nero_angelo Néophyte

Nombre de messages: 1 Distinction: aucune Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: nero_angelo Lun 21 Juil 2008 - 22:36 | |
| b]Pseudo :[/b] nero_angelo Prénom :Angelo (logique x) Loisirs, passions :le dessin,l'architecture,l'escrime,surf,bodysurf Aime :jeuxvideo,mangas(surtout XXXHOLIC et les tres bon ubel blatt),les animes,le dessin,musique,cinema,doujingame N'aime pas :ceux qui se la raconte,ceux qui parle sans savoir ce que l'on a vecu,etre malade  , le Rap,la PS3, les bug x) (normal quoi),puis voila quoi Making depuis : réçamment Niveau sous RPG Maker : faible(pour l'instant,je veut apprendre) Projet(s) en cours : rien en ce moment Team :pas de team A première vue, comment vous semble le forum ? le forum semble pas mal et apparement l'ambiance est bonne,donc je pense que je vais me plaire ici Comment êtes-vous arrivé ici ? ben en faisant des recherche sur RPG MAKER VX sur google Est-ce votre premier Forum? oui donc voila,je fait des etudes d'architecte (BEP,BAC PRO et ecole d'architecte),fait quelque experience sous Unreal editon 4.0,j'ai deja été administrateur et moderateur de plusieurs forum,sinon a part ça je suis quelqu'un de calm,poser et qui aime rigoler.par contre attention si on m'enerve je ne me laisse pas faire,voila si vous voulez savoir autre chose fait moi signe |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: nero_angelo Lun 21 Juil 2008 - 22:39 | |
| Bienvenue parmi nous nero_angelo! ^^  |
|
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: nero_angelo Lun 21 Juil 2008 - 23:01 | |
| Sois le bienvenu parmi nous! ^^ |
|
metaking Blaireau fini

Nombre de messages: 368 Age: 16 Capacités: bon Avertissements: 2 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: nero_angelo Mar 22 Juil 2008 - 10:28 | |
| bienvenue par minou  |
|
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: nero_angelo Mar 22 Juil 2008 - 16:56 | |
| Irasshaimase  _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
Hamaar Chevalier

Nombre de messages: 183 Age: 18 Localisation: Les fesses calées dans mon fauteuil Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: nero_angelo Mar 22 Juil 2008 - 17:22 | |
| Benvenito amico maker Sei italiano ? perché parlo un po' italiano Diverteti bene qui, sul nostro forum !! |
|
manji Gladiateur Royal

Nombre de messages: 818 Age: 21 Localisation: à New New York en l'an ... 3000 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: nero_angelo Mar 22 Juil 2008 - 18:41 | |
| doner-mat ... doujin-game  ... tu nous prépare un doujin-game sur XXX holic ? non parce que je sais pas si ça va plaire à tout le monde  ... enfin je dis ça je dis rien ... Ps : à presque tous les membres du forum, ceux qui ont moins de 18 ans ne cherché pas à savoir se que c'est ... |
|
Saenda Fantassin

Nombre de messages: 151 Age: 21 Localisation: Sur l'ordi en permanence (ou presque) Distinction: Ultime et unique déesse du Forum. Petit Ange qui illumine nos vies. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: nero_angelo Mar 22 Juil 2008 - 19:35 | |
| Bienvenue chez les fous! Oh, un autre fan de xxxholic! On pourra certainement bien s'entendre! X3 Et Manji, qu'est-ce qu'il y a de mal dans xxxholic? Je lis ça depuis que j'ai 13 ans, à ce que je sache, y'a pas de mal, lol. |
|
manji Gladiateur Royal

Nombre de messages: 818 Age: 21 Localisation: à New New York en l'an ... 3000 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: nero_angelo Mar 22 Juil 2008 - 19:59 | |
|  ... saenda ... ma petite saenda ... bien sûr dans XXX holic il n'y a rien de mal ... moi aussi je connais à vrai dire je n'ai lu que le tome 1 et je n'ai pas acheté les autrres ( pas de magasins mangas la ou j'habite et j'aime pas les grandes surfaces ) ... mais dans les doujins ... c'est tout à fait différent ... pour être tout à fait clair ... les doujins sont des mangas hentai réalisés par des fans ... un nouveau terme du panel manga à ajouter à votre vacabulaire amis makers . heureusement ici nero_angelo nous parle de doujin game ( dôjin soft )qui sont des jeux amateurs nippon ... se qu'il y a c'est que ce terme me perturbe toujours ... je me suis toujours demandé comment une association aussi étrange et différente est arrivée ? |
|
ahnexia Ecuyer

Nombre de messages: 149 Distinction: souhaiteuse de bienvenue massive :p Date d'inscription: 20/08/2008
 | Sujet: Re: nero_angelo Jeu 21 Aoû 2008 - 12:53 | |
| Bonjour à toi, nero angelo! et merci pour l'explication, Manji |
|