Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
KelArtiste
KelArtiste
Membre

Nombre de messages : 20
Localisation : Caché dans le placard de Yanfly
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2018

Présentation de moi par moi Empty Présentation de moi par moi

Mar 25 Déc 2018 - 19:18
Salut à tous, voilà ma prez' en bonne et due forme !

Pseudo : KelArtiste
Prénom : Kelian
Age : 26 ans

Loisirs, passions : Tout ce qui touche à l'art et à la création, je compose, j'écris, je dessine, je peins, je réalise des courts-métrages, et parfois je bois des bières.
C'est bien, les bières.
Aime : La bouffe, la culture,  la bonne zikmu, de manière générale j'adore créer des univers et les montrer. Je me considère comme un conteur.
N'aime pas : La liste serait un peu longue. J'ai du mal avec certains comportement, l'hypocrisie, l'égoïsme, la froideur. Profil psy/20 mamen.


Making depuis : 2007. J'ai commencé sous XP, j'avais fait un jeu tout nul, pas fini, une espèce de bouillie de RTP immonde que j'avais faite héberger sur Oniromancie. J'ai lâché le making pendant très longtemps, au moins une bonne dizaine d'années, avant de m'y remettre cette année. J'ai pas mal de projets en tête, qui vont me prendre du temps. Beaucoup de temps. Je suis sur VX Ace en ce moment.
Niveau sous RPG Maker : Assez bon scénariste, très bon illustrateur, je me débrouille un peu en mapping, mais je suis nul en scripts. Ce sera principalement pour le code que je viendrai requérir votre aide sur le fofo. En revanche, si vous avez besoin d'illustrations ou de musiques, je suis votre homme Wink
Projet(s) en cours : Eh beh j'ai pas encore de titre. Je suis nul pour trouver des titres.
Team : Je bosse en solo.

A première vue, comment vous semble le forum ? Ca m'a l'air d'être une tentative sympa de reproduire tout le travail qui avait été fait sur Zarok. A voir Smile
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis un ancien d'Oniromancie et de Zarok, j'avais lâché la commu vers 2012 et lorsque j'ai voulu revenir, on m'a dit que les forums étaient un peu morts, puis on m'a redirigé vers celui-ci.
Est-ce votre premier Forum? Non.

J'espère passer un bon moment parmi vous, que le saint RGSS guide nos pas !
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Mar 25 Déc 2018 - 20:28
Enchantée et bienvenue sur le fofo' Kelian ! Very Happy

Sympathique bagage dis donc ! J'espère que tu trouveras le soutien scriptien dont tu auras besoin, il y a de bon gros cerveaux bien éclairés par ici comme dirait Benoît.
Tu pourras peut-être nous partager ton savoir faire et ton expérience aussi, y'a des gens comme moi par ici qui cherche à acquérir un peu de savoir faire dans les domaines que tu évoques et semble bien maitriser. :3

Anonymous
Invité
Invité

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Mar 25 Déc 2018 - 20:44
Welcome! Very Happy

De même qu'au dessus, sympathique bagage^^. Si ça t'intéresse, il y a un concours d'écriture mensuel (excepté en ce moment avec les fêtes).
Sinon,
KelArtiste a écrit:Je suis sur VX Ace en ce moment.
C'est bien tu a choisi la bonne voie Présentation de moi par moi 844836

Du reste, j'espère que tu passera aussi de bons moment sur le forum et je te souhaite aussi de bien t'amuser sur tes projets! Présentation de moi par moi 522164
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Mar 25 Déc 2018 - 21:19
Bienvenue parmi nous.

Je suppose que tu es le membre qui a écrit récemment sur Zarok ? Content que tu viennes nous rejoindre sur ce forum. x)
KelArtiste
KelArtiste
Membre

Nombre de messages : 20
Localisation : Caché dans le placard de Yanfly
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2018

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Mer 26 Déc 2018 - 13:50
Merci à tous pour votre accueil !

Ti-Max a écrit:Je suppose que tu es le membre qui a écrit récemment sur Zarok ?

C'est moi, oui ! J'ai mis un peu de temps pour des raisons personnelles mais me voici !
PikaMew
PikaMew
Membre

Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2018
https://www.youtube.com/channel/UCX2pr_YCBRbrYOdeIBTf0_g

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Mer 26 Déc 2018 - 14:58
Ah un dessinateur ! Et visiblement moins amateur que moi... X)

Et apparemment, tu fais de la musique aussi ? Qu'est-ce que tu utilises ? :o

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum KelArtiste !
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Mer 26 Déc 2018 - 15:00
Je poste juste pour la signature "Je hais la deuxième loi de la thermodynamique" qui est juste Présentation de moi par moi 522164
Symphotang
Symphotang
Membre

Nombre de messages : 282
Age : 24
Localisation : Dans son lit
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Date d'inscription : 12/05/2013

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Mer 26 Déc 2018 - 19:56
Bienvenue sur le forum et bon retour sur RPG Maker ! :3
KelArtiste
KelArtiste
Membre

Nombre de messages : 20
Localisation : Caché dans le placard de Yanfly
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2018

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Jeu 27 Déc 2018 - 0:37
PikaMew a écrit: Et apparemment, tu fais de la musique aussi ? Qu'est-ce que tu utilises ? :o
Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum KelArtiste !
Merci ! Je suis sur Music Maker, c'est assez basique et peu professionnel mais j'aime le côté intuitif. Et puis on arrive à faire des trucs assez chouettes avec. Grosse flemme de passer sur FLS mais je devrais.

Shamugan a écrit: Je poste juste pour la signature
Tu as reconnu la référence ? (clin d'oeil clin d'oeil)
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Jeu 27 Déc 2018 - 10:05
Niet, j'ai fait de la thermodynamique et cette loi a été au centre de nombreux débats divers et variés qui m'ont remués les méninges avec des potes comme des prof notamment sur la potentielle hypothèse que l'univers serait un trou noir suppléée par l'apparition "d'ordre" tel que les galaxies, systèmes solaires et planètes ou encore de la vie, chose impensable sous le joug de cette loi sauf dans le cas d'un système ouvert, ie: un trou noir Présentation de moi par moi 657562

Je n'ai donc point la référence, désolé, c'est juste mon cerveau qui a jubilé pendant 2s et qui s'est reconnu dans cette phrase Présentation de moi par moi 844836
KelArtiste
KelArtiste
Membre

Nombre de messages : 20
Localisation : Caché dans le placard de Yanfly
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2018

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Jeu 27 Déc 2018 - 16:12
Alors va lire Gunnm Wink Si tu es un tant soit peu mangaphile et que le cyberpunk ne te rebute pas, c'est culte. La citation provient d'un des derniers chapitres. Il y a d'ailleurs une adaptation prévue pour 2019, Battle Angel Alita, produite par James Cameron (ça pique les yeux par contre).
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Jeu 27 Déc 2018 - 18:01
C'est qui qui a dit ça? Je t'avoue que je suis assez fan en fait xD
Mais c'est plus sur tout le côté "Qu'est-ce que l'être humain?" que ça m'a marqué x).
Niveau théorie physique, je le prend plus comme un shonen pour ça (notamment avec Last order, les karatés cybernétiques, toussa, toussa x) )

Sinon, à mort l'adaptation é_è

Edit: Ayé, j'ai retrouvé xD. Du coup, ouais, je vois x)
KelArtiste
KelArtiste
Membre

Nombre de messages : 20
Localisation : Caché dans le placard de Yanfly
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2018

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Ven 28 Déc 2018 - 18:22
Si tu veux un manga de SF assez complet parlant de la nature humaine, il y a aussi "EDEN - It's an endless world", qui a parfois des allures de Ghost in the shell. C'est vraiment super intéressant (mais très dur, donc faut être bien accroché). De base, la Fantasy c'est bien, mais la SF c'est un puis d'inspiration intarissable pour moi !
Anonymous
Invité
Invité

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Ven 28 Déc 2018 - 18:44
Tiens, je connaissais pas :3. Le synopsis donne envie, j'irais lire à l'occaz =p.
Pour la Fantasy, c'est plus pour la contemplation et être transporté ailleurs que j'aime en lire. Pour la SF, un peu pareil sinon =p (avec un goût pour les post-apo, cyberpunk, etc.. selon que l'on les inclut plus ou moins ou non dans la SF x) ). Sans être un littéraire non plus par contre xD (pas assez de temps :'( ).
Contenu sponsorisé

Présentation de moi par moi Empty Re: Présentation de moi par moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum