|
|
| Auteur | Message |
|---|
Higinia Chevalier

Nombre de messages: 191 Age: 19 Localisation: Somme 80 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Je me présente , Higinia Dim 3 Aoû 2008 - 9:24 | |
| b]Pseudo :[/b] Higinia Prénom : Kévin Age : 17 Loisirs, passions : Jeux video (mmo /fps) , Musique , manga et RPG maker ^^ Aime : euh jouer (-normal-) N'aime pas : quand mon modem tombe en panne -_- Making depuis : 2007 Niveau sous RPG Maker : Débutant Projet(s) en cours : Elementary's Cristals Team : Aucune team A première vue, comment vous semble le forum ? Le forum est cool et utile Comment êtes-vous arrivé ici ?Je chercher des ressources et des explications pour RPG Maker VX Est-ce votre premier Forum? Non Voila voila 
Dernière édition par Higinia le Dim 30 Mai 2010 - 7:16, édité 4 fois |
|
 | |
tenta Staffeux retraité

Nombre de messages: 307 Age: 24 Localisation: Canada (Québec) Capacités: très bon Distinction: Anti-Boulets suprême! Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Je me présente , Higinia Dim 3 Aoû 2008 - 9:33 | |
| http://www.rpgmakervx-fr.com/presentation-f4/modele-de-presentation-t275.htm |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je me présente , Higinia Dim 3 Aoû 2008 - 9:38 | |
| Waouh bienvenu  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Je me présente , Higinia Dim 3 Aoû 2008 - 11:50 | |
| bienvenue! Mais essaye d'étoffer ta présentation avec le lien que tenta t'as donné sinon  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je me présente , Higinia Dim 3 Aoû 2008 - 14:38 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
oO-Hony-Oo Ecuyer

Nombre de messages: 139 Age: 15 Localisation: Sur RPGMVX =) Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Je me présente , Higinia Dim 3 Aoû 2008 - 15:13 | |
| présentation courte mais j't'ai battu moi ^^ sur killclankill = 1 demi ligne  édite pour en faire une mieux les averto tombe vite  Edit de moi ^^ : j'ai rien dit belle modif ^^ quelqu'un d'autre veut tenter de battre ma présen pourri ? [url=http://www.rpgmakervx-fr.com/presentation-f4/presentation-de-killclankill-t2697.htm[/url]
Dernière édition par oO-Hony-Oo le Dim 3 Aoû 2008 - 22:10, édité 1 fois |
|
 | |
manji Gladiateur Royal

Nombre de messages: 818 Age: 21 Localisation: à New New York en l'an ... 3000 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Je me présente , Higinia Dim 3 Aoû 2008 - 22:05 | |
| |
|
 | |
Higinia Chevalier

Nombre de messages: 191 Age: 19 Localisation: Somme 80 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Je me présente , Higinia Sam 9 Aoû 2008 - 16:26 | |
| Mon projet: Elementary's Cristals arrive bientot a la fin des reglages systemes et scripts.
Je vais passer au Scénario et au Mapping. ( bien que le scénar soit deja dans ma tete)
Juste , je voudrai prendre des screen et des video de mon jeu.
Pouvez vous m'indiquer les logiciels gratuit qui permettent de faire ca ? |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Je me présente , Higinia Sam 9 Aoû 2008 - 17:42 | |
| Bienvenue dans la commu'  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Je me présente , Higinia Sam 9 Aoû 2008 - 17:57 | |
| Lol rpg maker VX bien sur! (si t'as remarqué c'est le nom du forum xD) |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Je me présente , Higinia Sam 9 Aoû 2008 - 17:59 | |
| Pour prendre des screens et vidéos de son jeu, je suis pas sûr que ce soit l'idéal...XD Bon, comme je suis sous Nunux, je peux pas t'aider niveau logiciels, alors je laisse les utilisateurs répondre (T'façons, quand je makais, Mathusalem était encore vivant.). |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Je me présente , Higinia Sam 9 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Bah il y a aussi The Game Factory 2 qui est bien (pas pour les rpg hélas) mais limité a 30 jours Si tu t'y connais en programmation, il y en a plein... Après à toi de chercher  |
|
 | |
Higinia Chevalier

| Sujet: Re: Je me présente , Higinia Sam 9 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Euh coco , je croi que tu n'a pas compris ma question ...
Je voudrai savoir comment prendre des video de mon jeu pour les poster sur ce site ! Jveux pas d'autre Programme de make |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Je me présente , Higinia Sam 9 Aoû 2008 - 18:11 | |
| Ah ok désolé j'avais pas du tout compris Sinon je vais essayer de trouver ça ^^ |
|
 | |
Thalion Etudiant

Nombre de messages: 273 Age: 26 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Je me présente , Higinia Sam 9 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Comme logiciel de capture vidéo j'utilisais fraps à l'époque ou je jouais encore à WoW pour faire des vidéo il est pas trop mal et assez simple d'utilisation |
|
 | |
|