du monde ! Elle tient son nom des Montagnes de Derin, un Grand Homme, un aventurier, mais aussi première personne à mourir de causes naturelles (Il à chuté du haut de la falaise !).

- Les Terres d'Ousc : Les Terres d'Ousc sont assez méconnues des habitants de Gaïa ... On y trouve des lieux abandonnés (A croire qu'ils n'ont jamais été habités ...) ou d'autres lieux peuplés par des personnes surprenantes ! Ousc à raconté de longs récits, mais personnes ne l'a jamais cru ...

- Les Terres de Bronyt : Ces Terres sont peuplées par des fanatiques des spectacles, mais aussi des personnes renfermées sur elles même ! Tant et si bien qu'elles vivent sur le Continent Secret ! Le Lac Martyr est le seul élément les obligeant à communiquer avec l'extérieur : Il est habité par un monstre légendaire ! Sans cela ils n'auraient jamais montré leur existence aux autres habitants de ce monde !

- Les Terres du Seigneur : C'est en ces Terres que vit Kriege, dans son Palais ! Seigneur du Monde, il à profité de ce rang pour faire construire son Palais sur le Continent Aride (Tout de sable craquelé fait ^^). On y trouve aussi de légendaires lieux que tout le monde préfère éviter cependant !

- Les Terres de Frat : C'est ici que se trouve le Château de Frat, le Château protecteur construit par un certain Frat (D'où le nom !).
Ces Terres sont le meilleur relai avec l'extérieur que les Galiléens ont !

- Les Terres d'Islak : Les personnes les plus savantes sont réunies en ce lieu, isolées de tout et entourées de lieu où il ne fait pas bon vivre (C'est souvent en ces lieux que les Monstres les plus puissants se rendent ... ttirés par quelque chose d'étonnant !). Islak est un des seuls savant à avoir rejoint les communautés dites de "Plus civilisées" et à raconter des légendes sur ces Terres ... Mais personne n'a jamais voulu s'y rendre !

- Les Terres d'Ombraï : Ces Terres sont les plus végétales qui soient : De grandes plaines, des forêts et même un village en pleine forêt ... Ils vivent en accord avec la nature, mais n'ont pas connaissances des Dieux, pour eux, leurs régisseurs principaux se trouvent dans ce qu'ils appellent la Forteresse Perdue ! Ombraï un des habitants du village de Woody (Le village au milieu de la forêt) s'est un jour rendu dans cette tour et à fui en courant allant raconté partout ce qu'il à vu aux habitants ! Une ville frontière fut créée alors : Elle ne bloque pas l'accès aux voyageurs, mais elle les prévient que ce qui suit parait beau mais n'est qu'un trompe l'œil !

- Les Terres d'Owen : C'est sur ces Terres que se trouvent la Tour Phénix,non loin de l'Asile Psychiatrique (Inauguré par Kriege !). Un historien nommé Owen à voulu se rendre à la Tour Phénix, mais il n'en est jamais revenu, c'est alors de là que viens le nom de ces Terres sorte d'hommage rendu contre son courage immense !

- Les Terres d'Emondis : C'est en ces Terres que vivent les Sages, et c'est aussi en ces Terres que se trouve l'ile perdue, lieu de tous les mystère que seuls les Sages connaissent réellement !

- Les Terres du Maën : C'est en ce lieu que se trouve la Cicatrice du monde créée par l'ancien Maën, c'est d'ailleurs de cet évènement que ces terres tiennent leur nom. C'est aussi en ce lieu que se trouve la plus forte émanation d'Effluves néfastes permettant de ressusciter Apocalypse !


- Les passages : Ces grottes ont été construites à certains endroits afin de ralentir l'arrivée des révoltés en vcas de conflit (Que ce soit contre Galiléa ou n'importe quelle cité !) et ce depuis la guerre opposant Karmini à Kernole !

- La Tour Céleste : Une des 3 Tours crées par les Dieux pour surveiller le monde de haut ! C'est la seule étant vraiment protégée par des habitants : Les Fratiens et les Karminiens !

- La Tour Phénix : La Tour maitresse, car elle est la plus grande et se situe sur un terrain certes moins peuplé mais plus dangereux !

- La Tour des Neiges : La dernière des Tours, en plein territoire enneigé, car rien ne doit être laissé au hasard ! Elle est la moins utile des Tours créées par les Dieux, mais elle leur est d'une utilité certaine à certains moments !

- La Forteresse Perdue : Ce lieu est considéré comme une place sacrée ... Mais inaccessible aux simples humains, c'est d'ailleurs ici que se trouve l'Orbe des Mers tant convoitée par les Woodiens !

- (Village) Ombroi : Un dragon légendaire vit en ce lieu ! Les habitants lui vouent un culte entier ! D'après eux, il leur octroie la vie éternelle ... Mais il semblerait qu'il puisse leur ôter facilement à partir du moment où une âme autre vient interrompre l'harmonie !

- Lac Martyr : Ce lac est habité par une créature légendaire créée par les Dieux suite à une demande des habitants de Héonys. Mais ces derniers temps la créature semble s'énerver quelque peu ...

- Forteresse Prison : Il s'agit du lieu autrefois le plus magnifique qui fut ! Jusqu'à la première révolte des humais contre les Dieux ! Le Maën fit de se lieu un tas de ruines ... elle sert actuellement de prison pour la lie de la société !

- (Village) Empyréa : Le village du Grand Oiseau de Lumière est son second nom : Tout près de ce lieu se trouve un lieu magnifique et inquiétant à la fois ... Cette ville tient son nom de ce même Grand Oiseau de lumière !

- Ile du Maën : C'est ici que se trouvait Apocalypse lors du premier Maën ... et c'est tout ce qu'il en reste ... Une région bien étrange et mal vue de tous ...

- (Camp) Léos : C'est en ce lieu que sont regroupés les Pirates, ennemis cordiaux des Corsaires ! Il s'agit d'une ville située sur une ile simple et séparée en 2 par des Montagnes !

- (Village) Terrato : En ce lieu il semble ne rien y avoir d'intéressant ... Mais qui sait ?

- Forêt Morte : Ici se trouvent les restes d'une ancienne forêt majestueuse ... Mais elle est aujourd'hui totalement dénuée de toute végétation, et plus personne ne s'y rend ... elle est alors habitée par de terribles créatures !

- (Village) Ekaït :

- Tombeau des Désespérés : C'est en ce lieu que vivent les esprits des morts, c'est ici qu'ils sont emmenés une fois transformés en monstres ! Ils se nomment désespérés car leur vie se finit ici, mais pourtant ils errent à jamais en ce lieu ... Ils ne meurent pas, leurs cellules de Vie se transforment en être fantomatiques et hantent ce tombeau !

- (Village) Sinöduk :

- Ile perdue : Ce lieu aussi mystérieux soit il demeure le lieu le plus attrayant pour ls pirates : Ils veulent découvrir tous ses secrets ... ais jusqu'alors tous ceux s'y étant rendus ont péris ...

- Galiléa : Cette cité légendaire est habitée par les dieux et les Galiléens !
Elle est la ville maitresse, celle qui régit le monde

- (Village) Snowef : Le village des Mages, il est en plein milieu des zones enneigées ...

- (Village) Sterliopperlioppi : Un village très peu apprécié des territoires alentours depuis qu'un certain Lyos était au pouvoir ... D'ailleurs, pour éviter que la même erreur se reproduise, les villes n'étaient plus gouvernées par une simple personne ... C'est suite à cela que le Château de Frat fut construit, et les Palais de Kriege aussi : Afin qu'ils gèrent les différentes parties du monde eux même, aidant ainsi les dieux à la tache !

- MtDerin : En ce mont enneigé se trouve une féroce créature, effrayant les habitants de Snowef ... Celle ci était endormie depuis des lustres, mais il y a peu elle s'est réveillée, obligeant les Snowefiens à sceller l'entrée de la tour des Neiges ! !

- (Village) Héonys :

- (Village) Sultania : C'est la ville où est né Kriege, c'est d'ailleurs pour cela qu'il à décidé de faire construire son Palais tout près ! C'est une ville quelque peu désertique !

- Palais de Kriege : C'est le Palais où siège Kriege, Grand Seigneur du Monde ! il fut construit afin d'éviter qu'il y ait un régisseur par ville : Maintenant lui et le Roi de Frat, Edmund, s'occupent de cette tache, aidant ainsi les Dieux à s'en sortir plus facilement !

- (Village) Tendri :

- (Village) Karmini : Village aussi appelé "Village Mystère" car elle est doté d'une seconde partie uniquement accessible en jetant un Parchemin Sanglant dans le puits via la partie lumineuse de la ville ! Cette seconde partie est peu accueillante malgré son côté "Bucolique" ...
Cette ville fut en guerre contre Kernole : Ils la détruirent totalement !

- Forêt Silicate : Cette forêt est le lieu où se cachait Xaldot une fois les Epreuves des Dieux réussies ... Il détenait un objet que Kriege était désireux d'obtenir ! Elle fut partiellement détruite, bien heureusement Xaldot eu le temps de fuir vers Sterlioppelioppi ! il se cacha alors dans les mines, lieu où personne ne penserait jamais à aller : Il avertit uniquement le roi de Kriege de sa venue en ce lieu une fois arrivé !

- Jardin de l'ermite : C'est ici que se trouve la demeure de l'hermite, lieu où il vivait auparavant ... Mais lors des attaques de Kriege il du fuir ... Sa demeure est cachée dans la partie la plus touffue de la forêt ! Bien heureusement rien n'est altéré, car lorsque celui ci à fui, il n'a rien emporté avec lui !

- (Village) Woody : Le village où les habitants n'ont pas connaissance des dieux, ils croient en la Forteresse Perdue ! Pour eux, ce lieu est sacré, béni par des forces mystérieuses et inconnues ... Mais qu'en est-il réellement ?

- Égouts malfamés : Ces égouts ont la particularité d'être ralliés à la partie mystérieuse de Karmini les rendant très peu accueillants !

- Forêt de Praya : Cette Forêt est l'unique moyen d'atteindre Woody et sa forteresse Perdue ! Le village de Limbius à d'ailleurs créé des barrières magiques dans cette forêt afin d'éviter que les voyageurs ne tentent de s'aventurer plus loin, sous peine de se faire tuer ! De plus une créature féroce terrorise quiconque se rend en ce lieu !

- (Village) Limbius : Ce village isolé de tous protège les voyageurs via la magie du cristal de la Statue : Elle créé des barrières magiques dans la forêt de Praya, bloquant la voie aux voyageurs aguerris ... Ils peuvent à tout moment accepter de retirer la barrière, mais cela se fait aux risques et périls de ces aventuriers peut être trop hardis !

- (Village) Erykis : Le village frontière est son second nom : On l'appelle ainsi car

- MtKernole : C'est tout ce qu'il reste du village Kernole ... C'est à dire rien, juste la Montagne qui état censée protéger ce village ! Depuis que ce lieu est en paix, un Hyryu s'y rend régulièrement ! Une sorcière à d'ailleurs décidé de vivre en ce lieu dans l'optique d'étudier ce dragon magnifique !

- Caverne Aquatique : Cette caverne très porté sur tout ce qui à très à l'eau peut sembler enchanteresse car lumineuse, mais elle regorge de lieux secrets et de monstres terrifiants bloquant très souvent la route aux héros aguerris !

- Tombe de l'inconnu : Ici repose le corps d'un mystérieux personnage ... Personne ne sait de qui il s'agit, mais pourtant tout le monde connait ce lieu ... Mais les monstres y sont si puissants que me^me les aventuriers les plus braves n'ont jamais été plus loin que l'entrée (C'est d'ailleurs sur un de piliers de pierre qu'est gravé cette glyphe rupestre : "Qui de puissance ne manque pas le fond pourra atteindre, et qui le corps veut quérir, à jamais périra !". L'aventurier ayant lu ces mots fui en courant ...

- Rivière pourfendue : Cette rivière dangereuse abrite une créature sombre et machiavélique ayant un lien avec celle du Lac Martyr ... Mais est-ce réellement bon ?

- (Village) Débir : Un des quelques villages que l'on ne visite pas dans le jeu ... celà ne signifie pas qu'ils sont inintéressant, mais juste qu'ils n'ont aucun rapport avec l'histoire principale ... cependant chacun de ses villages à une histoire ... Mais vaut mieux que je ne vous les disent pas toutes !

- Plaines gelées : Ces plaines sont très certainement les moins visitées de ced monde ... Mais pourtant elle offre un panorama gelé somptueux ! En ce lieu vivent de bien puissantes créatures !

- Asile psychiatrique : C'est un lieu construit par la demande de Kriege dans l'optique d'y enfermer toutes les personnes pouvant lui porter préjudice, et les fous aussi : Les premier à s'y rendre sont Razaël et un pyromane scientifique ayant voulu faire exploser le palais de Kriege !

- (Village) Brinia : Un petit village bien tranquille ... rien à signaler de particulier en ce lieu !

- Manoir Hanté : Un lieu étrange qui semble ne jamais avoir été habité ... Ici, rien n'est certain, si ce n'est que vous risquez d'avoir la frousse !

- Les 3 Cavernes : Ce sont trois cavernes (D'où lur nom ^^) bien distincte où se trouvent les esprits de 3 éléments (Ce lieu est optionnel et pour des questions de sécurité, mieux vaut avoir un très haut niveau pour compter vaincre le boss de chacun de ses 3 caverne, et déjà pour la traverser -_- ^^) !

- (Village) Slep : Un village abandonné ... il n'y a plus âme qui vive !

- Ruines de Slep : Les Ruines près du village, il semblerait qu'elles mènent quelque part, mais personne ne s'est véritablement attardé en ce lieu !

- (Village) Drunk : Un village habité par d'étranges habitants ... Il semblerait qu'il y ait eu un souci lors de la mort naturelle des humain ... Certains devenaient des Monstres et d'autres ds Créatures ... Mais celles ci étaient rares ... Elles sont toutes réunies dans cette ville.

- Sanctuaire de Drunk : Le sanctuaire des Créatures !

Uniquement 51 Lieux dévoilés (Et dans le désordre qui plus est !), les autres, si je les dévoilaient, feraient du spoil, et je déteste ça. Ainsi, je ne vous les dévoile pas xD! ^^