Pour utiliser fraps rien de plus simple tu va dans l'onglet movies et là tu règle le nombre d'image par seconde et la résolution de ta video de préférence prendre une resolution assez faible. Ensuite tu as juste à enregistrer ta video, normalement il y a une option pour configurer un bouton pour commencer l'enregistrement.
Donc vraiment simple d'utilisation parcontre si tu a une version d'essai la vidéo ne peut durer que 30 secondes max mais après tu peux toujours en prendre plusieurs et faire un montage avec.
Et autre soucis c'est la taille des vidéos qui est très importante donc il faut les réencoder avec un logiciel pour qu'elles prennent moins de place et pouvoir les partager plus facilement pour ça tu n'as qu'à utiliser virtualdub voir window movie maker si tu l'as de base sur ton pc c'est suffisant normalement.
Après je n'ai plus le logiciel donc je peux pas te donner plus de précision (formatage pc ça fait pas du bien mais bon je ne m'en servais plus), je vais voir si je le retrouve pas d'ailleurs il pourrait me resservir.