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Widowan
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Side Battle System : SBS Plus ! - Page 2 Empty Re: Side Battle System : SBS Plus !

le Ven 11 Juil 2008 - 16:21
tout ca doit surement être configurable depuis une ligne de script, mais je n'ai pas encore trouvé laquelle.
Je cherche.
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le Ven 11 Juil 2008 - 16:31
Je vien de faire un nouveau monstre animé. Cette fois-ci je n'ai pas eu de problème, mon petit tutoriel est suposé être valide. Ne pas oublier d'appeler vos monstre comme ceci dans characters et battlers--> $monstre $monstre_1 $monstre_2 $monstre_3 , écriver le nom exacte!
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le Ven 11 Juil 2008 - 16:37
Hoho, merci tu m'aides pour mon tuto ^^

Je testerais pour dire si ça marche.
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le Ven 11 Juil 2008 - 17:17
J'ai trouver le script qui s'occuper de l'animation !

Side Battle System : SBS Plus ! - Page 2 Screenshot1107200817165rq2

Si j'ai bien compris les commentaires (je ne parle pas espagnol) tu as raison YtRaM .

Mais au bout d'un moment il parle de database, je vais voir ça d'un peu plus près ...
Douk
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le Ven 11 Juil 2008 - 17:27
C'est du Portugais pas de l'Espagnol ^^

Les commentaires :

Code:
# Les battlers des ennemis doivent être les mêmes que ceux des chara. Copiez et collez le
# Battlers de l'ennemi dans le dossier ci-dessous:
# <Jeux> \ Graphics \ Personnages \ $ <battler_ennemi>. PNG
# Pour fonctionner correctement, vous devez positionner led Battler
# des ennemis dans la base de données dans une bonne position.
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le Ven 11 Juil 2008 - 17:33
# Pour fonctionner correctement, vous devez positionner led Battler
# des ennemis dans la base de données dans une bonne position.

Je comprend pas qu'est ce qu'ils sous entendent par là ...
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le Ven 11 Juil 2008 - 18:18
Tout comme j'ai expliqué, les monstres doivent avoir les même coordonées que les héros.

# Pour fonctionner correctement, vous devez positionner les Battlers
# des ennemis dans la base de données dans une bonne position.
Cela veut sûrement dire que les images doivent avoir un lien avec les autres images de l'ennemi, le même nom et la même grandeur. Side Battle System : SBS Plus ! - Page 2 545134

Side Battle System : SBS Plus ! - Page 2 Test_b10

Voilà le résultat quand je met les batlers. Je n'ai pas eu besoin de modifier quoi que se soit.

Side Battle System : SBS Plus ! - Page 2 Test_c10
Tous les ennemi et héros sont animés. Aucune modification aux scripts.

-
Thierry T.
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le Sam 12 Juil 2008 - 0:44
Alors voilà j'ai un petit problème :
Je voudrais que mon héroïne (flor) tire une flèche avec son arc en faisant une attaque normal mais comment faire ?
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le Ven 18 Juil 2008 - 3:04
J'avais le meme bug que ytram alors j'ai fais ce qu'a dit Wido mais bon tout marche jusqu'à que les persos engagent le combat et là la fenêtre de jeu se ferme automatiquement comment faire ?
Nekaru
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le Sam 19 Juil 2008 - 18:52
On continu le festival des beugs de ce "script est super mais..." avec un poblème au niveau graphique.

J'ai trouvé une partie de la solution en trifouiilant le script mais la majeur partie reste irrésolut : le personnage mort ne se couche pas mais ce met a marcher a une très haute vitesse sans bouger pour autant (les amateurs de voiture dirait qu'il fait un "burn")

Voici ce que j'ai trouvé : Dans le deuxième script appelé "Configuração" dans la démo, a la ligne 184 ce trouve ce texte (entouré en rouge)
Side Battle System : SBS Plus ! - Page 2 Screen10

Cette ligne est censée être celle désignant le perso mort (je peut l'affirmer après de nombreux test avec cette version et la précédznte)
Mais il se trouve que la ligne suivante, désignant le perso en mouvement, est devenu celle qui definit le perso mort.

J'ai beau chercher je ne trouve pas le moyen de faire en sorte que la ligne 184 soit celle du perso mort et que la 185 celle du perso se déplacant vers l'adversaire.

ou, au pire, un moyen de faire disparaitre le perso lors de son décés.

Note : pour le coup des "2, 3" sur chaque ligne il s'agissait d'un test pour trouver d'où vennait le problème.

Merci d'avance.
Widowan
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le Sam 19 Juil 2008 - 19:07
Le plus simple est de ne toucher à rien dans ces lignes et de remplacer les ressources graphiques (charas) par les tiennes .
De toutes façon se script est une véritable usine à gaz....x|
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus, mais le portugais et moi çà fais 2...

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le Sam 19 Juil 2008 - 19:11
C'est pas exactement ca le problème.
En fait ca vient pas des charas, ca vient du script. En gros le bug fait que le chara qui ce déplace et celui qui est mort sont les memes. Changer les ressources ne résoudra rien.
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le Sam 19 Juil 2008 - 19:25
T'as forcement du toucher à quelque chose pour en arriver à ce résultat, car dans la démo tout fonctionne très bien.

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le Sam 19 Juil 2008 - 19:29
Beh non j'ai touché a rien. Et dans la démo ça le fait aussi. Quand le perso meurt, au lieu de tober a plat ventre, il court.
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le Sam 19 Juil 2008 - 19:35
Impossible, je viens de tester la démo, pour moi rien à redire...
Vérifie avec la démo de base, moi quand les héros meurent bah ils sont par-terre comme des bouses.... Suspect

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le Sam 19 Juil 2008 - 19:42
J'ai exactement le même bug que Nekaru pour l'information et un ami aussi . ^^
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le Sam 19 Juil 2008 - 19:47
Après avoir retelecharger la demo je confirme : Ca bug réèlement.

Wido' si ta version marche peut-tu remplacer la version buggé pliz
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le Sam 19 Juil 2008 - 19:49
Bizarre peut être une erreur durant la traduction.
Voici une démo qui fonctionne, ET LA C'EST SUR ET CERTAIN ! xD

http://www.megaupload.com/fr/?d=PRRKYML8

Elle est non-traduite, mais elle fonctionne.

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le Sam 19 Juil 2008 - 20:04
Ptit double post:
Je viens de dégoter cette version légèrement plus avancée et en anglais x)

http://www.box.net/shared/561x0kce84

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le Sam 19 Juil 2008 - 20:07
Merci wido' tu m'as sauvé et vive les portugais pour leurs scripts.
Par contre l'autre a déja été posté par moi dans un sujet précédent et il sagit de la version précédente mon cher.
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le Dim 20 Juil 2008 - 12:24
Merci Wido' la version non traduite marche nickel Side Battle System : SBS Plus ! - Page 2 434126

Par contre je n'arrive toujours pas a créer de nouveaux monstres Side Battle System : SBS Plus ! - Page 2 950592
Enfin, je pense que Douk saura l'expliquer dans son tuto.

Par contre, quelqu'un saurait-il où trouver d'autres charas, adaptés ?
Thierry T.
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le Dim 20 Juil 2008 - 20:59
Voilà j'utilise maintenant ce script et j'arrive à le manier.
Je voulais savoir si une commande serait disponible pour que l'on choisisse l'animation de l'attaque normal des battlers
(changer les animations selon le battler)
Arthets
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le Sam 16 Aoû 2008 - 18:50
@Arthets a écrit:Par contre je n'arrive toujours pas a créer de nouveaux monstres Side Battle System : SBS Plus ! - Page 2 950592
Enfin, je pense que Douk saura l'expliquer dans son tuto.

C'est bon, j'ai trouvé, en fait les nouveaux "monstres" ne marchent pas en combat test, mais in-game, ça marche Very Happy

thierry13 a écrit:Je voulais savoir si une commande serait disponible pour que l'on choisisse l'animation de l'attaque normal des battlers
(changer les animations selon le battler)

Tu parle de l'attaque des "monstres" ou des héros ?

Dans les deux cas, c'est faisable Wink
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le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:08
Un script doit avoir un ajout à chaque monstre voulant être animé.
Ajouté l'ID du monstre pour le faire animé.
Side Battle System : SBS Plus ! - Page 2 Script10
Tout fonctionne correctement, même en test.
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le Jeu 21 Aoû 2008 - 19:23
Me concernant, ça marche enfin pour moi !
C'était donc ça la solution du problème !
Bien trouvé YtRaM .
Zodiak
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[ Zang ]
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Side Battle System : SBS Plus ! - Page 2 Empty Re: Side Battle System : SBS Plus !

le Jeu 21 Aoû 2008 - 22:28
Hmmm....
Il a l'air très interessant ce système de combat...
il va falloir que je le teste !!!

EDIT : Je l'ai testé, il est sublime !!!
mais je ne comprends mais alors strictement RIEN confused
Je vais donc garder un autre des script que tu as posté, Douk : le menu tournant en combat Very Happy
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