Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mylène.Farmer
Mylène.Farmer
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Albi
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2008

Je n'ai pas la "gestion de terrain dans ma base de donné..." Empty Je n'ai pas la "gestion de terrain dans ma base de donné..."

Ven 4 Juil 2008 - 16:13
En voyagant sur le site, je me suis aperçut, que y en a qui parlait du "mode" chipset dans la base de donné...
Moi aussi je l'avais sur RPG XP...
Mais sur RPG VX je ne l'ai pas ...
est ce que c'est moi ou c'est normal?
N3()
N3()
Membre

Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Oise
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/03/2008

Je n'ai pas la "gestion de terrain dans ma base de donné..." Empty Re: Je n'ai pas la "gestion de terrain dans ma base de donné..."

Ven 4 Juil 2008 - 16:19
Oui, c'est normal, elle y est plus, tu peux juste réglé la passabalité, tu peux voir l'icone dans la barre en haut.
Mylène.Farmer
Mylène.Farmer
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Albi
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2008

Je n'ai pas la "gestion de terrain dans ma base de donné..." Empty Re: Je n'ai pas la "gestion de terrain dans ma base de donné..."

Ven 4 Juil 2008 - 16:28
N3() a écrit:Oui, c'est normal, elle y est plus, tu peux juste réglé la passabalité, tu peux voir l'icone dans la barre en haut.

A oki merci, et tant que j'y suis, dans le menu quand on est entrain de jouer au jeu (objets, compétence, statut....) est il possible d'échanger l'ordre des personnages, car ça a beau être assez bête j'en ai besoin pour mon futur rpg...
diork
diork
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : thonon les bains
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/07/2008

Je n'ai pas la "gestion de terrain dans ma base de donné..." Empty normalent

Ven 4 Juil 2008 - 22:01
Normalement oui . Mais je ne connaîs pas le script ou peut-être n'existe t-il donc il faut le creer . Pour cela cherche un expert en la matiere ! ^^
Contenu sponsorisé

Je n'ai pas la "gestion de terrain dans ma base de donné..." Empty Re: Je n'ai pas la "gestion de terrain dans ma base de donné..."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum