|
| Auteur | Message |
|---|
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
[Wax ] Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: RPG VX FORUM , Anthony. Sam 12 Juil 2008 - 16:17 | |
| Forum supprimer le 20 septembre
Dernière édition par Anthony le Sam 20 Sep 2008 - 9:18, édité 4 fois |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: RPG VX FORUM , Anthony. Sam 12 Juil 2008 - 18:50 | |
| J'espère pour tes fesses que t'as fait une demande aux autorités locale pour ce genre de post Pour ma part, le simple fait de voir une faute dans la bannière m'enlève toute envie de parcourir le forum '^^ _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

Nombre de messages: 2146 Age: 18 Localisation: Orléans-city Capacités: expert Distinction: Panda d'élite
 | Sujet: Re: RPG VX FORUM , Anthony. Sam 12 Juil 2008 - 18:54 | |
| Oui j'ai fais une demande aupres de Wido' par MP
et....Ou tu vois une faute?? |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: RPG VX FORUM , Anthony. Sam 12 Juil 2008 - 18:56 | |
| "Vous y trouverraient..."
Ca y est, j'ai mes yeux qui saignent. Je retourne sur God of War massacrer des Harpies. _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: RPG VX FORUM , Anthony. Sam 12 Juil 2008 - 19:05 | |
| Mince j'avais pas vu .... Désolé pour moi. Puisque tu n'y mettra jamais les pieds. |
|
 | |
Douk Espion

Nombre de messages: 296 Age: 18 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: RPG VX FORUM , Anthony. Sam 12 Juil 2008 - 19:15 | |
| Ca te sert à quoi de refaire un forum alors que tu as déjà celui la ? Tu t'es inscrit y'a pas très longtemps en plus.
Il y en a déjà un bon nombre de Forum RMVX, il y en a que quelques uns qui sortes du lot. |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: RPG VX FORUM , Anthony. Sam 12 Juil 2008 - 19:18 | |
| J'avais envie, c'est tout! Et puis j'en avais un il y a 2 ans sur RPGXP mais je l'ai laisser parce que personne venait. Alors je l'ai refait il y a quelques jours.  |
|
 | |
Douk Espion

Nombre de messages: 296 Age: 18 Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: RPG VX FORUM , Anthony. Sam 12 Juil 2008 - 19:20 | |
| Bah celui sur VX va suivre son grand frère... Tu t'embête pour rien ^^ |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: RPG VX FORUM , Anthony. Sam 12 Juil 2008 - 19:28 | |
| |
|
 | |
dragonite Ecuyer

Nombre de messages: 133 Localisation: 13 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: RPG VX FORUM , Anthony. Mar 15 Juil 2008 - 10:40 | |
| douk c'est pour dire que le forum d'anthony marche déjà beaucoup d'ailleurs je suis moderateur |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: RPG VX FORUM , Anthony. Mar 15 Juil 2008 - 11:16 | |
| Merci Dragonite!! Au moins ça change de ses méchancetés!!!! Merci encore Douk Edit: Merci pour la pub MODO! |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: RPG VX FORUM , Anthony. Mar 15 Juil 2008 - 11:20 | |
| | Citation: | | douk c'est pour dire que le forum d'anthony marche déjà beaucoup d'ailleurs je suis moderateur |
Marche déjà beaucoup? Euh, pour l'instant, il n'y a que quatre membres. ^^'
Un forum ne se fait pas au hasard et ne se met pas à marcher comme ça. Puisqu'il y a déjà des communautés VX bien implantées, il vous faudra proposer une "alternative", quelque chose qui donne envie de venir sur votre forum. Or, pour l'instant, ce n'est pas vraiment le cas.
Prenons par exemple le design. Honnêtement, je ne le trouve pas agréable à l'oeil. Ce n'est que mon avis mais le fond blanc avec RPG Maker marqué de partout, c'est pas très attirant. De plus, il y a quelques fautes d'orthographe qui font assez tache (Potrail, Quel heure... D'ailleurs, cette horloge est-elle vraiment indispensable? ^^')
Donc, il vous reste encore un paquet de travail. ^^
PS : Douk qui dit des méchancetés? Il n'a juste pas été très optimiste quant à l'avenir de votre forum, et encore, on aurait du mal à lui donner totalement tort. |
|
 | |
AnthO' Membre d'Honneur

| Sujet: Re: RPG VX FORUM , Anthony. Mar 15 Juil 2008 - 11:24 | |
| Tu as peut-être raison les fautes l'horloge et le fond tape a l'œil.
Mais dans un forum la règle c'est de se démarquer. Et c'est ce que j'ai fait.Pour info je suis pas webmaster alors c'est dure de réaliser quelque chose de bien.
Quand aux membres hélas y'en a pas beaucoup mais bon.
PS: les fautes vont être corrigés. |
|
 | |
|