Partagez
Lulullia
Lulullia
Membre

Distinction : aucune
https://www.wattpad.com/user/Lulullia

RPG Maker MV Shadowmorphix [DEMO DISPO]

le Mer 10 Juil 2019 - 12:00
Shadowmorphix

V 0.1.2

Youhou ! Ça fait un bout de temps, je vous avais présenté mon projet Lyphuriaa. Eh bien, un jeu complètement différent à vu le jour avant même que je le commence Smile
Je vous présente Shadowmorphix, un jeu créé à l'occasion d'une game jam sur itch.io (c'était une jam francophone - même si je n'ai aucun problème avec l'anglais, c'était cool d'avoir un environnement français pour cette grande première !)

Après la fin de la jam, j'ai eu le temps de repenser le jeu, et j'ai décidé d'en faire un platformer, ce qui explique pourquoi je le développe maintenant sur Godot Engine (c'est une vraie perle.)
Mais comme la démo actuelle est sous RPG Maker MV, je me suis dit que ça serait cool de la poster ici Smile

Synopsis

Vous incarnez un explorateur chevronné qui se retrouve coincé dans une fiole, sous forme d'ombre. Vous devez activer des mécanismes pour sortir... En tant qu'ombre, vous ne pouvez pas effectuer d'actions physiques, mais vous pouvez interférer avec la lumière !

Screenshots

Dispo sur la page itch.io du jeu (je ne sais plus où je les ai mis et la flemme d'en faire de nouveaux)

Download

Sur la page itch.io du jeu

Système d'exploitation requis : Windows
(j'ai galéré à essayer de comprendre comment les exports vers les autres systèmes marchent, mais c'est juste impossible de les encrypter. Tant pis)

Infos & Crédits

Développé par Luneal Labs avec RPG Maker MV

Plugins
    Yanfly
    Quxios

Graphiques
    Akashics
    Numakara
    Pipoya

Polices
    Kingthings
    Pix3M

Dev News

Petite section réservée aux news du développement du jeu ! N'hésitez pas à consulter les devlogs sur itch.io pour plus de détails sur les versions et sur ce qu'il y a à venir^^

10/07/2019:

Un petit aperçu de comment le jeu sera, comparé à la version RMMV :

Shadowmorphix [DEMO DISPO] 2p3c
Le sprite est temporaire et a été trouvé sur OGA, avec une licence du genre CC-by-4.0, mais je n'y ai pas trop prêté attention vu que ce n'est qu'un placeholder x)

Et puis j'ai aussi trouvé un artiste (très fortuitement) avec un style incroyable, voilà un petit aperçu :

Shadowmorphix [DEMO DISPO] Oio5
Par Superdark

Voilà, tout ça s'annonce vraiment bien, je pense que je posterai ici plus de petites news comme ça, mais que j'écrirais des devlogs plus développés à chaque release.

J'espère aussi que je pourrai continuer à up mon projet sur ce forum lorsqu'il n'y aura plus aucune trace de RPG Maker dedans Wink