Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Empty [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu]

Mar 15 Juil 2008 - 13:43
Salut !! J'ai besoins d'un bon graphiste.Ce qu'il gagne : Une place dans mes crédits et de l'aide au mapping.
Alors voilà ce que j'aurais besoins :
-Que l'on me recolore le character en blanc de façons à aller avec la suite.
-Puis qu'on lui assemble les ailes d'ange blanches.
-Et pour finir si possible que l'on me recolore le face avec le character ou le grand face mais il faut en plus lui rajouter les ailes.

Les ressources


[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Charac28[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Image10

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Evil-310[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Face110
AnthO'
AnthO'
Membre

Nombre de messages : 2202
Age : 30
Localisation : Orléans
Distinction : Panda d'élite

[Wax Rolling Eyes]
Date d'inscription : 05/01/2008
http://anthonybourgouin.fr

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Empty Re: [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu]

Mar 15 Juil 2008 - 14:00
Au fait Thierry trouve-tu que la plume MP MAP est bien?
Si elle ne va pas j'ai maintenant tout le temps pour la refaire.

Par contre pour ta demande, je vais devoir dire non je ne suis pas assez bon.
SORRY Sad
Anonymous
Invité
Invité

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Empty Re: [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu]

Mar 15 Juil 2008 - 21:52
Bon, j'ai essayé de faire quelque chose mais bon c'est pas terrible terrible...

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Charab11

Voilà, si t'a des trucs que tu veux changer, n'hésite pas !
avatar
metaking
Membre

Nombre de messages : 368
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2008

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Empty Re: [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu]

Mar 15 Juil 2008 - 22:53
[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Evil-310 [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Face1110
Saenda
Saenda
Membre

Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Sur l'ordi en permanence (ou presque)
Distinction : Ultime et unique déesse du Forum. Petit Ange qui illumine nos vies.
Date d'inscription : 24/05/2008

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Empty Re: [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu]

Mar 15 Juil 2008 - 22:55
Je sais que je suis un peu hors-sujet et pardonnez-moi pour cela lol, mais je suis vraiment curieuse.
Dis-moi, Metaking, quel genre de programme utilises-tu pour retoucher les facesets? Parce que de tous ceux que tu as refaits, ils sont tous pixelisés, lui compris ^^"
Ce n'est pas que tu ne fais pas un bon travail, au contraire il est excellent! C'est juste que c'est pas toujours plaisant d'avoir un faceset pixelisé ^^"
avatar
metaking
Membre

Nombre de messages : 368
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2008

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Empty Re: [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu]

Mar 15 Juil 2008 - 22:58
ouai! je vais retoucher ça !

sinon j'utilise photofiltre :P
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Empty Re: [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu]

Mar 15 Juil 2008 - 23:32
Voila je t'ai fait un truc je l'ai fait à l'instint (pr les ailes ^^) tu me donneras tes impressions :P :P

Voici l'art :
[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Gars_e11
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Empty Re: [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu]

Mer 16 Juil 2008 - 0:10
Merci beaucoup de votre aide !!! Very Happy
Je vous mais vous deux dans mes crédits : Metaking et Belvar !!
avatar
metaking
Membre

Nombre de messages : 368
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2008

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Empty Re: [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu]

Mer 16 Juil 2008 - 9:43
merci ! Very Happy
(moi je vais être dans plein de credits lol [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] 249761 [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] 301290 )
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Empty Re: [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu]

Mer 16 Juil 2008 - 11:40
[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] 264793 [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] 264793 [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] 264793 [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] 264793 [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] 827684 [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] 827684 [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] 827684 [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] 827684 [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] 436437 [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] 436437

Suis déprimé -_-
Contenu sponsorisé

[DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu] Empty Re: [DEMANDE]Grande recoloration et assemblage. [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum