| | Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 0:03 | |
| | Citation: | | Il va bientôt chasser les boulets mieux que moi... |
Voyons Wido', tu restes l'un des plus grands, si ce n'est le plus grand chasseur de boulets. J'ai encore du chemin avant d'arriver à ta cheville.
Bon, maintenant, je vais faire une déclaration aussi sérieuse que solennelle, alors ouvrez vos esgourdes. Depuis le temps qu'on se "pratique" très chers membres, vous savez que, plus qu'un modo flooder, je suis également le dieu de ce forum. J'ai le plaisir de vous annoncer, qu'à compter de cette nuit, Saenda, graphiste du forum, 18 ans, devient la nouvelle (et la première) déesse de ce forum. Ne vous trompez pas, comme le dirait Julio Iglesias, elle n'a pas changé. Elle reste le petit angelot bourré d'amour pour vous tous (même si un poil susceptible ^^), elle règnera juste à mes cotés, non souillée et pure, naturellement. Vous pouvez d'ailleurs vous estimer heureu(ses)x, puisque son arrivée permettra d'équilibrer la balance bien/mal du fofo. Je compte sur mes disciple pour la vénérer au même titre qu'ils le feraient pour moi.
Bonne nuit, et que Deathscythe bénisse ce forum. |
|
 | |
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1441 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 0:06 | |
| | Deathscythe a écrit: | | Depuis le temps qu'on se "pratique" |
Ouuuuh çà sent les révélations...  _________________
|
|
 | |

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
 | Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 0:10 | |
| Je parle des membres du forum hormis Saenda, donc aucun scoop. XD Juste Tret', Spirit' et quelques autres, rien de palpitant. Quand j'ai dit que Saenda règnera non souillée et pure, cela veut bien dire ce que cela veut dire. |
|
 | |

Nombre de messages: 1441 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
 | Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 0:16 | |
| Mouais, j'ai surtout l'impression que depuis que Saenda a héritée de mon avatar elle ose même plus poster... C'est peut être du aux vertus anti-floodissante du sergent Hartman....  _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 0:18 | |
| Ben, en même temps, Saenda poste rarement pour flooder. Et puis bon, c'est vrai que le Sergent Hartman est peut-être sacrément excitant, mais pour les non-accros de l'autorité, c'est assez dissuasif.
Et toi, maintenant, à chacun de tes posts, j'ai même plus les chocottes. ;p |
|
 | |

| Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 0:23 | |
| Toi par contre ils sont vachement impressionnants tes poutchous ... Allez pleure pas, tu pourras toujours te rattraper en draguant The'  _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 0:29 | |
| | Citation: | | Allez pleure pas, tu pourras toujours te rattraper en draguant The' |
C'est ça l'avantage d'avoir un disciple complètement dévoué à moi qui a désormais l'apparence d'une très jolie blonde, cela va me permettre de libérer ces fantasmes si longtemps inassouvis. Eh oui, c'est beau la vie quand on est un Deathscythe.
| Citation: | | Toi par contre ils sont vachement impressionnants tes poutchous ... |
Mais ils ont un chef avec eux! Et ils ont des pisto-lasers et des cocardes à 100 points! Ils ne peuvent qu'inspirer la terreur modératique, voyons!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 0:38 | |
| Ah d'accord, les Poutchous sont les ennemis des Pokemons ! Si tu veux inspirer la terreur , je peux te mettre Chuck Norris si tu veux....
(je sais c'est trop con comme discussion, mais je me demandais pourquoi un bras cassé comme Tretian arrivais à avoir le double de mon quota en messages, voila, j'ai compris...) _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 0:55 | |
| Tretian est doué, beau, fort, mais un peu flooder sur les bords, hélas. ^^' Mais toutes ces considérations oiseuses ne doivent pas dévier de notre propos, Saenda est ma nouvelle déesse, et tout le monde doit le savoir! | Citation: | Bon, maintenant, je vais faire une déclaration aussi sérieuse que solennelle, alors ouvrez vos esgourdes. Depuis le temps qu'on se "pratique" très chers membres, vous savez que, plus qu'un modo flooder, je suis également le dieu de ce forum. J'ai le plaisir de vous annoncer, qu'à compter de cette nuit, Saenda, graphiste du forum, 18 ans, devient la nouvelle (et la première) déesse de ce forum. Ne vous trompez pas, comme le dirait Julio Iglesias, elle n'a pas changé. Elle reste le petit angelot bourré d'amour pour vous tous (même si un poil susceptible ^^), elle règnera juste à mes cotés, non souillée et pure, naturellement. Vous pouvez d'ailleurs vous estimer heureu(ses)x, puisque son arrivée permettra d'équilibrer la balance bien/mal du fofo. Je compte sur mes disciple pour la vénérer au même titre qu'ils le feraient pour moi.
Bonne nuit, et que Deathscythe bénisse ce forum. |
(Avant que cela se perde dans les méandres de la flood-zone XD D'ailleurs, je ne posterai plus ici jusqu'à aujourd'hui, à une heure de grand passage, sauf en cas de nécessité de re-uppage du message si primordial. ^w^) |
|
 | |
Saenda Fantassin

Nombre de messages: 151 Age: 21 Localisation: Sur l'ordi en permanence (ou presque) Distinction: Ultime et unique déesse du Forum. Petit Ange qui illumine nos vies. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 1:17 | |
| Wooooow, j'ai eu le droit à une annonce qui a de la classe >w< Alors en tant que Déesse, vénérez-moi! Non, je blague, chuis gentille, chuis gentille xD (C'est juste que le pouvoir monte à la tête *sifflote*) | Citation: | Mouais, j'ai surtout l'impression que depuis que Saenda a héritée de mon avatar elle ose même plus poster... C'est peut être du aux vertus anti-floodissante du sergent Hartman.... |
Non non, Wido, ça a juste adonné comme ça xD C'est juste que puisque je fête ma fête (si si, j'ai une vie hors ordi, et donc des gens et de la famille qui me fêtent xD), eh bien j'ai moins postée (quoique tout lu pareil xD). C'est donc pas la faute de ton avatar! (Pas entièrement ) |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 10:06 | |
| Ainsi donc voici l'avènement de la Déesse Deathscythienne.
Gloire à toi, Saenda-sama.
Mais ne te prends pas la tête, ma vénération première ira toujours vers Death' le Grand. _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
Saenda Fantassin

Nombre de messages: 151 Age: 21 Localisation: Sur l'ordi en permanence (ou presque) Distinction: Ultime et unique déesse du Forum. Petit Ange qui illumine nos vies. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 16:23 | |
| T'inquiète, je m'en doutais xD Tant qu'on me vénère un peu, moi, ça me va xD (eh oui, le pouvoir monte à la tête lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 17:09 | |
| _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 17:13 | |
| Quel poète, cet homme. C'est d'une politesse et d'une finesse exemplaire. Et le poil anal en guise de conclusion de lettre... Mon Death', mais que c'est beau. | Citation: | T'inquiète, je m'en doutais xD Tant qu'on me vénère un peu, moi, ça me va xD (eh oui, le pouvoir monte à la tête lol) |
Aucune inquiétude, tu auras bientôt tes propres disciples, et ta propre foule en délire, j'en suis sûr. ^^ |
|
 | |
Azaki Modérateur

Nombre de messages: 1743 Age: 19 Localisation: Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' 
Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' ]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )
 | Sujet: Re: Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] Lun 14 Juil 2008 - 18:33 | |
| Bah en fait je préfèrerais rester dans la cave a Saenda, parce que celle de Death' commence a sentir le renfermé. Et je suis du coté du bien, mais les méchancetées de Monseigneur (focu powaaaa) Death' resterons a jamais gravées dans ma mémoire. Mais ne t'inquiette pas, je rendrais visite aux gens de la cave de temps en temps. |
|
 | |
| | Première Flood Box! [nombreux dépoussièrages + modos zèlés = gros bordel] | |
|