Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Demande] Modification d'un characters [résolu] Empty [Demande] Modification d'un characters [résolu]

Dim 20 Juil 2008 - 18:50
Bonjour, j'aimerais si possible que quelqu'un puisse modifier un character.
Voila ce que j'aurai besoin,( j'aurai pas besoin du perso entrain de combattre juste pour ce déplacer )
[Demande] Modification d'un characters [résolu] Actor710[Demande] Modification d'un characters [résolu] Aile_b11[Demande] Modification d'un characters [résolu] Aile_n10
je voudrais faire si possible faire une version "ange" et "démon" de mon personage.
En changeant la couleur de cheveux en blanc et en mettant les ailes blanche pour l'ange.
En mettant les cheveux noir et les ailes noirs pour le démon.


Dernière édition par hirios le Sam 26 Juil 2008 - 21:11, édité 2 fois
avatar
metaking
Membre

Nombre de messages : 368
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2008

[Demande] Modification d'un characters [résolu] Empty Re: [Demande] Modification d'un characters [résolu]

Dim 20 Juil 2008 - 21:42
j'ai commencer :
ange : [Demande] Modification d'un characters [résolu] Actor711
Anonymous
Invité
Invité

[Demande] Modification d'un characters [résolu] Empty Re: [Demande] Modification d'un characters [résolu]

Lun 21 Juil 2008 - 12:10
Génial [Demande] Modification d'un characters [résolu] 434126 , exactement ce qu'il me faut merci beaucoup pour le chara de l'ange.

Edit : J'ai réussi a faire le chara démon grace a celui de metaking, encore merci.
[Demande] Modification d'un characters [résolu] Hero_d10
Contenu sponsorisé

[Demande] Modification d'un characters [résolu] Empty Re: [Demande] Modification d'un characters [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum