|
|
| Auteur | Message |
|---|
Safia Apprenti Mineur

Nombre de messages: 10 Age: 22 Localisation: Calais 62 Distinction: aucune Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Bonjour à tous!!!! Sam 12 Juil 2008 - 20:18 | |
| Pseudo : Safia Prénom : Safia Age : 18 ans Loisirs, passions : Jeux video (XBOX 360); Halo 3 ; musique ; sport... Aime : Mon Homme (inscrit aussi sur ce site Urah), écrire (j'écrit beaucoup de poèmes!!!) & Soul Eater sa déchire!!!!! N'aime pas : Les raciste et les focu Making depuis : Il y a environ 5 ou 6 mois grâce à mon homme. Ben oui c'est tout frais mais comme on dit il faut un début à tout!!! Niveau sous RPG Maker : Amateur mais j'ai un prof LOL mon homme!!! Projet(s) en cours : Un projet mais il faut que je développe le scénario et tout. A première vue, comment vous semble le forum ? Simple et clair Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce a mon homme (Urah) Est-ce votre premier Forum? Non je vais aussi sur Créapoémes 
Dernière édition par Safia le Sam 12 Juil 2008 - 21:58, édité 3 fois |
|
 | |
manji Gladiateur Royal

Nombre de messages: 818 Age: 21 Localisation: à New New York en l'an ... 3000 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Sam 12 Juil 2008 - 20:21 | |
| doner-mat ... Créapoèmes cest un forum de création de poèmes ..? original . |
|
 | |
Saenda Fantassin

Nombre de messages: 151 Age: 21 Localisation: Sur l'ordi en permanence (ou presque) Distinction: Ultime et unique déesse du Forum. Petit Ange qui illumine nos vies. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Sam 12 Juil 2008 - 20:45 | |
| Bienvenue chez les fous *sigh* Si par contre tu tiens à rester lucide, je suis là pour t'aider! Ne fais juste pas attention à mon avatar, c'est techniquement pas le mien xD |
|
 | |
Safia Apprenti Mineur

Nombre de messages: 10 Age: 22 Localisation: Calais 62 Distinction: aucune Date d'inscription: 12/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Sam 12 Juil 2008 - 20:49 | |
| OK je te remercie  |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Sam 12 Juil 2008 - 20:49 | |
| Bienvenue à toi. Attention à Saenda, sous ses aspects de petit ange immaculé, elle en est effectivement un. Ce qui, dans le monde de ce forum où je règne en sublime maître génialissime est un péché mortel. J'espère que comme la plupart des membres ici, tu as été bercée trop près des murs. ^^
Bienvenue, bon making et que Dieu alias moi-même me bénisse. |
|
 | |
Saenda Fantassin

Nombre de messages: 151 Age: 21 Localisation: Sur l'ordi en permanence (ou presque) Distinction: Ultime et unique déesse du Forum. Petit Ange qui illumine nos vies. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Sam 12 Juil 2008 - 20:52 | |
| Maaaiiiis pourtant, Death, la création de Dieu, c'est les anges nan?  |
|
 | |

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Sam 12 Juil 2008 - 20:56 | |
| Cela dépend des dieux, Saendanounette. Personnellement, je ne déteste nullement les angelots purs, crois-moi, mais c'est mauvais pour mon karma négatif de ne pas faire le mal autour de moi. Et mes adeptes adorent ça. Quand des voitures brûlent dans un torrent de flammes et d'essence, c'est un peu de leur propre essence enfantine qui ressurgit. Ils sont si trognons...  |
|
 | |
Saenda Fantassin

| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Sam 12 Juil 2008 - 20:58 | |
| ..... ..... ..... Dire que j'étais presque prête à te considérer comme mon Dieu à moi aussi... Je retire ces pensées de mon cerveau! |
|
 | |
Safia Apprenti Mineur

| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Sam 12 Juil 2008 - 21:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Sam 12 Juil 2008 - 21:13 | |
| | Citation: | Dire que j'étais presque prête à te considérer comme mon Dieu à moi aussi... Je retire ces pensées de mon cerveau! |
Ah, c'est dommage, j'aurai bien voulu une déesse à mes cotés. Bon, je me consolerai en habillant Baha' en poupée alors.
Bon, désolé d'avoir squatté ton sujet en floodant, Safia, je le referai plus, promis (et ce type est modo? O_O). Je vais à la flood-zone et j'en sors plus.
Et, histoire de pas partir comme un voleur, franche bienvenue, je pense que tu fera ton trou dans ce forum haut en couleurs. ^^ |
|
 | |
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1441 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Sam 12 Juil 2008 - 21:49 | |
| Bienvenue chez les ouf ! Et prépare l'aspirine..... (non death! pour toi fini la codéine !!!)
[HS] T'as raison Soul Eater, çà roxxe ! [/HS] _________________
|
|
 | |
Safia Apprenti Mineur

| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Sam 12 Juil 2008 - 22:01 | |
| |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Dim 13 Juil 2008 - 9:52 | |
| Coucou!!!!
heuu......Chuis pas en retard hein? |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | |
 | |
dragonite Ecuyer

Nombre de messages: 133 Localisation: 13 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!!!! Dim 13 Juil 2008 - 12:17 | |
| |
|
 | |
|