Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :


Partagez | .
Explications diverses

yakzawik
Staffieux retraité

Staffieux retraité
avatar

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Capacités : bon
Avertissements : 6 avertissements
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' ]
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: Explications diverses   Dim 17 Aoû 2008 - 23:07

Le Monde dans lequel vous serez plongé se nomme Gaïa, nom du Dieu Créateur.
Ce monde fut créé par les dieux en l'an 7. Il n'était au départ qu'un simple continent géant. Les villes se créaient les unes après les autres, et 2 Dieux différents s'occupaient de gérer la ville qu'ils avaient créée.
A partir de ce moment, les Dieux se servirent des Effluves des Dieux alliées aux Cellules de vie pour créer les humains en masse, puis ils peuplèrent totalement la terre. Is créèrent ensuite la végétation : Fleurs, herbes, forêt, mer et autres. Ils allèrent de découvertes en découvertes, jusqu'au jour ou ils tombèrent sur un lieu isolé de tout qu'ils n'avaient jamais découvert et qui n'avait pas été créée par leurs soins : Une ile parfaitement aux 4 coins du monde.
Ils décidèrent d'y construire une ville immense et maitresse : Galiléa.
C'est à partir de ce moment qu'ils décidèrent de quitter les entrailles de la Terre pour aller vivre en ce lieu sous la forme d'humains.
Ils peuplèrent alors Galiléa, et continuèrent de faire prospérer le monde.
Les Dieux leur apprirent un langage spécial : Le Péopyl, il leur permettait (Aux humains ^^) de communiquer et de se faire comprendre. Puis ils découvrirent le Klimbizionyte, le métal, les pierres précieuses, l'utilité du bois ...
Les dieux décidèrent de créer le premier animal, qui mourut manque de soins ... ils ne pouvaient vivre seuls. Ils réitérèrent l'expérience 7 ans plus tard (Soit en l'an 65), et un humain l'éleva.
Le Monde était à présent en parfaite harmonie : Des humains qui s'entendaient à merveille et pouvaient communiquer entre eux, échanger des biens grâce à une monnaie d'échange (Le klimbizionyte, aussi appelé Ka ou K pour aller plus vite ^^), des animaux qui donnaient plus de vie encore à ce monde, une flore variée donnant cet aspect verdoyant et attrayant au monde : Tout était parfait.

Mais les Dieux ont commis une erreur : En quittant les Entrailles de la Terre trop longtemps, les Effluves des Dieux (Sorte de puissance superflue émanant du corps des Dieux) devenaient de plus en plus sombres, jusqu'à devenir totalement néfastes. Elles tuèrent une grande partie de la population. Les Dieux les nommèrent : Effluves néfastes !
De plus, ces Effluves alliées aux Cellules de vie restantes dans les Entrailles de la Terre créèrent un Dieu mauvais : Apocalypse !

Les Dieux devaient réagir ! Il fallait détruire cette entité ! Ils réunirent alors toutes leurs forces, concentrèrent leur énergie et s'unirent tous ensemble pour lutter contre ce fléau : Ils invoquèrent alors une magie dont la puissance dépasse l'entendement !
Celle-ci détruisit Apocalypse mais aussi les Plaines de Maën ... Ils nommèrent alors cette invocation le Maën !

Malheureusement les conséquences de cet acte ont été mauvaises : D'une part, le monde à été scindé en plusieurs partie, d'autre part, une cicatrice géante a marqué à vie la Terre (Gaïa, hein, au cas où vous auriez oublié !).
De nombreuses personnes périrent lors de cette acte.
Les Dieux décidèrent alors de reconstruire le monde, mais ils ne purent refaire cette parcelle de terrain ... De cette cicatrice émanait bien trop d'Effluves néfastes(Aussi appelées Effluves de Satan ^^)!


Autre malheur, ... en l'an 105, première mort naturelle d'un humain ... Une malformation eu lieu ... Ses cellules de vie se mêlèrent aux effluves de son corps, devenues néfastes avec le temps ... Son être se transforma en ce que les Dieux nommèrent : Monstre !

Peu à peu les humains mouraient, et créaient des monstres, mais bien heureusement ils se reproduisaient et de nouveaux venaient au monde ... Une sorte de cycle sans fin !

Ensuite ils découvrirent les Hyryu, une sorte de dragon très sympathique !
Puis ils découvrirent leurs penchants maléfiques, les Dracoeurs !

Ils se servirent de ces êtres (Les Dracoeurs !) pour créer une sorte de hiérarchie à Galiléa (Nommée aussi la Ville X, car à la naissance d'un nouvel être, les parents sont obligés de l'abandonner ... Seul Razaël a gardé son fils, Gilgamesh !). On y distinguait les Bouilh (Faibles) et les Grief (Les Braves).

A partir de ce moment, ils décidèrent d'en faire de même pour les humains, ils créèrent les Epreuves des Dieux, sorte de suite d'épreuves complexes mais passionnantes, faisant de leurs heureux gagnants des Héros !

Mais un jour, un nouveau drame arriva : Un voleur fuya Galiléa à dos d'un Hyryu et s'arrêta au village le plus proche : Frat ! Il hurla à tous ses habitants que les Galiléens étaient vils et que leur intention n'était pas la prospérité ...
Les Fratiens s'allièrent aux Karminiens pour aller attaquer les Galiléens grâce à leurs navires fraichement conçus !
Ils se firent arrêter par les Dieux avant même d'arriver.

Ceux-ci décidèrent de créer un accès limité. Il faut dès maintenant : Un Anneau de Lumière et passer à travers un miroir afin d'entrer dans Galiléa.

Depuis ce temps, tout est tranquille et les humains vont de surprises en surprises !

Mais un jour, un nouvelle révolution menée par Kriege eu lieu. Il avait de meilleurs équipements, il enleva Gilgamesh à Razaël, ancien Roi de Galiléa, en lui faisant croire qu'il s'agit d'un acte des Galiléens. Celui-ci accepta de se servir de son Anneau de Lumière pour l'aider.
Ils embarquèrent alors tous les Hauts Chevaliers Dignitaires (Les Meilleurs Soldats de l'armée !) dans cette révolution !

Ils étaient sûr d'eux, à Galiléa, Razaël dans une sombre colère utilisa un sort faisant perdre la mémoire aux Galiléens tout en les téléportant dans le monde normal. Mais dans cette colère il perdit son anneau de lumière. Une jeune fille le trouva et le ramassa, puis elle subit le même sort que les autres. Leur fierté ne dura point, les Dieux décimèrent une grande partie des Hauts Chevaliers Dignitaires, tout comme eux avaient décimé une grande partie des Galiléens.
Razaël, Kriege et les derniers Chevaliers fuyèrent les jambes à leur cou.

Kriege décida d'inaugurer l'Asile Psychiatrique en y faisant entrer Razaël afin qu'il ne lui pose plus problème. Il en oublia comment créer un anneau de lumière.

Mais c'est quelques semaines avant notre début d'aventure que Razaël s'échappa de l'Asile et se rendit dans la Tour Maitresse (Une des 3 tours construites par les Galiléens pour communiquer avec l'extérieur et voir ce qui se trame : La Tour Phénix (Aussi appelée Tour Maitresse), la Tour céleste et la Tour des Neiges !) afin de brouiller les ondes !!!

Les Galiléens n'eurent d'autre solution ... Il leur fallait réagir : Ils décidèrent que d'ici quelques semaines, si les communications étaient encore brouillées, ils invoqueraient à nouveau le Maën.

C'est afin d'éviter cela que les Galiléens ne se décident à Invoquer le Maën que Edmund, le Roi de Frat, décida d'appeler le fils de son meilleur Haut Chevalier Dignitaire : Yakzawik !

C'est dans cette situation critique que débute le jeu !
 

   Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illustrations diverses
» Questions diverses sur les Tyranides
» questions diverses : convocation/balise/mordrak
» photos des diverses pièces
» Fête foraine : explications.

 Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum