-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Lifa
Lifa
Membre

Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : Falénia, ou bien sud-ouest de la France ^^'
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/06/2008
http://www.teradem.net

Tales of the Dead (mini-jeu, complet) Empty Tales of the Dead (mini-jeu, complet)

Mer 9 Juil 2008 - 17:21
Tales of the Dead

RPG Survival-Horror (...ou pas ^^)


Tales of the Dead (mini-jeu, complet) Sanstitre1he7



Histoire :

Le royaume d'Asteria vivait en paix depuis plus de 2 siècles. Le Roi Leorim, sur le trône depuis plus de 40 ans, veillait toujours sur les citoyens de son pays comme sur sa propre famille.
Cependant, depuis quelques mois, un sombre destin s'est abattu sur Asteria : des hordes de créatures maléfiques commencèrent à être aperçues dans différentes régions du royaume.
Petit à petit, un groupe de 4 aventuriers se forma pour combattre ces démons. Ils découvrirent peu après que ces créatures étaient contrôlées par une seule et même personne, un Mage Noir.
L'histoire commence au moment où les 4 héros se rendent près de la capitale, où le Mage Noir a enlevé des dizaines de villageois, notamment la Reine Dalika ! Chercherait-il à obtenir un pouvoir encore plus grand ?


Particularités du jeu :

- Ce jeu est composé à la façon d'un court-métrage. L'histoire ne dure que 10-20 minutes, mais promet quelques rebondissements et une fin inattendue !
2 types de combats sont présents dans le jeu : RPG tour par tour (le format classique), et A-RPG (format personnalisé). Le mélange des 2 styles était ici nécessaire pour séparer les combats de nombre et les combats de puissance.
- La fin ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais je suis certain que vous ne vous y attendrez pas Twisted Evil
- Des bonus sont disponibles à la fin pour prolonger l'expérience de jeu.
- J'offre 1 mini-jeu RMXP à qui arrivera faire planter le premier combat What a Face
- Les personnages des RTP de base ont été utilisés, il n'y avait pas besoin de plus ici.
- Les musiques sont en MID, et empruntées à divers RPG connus (j'avais rien d'autre de bien sous la main, et comme ça c'est moins lourd à télécharger ^^)
- Tous les scripts sont empruntés de ce forum, seules les images ont été modifiées.


Téléchargement :

http://www.megaupload.com/fr/?d=0JL3K163


Tales of the Dead (mini-jeu, complet) Sanstitre2qj5

Tales of the Dead (mini-jeu, complet) Sanstitre3mx5

Tales of the Dead (mini-jeu, complet) Sanstitre4ct3


Anecdotes :

- Oui, je confirme, l'histoire de base est pourrie xD mais si vous avez fini le jeu vous comprendrez qu'il n'y avait pas besoin de plus que ça ^^
- A la base le jeu devait être bien plus long, sérieux et noir, mais s'il avait été ainsi, il n'aurait jamais été terminé ^^' J'ai donc changé radicalement de stratégie. Au final le jeu est bien trop court, mais j'espère qu'il vaudra malgré tout le détour...
- J'ai jamais joué à un Tales of, mais le nom correspondait bien ici >^.^<
- Le nom du roi vous rappelle-t-il celui d'un autre jeu PC un peu du même genre, à une lettre près ?
- Je corrigerai les sorts à 0 PM dans la partie bonus dans la prochaine version ^^'
- La z.n.e.s (comprenne qui jouera) collait parfaitement au rythme pendant les tests, mais y'a un décalage à la version finale T_T J'essayerai de corriger ça éventuellement...
- Promis je ne ferai pas d'autres mini-jeux débiles !

Si quelque chose ne vas pas dans le jeu, si ça bug, s'il reste des fautes d'orthographe que j'ai zappé, n'hésitez pas à le signaler ^^
:sors:
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Tales of the Dead (mini-jeu, complet) Empty Re: Tales of the Dead (mini-jeu, complet)

Mer 9 Juil 2008 - 18:43
Je trouve le screen du combat tour par tour original, et beau aussi^^

Quand a ton mini-jeu RMXP, donne le quand même s'il te plait^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum