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Zephyr_1.2
Zephyr_1.2
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Localisation : Scénariste érrant...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2008

Titre en fonction du niveau le plus élevé... Empty Titre en fonction du niveau le plus élevé...

le Mer 13 Fév 2008 - 23:50
Ce script vous permet d'afficher un autre écran de titre basé sur le plus haut niveau de l'un de vos personnages.

Code:
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# ¦ [RMVX] +Title Screen for Highest LV Actor+
#------------------------------------------------------------------------------
# Version 1.0
# by Woratana [woratana@hotmail.com]
# Traduit par: Ouroboros [metalic_puppets@hotmail.fr] pour RPG MAKER VX
# Mise à jour: 07/02/2008
#
# Exclusivité pour RPG RPG Revolution
# Exclusivité pour RPG MAKER VX http://rpgmakervx.1fr1.net
#=======================================================================

#===============================================================
#                           
#                                www.rpgmakervx-fr.com                                           
#       
#===============================================================

class Scene_Title < Scene_Base

MAX_SAVEFILE = 4

# Quel nombre de sauvegarde a votre jeu ? Par défaut 4.
# Changer la variable MAX_SAVEFILE en fonction du nombre de sauvegarde maximum que votre jeu a.

Title_lv = Array.new
Title_lv = [10,25,50,80]

# Title_lv = (Utilisez Nouveau titre pour le niveau ..) [.., ... (autant que vous le voulez)]
# Le nom du Nouveau Titre Fichier doit être dans le répertoire "System"
# me Nouveau Titre Fichier doit être: "Title(Vérifier le niveau dans Title_lv)"

# FPour example, Title_lv = [10,20]
# Si le niveaule plus haut du personnage dans toutes les sauvegardes est compris entre 0 et 9: Le Titre du Fichier est "Title"
# Si le plus haut niveau est compris entre 10 et 19: Le Titre du Fichier est "Title10"
# Si le niveau le plus haut est supérieur à 20: Le Titre du Fichier est "Title20"

alias wor_title_start start
def start
wor_find_max_level
wor_title_start
end

def create_title_graphic
@title_lv = 0
@sprite = Sprite.new
(0..(Title_lv.size - 1)).each do |i|
@title_lv = Title_lv[i] if Title_lv[i] <= @max_lv
end
@title_lv = nil if @title_lv == 0
@sprite.bitmap = Cache.system("Title#{@title_lv}")
end

def wor_find_max_level
@max_lv = 0
(1..MAX_SAVEFILE).each do |id|
next if not FileTest.exist?("Save#{id}.rvdata")
file = File.open("Save#{id}.rvdata", "rb")
(1..9).each do
trash = Marshal.load(file)
end
$game_actors = Marshal.load(file)
$game_party = Marshal.load(file)
(0..($game_party.members.size - 1)).each do |mem|
@max_lv = $game_party.members[mem].level if $game_party.members[mem].level > @max_lv
end
file.close
end
trash = nil
end

end
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