Partagez
Thomatoteam
Thomatoteam
Membre

Distinction : aucune

RPG Maker MV Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir !

le Sam 22 Déc 2018 - 17:22
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! BanniereVan

Titre : Game Over Quest
Type de jeu : RPG, Action, Aventure, Exploration
Logiciel : RPG Maker MV
Créateurs: Thomas Cyrix, Rafael, Lexa Yumekai, Nabuco88, Juniper, Newokmyne, MadSugar
Date de sortie : 22 décembre 2018

Vidéo de présentation

Le Scénario

Game Over Quest est un jeu où le but est de mourir pour avancer dans l’histoire. Vous incarnez un personnage du nom de Moi qui atterrit dans le monde de Gover et se retrouve maudit par un vieillard. Vous êtes piégé et à chaque mort ramené à un point fixe de l’espace-temps.
Ainsi débutera votre voyage à travers cet univers, à la rencontre de ceux qui vous aideront dans votre quête, dont le but final sera de retrouver l’homme qui a provoqué tout ça.

Le Gameplay

Les commandes :
Espace / Entrée : touche pour interagir
Esc : Ouvrir le menu / Annuler
Les flèches directionnelles : Se déplacer
Shift : Courir

Les interfaces :
- L'inventaire : Il est divisé en trois pages, la première vous montre les éléments soumis au reset temporel et qui disparaitront à votre mort, la seconde ceux qui ne seront pas affectés et la dernière récapitule toutes vos morts, avec le nombre de fois où vous avez subi chacune d'elles.
- La sauvegarde : Elle vous est proposée à chaque fois que vous périssez.

Les éléments de gameplay :

- Trouver des morts originales pour collecter des âmes qui serviront de monnaie pour Faustine afin d'acquérir des artéfacts.
- Résoudre différentes énigmes, triompher de plusieurs épreuves et vaincre des boss avec chacun leur propre gameplay.
- Collecter les "échos", des petits feux-follets, qui permettent d'en apprendre plus sur l'histoire passée.

Les personnages

Le héros : Moi
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! 01
Héros venu d’un autre monde… Il fut maudit par celui qu’il appellera “le Vieux”, et devra utiliser à bon
escient son étrange pouvoir pour se libérer. Son nom lui vaut parfois quelques malentendus...

Le vieux : Le Vieux
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! 06
Sorcier énigmatique à l’origine de la malédiction du héros, un personnage aux motivations bien
mystérieuses qu’il faudra retrouver coûte que coûte !

La marchande : Faustine
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! 03
Démone au charme et au discours envoûtants, offrant aux mortels la possibilité d’échanger leur
âme contre divers objets afin d’exaucer leurs voeux à leurs risques et périls... Elle est toujours aimable et
sympathique avec le héros, le cœur sur la main, mais est-ce bien le sien ?

Le dragon : Smug
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! 05
Tasse ensorcelée capable de prendre l’apparence d’un terrible dragon., il fut dérobé au dieu de la
guerre et jeté dans la Forêt Fantastique. Fou de rage, il y déversa ses flammes et répandit sa destruction
jusqu’à Yagen d’Ass où un sorcier l’affronta et finit par le sceller dans les souterrains de la Forêt.

Le marshmallow : Gui Mauve
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! 04
Petit être rose rempli de rêves et d'espoir, malgré son corps tout mou Gui souhaite devenir
un véritable bourrin !

La petite fille : Somnia
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! 02
Jeune enfant de chasseur, elle maîtrise la tromblomancie,
attention à ses "ABRA KABOOM !"

Les zones du jeu

L'aventure se déroule en quatre chapitres, chacun correspondant à une zone du jeu.

La Forêt Fantastique :

Cette forêt luxuriante est la première contrée que vous pourrez explorer. Lieu central du monde de Gover, elle fournit les territoires proches en bois par l’intermédiaire de l’exploitation forestière Lumber&Jack. La magie court en son sein, tous en subissent les effets et le grain de folie de chacun est décuplé. Vous aurez l’occasion d’y revenir à plusieurs reprises tout au long de votre périple et y découvrir de nombreux endroits : les Bois Paumés, la maison de repos Les Chrysanthèmes, le monument des anciens héros, la ferme… Faites tout de même attention, le feu gronde dans les entrailles des souterrains et une légende noire pourrait bien ressurgir...
Le danger viendra-t-il vraiment de là où on l’attend ?

Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! Screnn04
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! Screnn05

Brutopia :

Terre aride aux milles dangers, Brutopia est le paradis des brutes, des assassins et des brigands.
Au nord, se dresse la Montagne de la Fatalité, un gigantesque volcan en perpétuelle activité. Au sud, le Cagnon s’enfonce entre les roches des plateaux. A l’ouest, les immensités de sable sont balayées pardes tempêtes qui bloquent toute avancée.
Enfin, à l’est, si vous survivez, vous arriverez à Bourrinopolis. Cette petite ville est la seule de tout Brutopia, ses règles sont simples : la force est maîtresse ! Montrez le moindre signe de faiblesse et vous finirez au cachot. Ne faites pas attention et vous serez détroussé. Parlez à la mauvaise personne et vous servirez d’engrai pour les cactus.
Vous regretterez vite la douceur des étendues brûlantes du désert.

Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! Screnn02
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! Screnn07

Yagen d'Ass :

Après les chaleurs infernales, le froid polaire : bienvenue à Yagen d’Ass !
Le chemin qui mène aux terres gelées se trouve au nord-ouest de la Forêt Fantastique, les voyageurs qui s’y aventurent doivent gravir les pentes glacées qui conduisent au Mur. Cette grande forteresse sert de poste-frontière et assure la sécurité de la contrée. Ne vous inquiétez pas, la Garde Blanche vous accueillera comme il se doit. Au-delà, le village des igloos sera votre havre de paix. Venez vous réchauffer au coin du feu de la taverne, discuter de tromblon avec la chasseuse ou demander de lire votre avenir à la voyante. Et si cela ne vous suffit pas, vous pourrez aller vous détendre dans les grottes thermales ou encore vous balader dans la forêt gelée.
Quoi que, n’entendez-vous pas un hurlement de loup ?

Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! Screnn06
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! Screnn08

Waterloose :

Waterloose, ancien royaume heureux et prospère, réduit à une terre en ruine, putride, où la mort est reine. Les êtres contre-nature y sont légion : zombies, plantes vivantes, champignons qui marchent, fantômes et autres créatures bien plus dangereuses… Vous voici sur le seuil du dernier chapitre de votre aventure, après avoir bravé les dangers de la Forêt Fantastique, Brutopia et Yagen d’Ass, ils vous restent ceux de cet infect marécage. Le château se dresse au loin, il vous défie du haut de ses tours délabrées. Celui qui vous a maudit et que vous poursuivez depuis déjà si longtemps vous attend à l’intérieur. Le combat final est pour bientôt.
Êtes-vous prêt à mettre un point final à cette histoire ?

Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! Screnn09

Télécharger le jeu gratuitement

Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! Bouton

Aperçu de la version physique et des artworks

La version physique et le poster ont été proposés lors de la campagne ulule du jeu afin de rembourser les frais de production du projet, la version dématérialisée est disponible en téléchargement gratuit, vous trouverez le lien un peu plus bas.
Spoiler:

Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! JacquetteGoQ
Version physique du jeu

Spoiler:

Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! PosterVisuGOQ
Poster officiel du jeu

Spoiler:

Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! Illu00
Chibi de Moi

Spoiler:

Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! Illu01
Chibi de Faustine

Crédits

Spoiler:
Equipe :

Concept, scénario et production : Thomas Cyrix
Scénario & développement : Rafael
Graphismes & Level Design : Lexa Yumekai
Graphismes : Nabuco88 & Juniper
Musiques : MadSugar & Newokmyne
Remerciements spéciaux :
Léa, Bastien Baumgartner, Dicti,
Mégane Robert, Darts, Yoank,
Dyingsheep, Lina, Sam, Sebi Comics

Ressources :

Plugins

Title Command Exit v1.00 - Atreyo Ray
MV Layer Graphics - Galv
TDDP_BindPicturesToMap - Galenmereth / Tor Damian Design's
TimerVisibility - Gameus
QuasiMovement - QuasiXI
YEP_ItemCore - Yanfly Engine Plugins
YEP_X_ItemCore - Yanfly Engine Plugins
YEP_CreditsPage - Yanfly Engine Plugins
YEP_MessageCore - Yanfly Engine Plugins
ScreenResolution - Yanfly Engine Plugins
GamepadConfig - Yanfly Engine Plugins
MOG_TitleLayers - Moghunter
MOG_TitlePictureCom - Moghunter
MOG_TitleSplashScreen - Moghunter
MOG_PickupThrow - Moghunter
MrTs_EmptyMenu - Mr. Trivel
MrTs_IconMenu - Mr. Trivel
MrTs_SimpleSaveLoadMenu - Mr Trivel
TDDP_BindPicturesToMap - Damian Design / Galenmereth
SRD_GameUpgrade - SumRndmDde
SRD_PreLoaderCore - SumRndmDde
Oggy_1.3.1_MemoryLeak - Oggy

Tilesets

20 years later - CWStudio, Kadokawa
Custom RTP - Mr Pyramids Stuff, Kadokawa
Indrah’s Tileset - Indrah
Indrah’s Tileset - MV Edition - Indrah
Tent (Inner) - SchwarzeNacht - Maru’s MV Bits - PandaMaru
Tileset - Celianna
Enterbrain et ???? / Communauté Masaru
Voluspa Tiles - Sturmfels and Kadokawa

Materials - Haydeos
ReCollab Mai2017 - Die geheime Kammer “TheRealFusion”
Toys are yours! - Iliketea
whtdragon's tilesets addons, fixes and more! - Whtdragon
Laboratory tileset - Whtdragon
Bokou's Freesources - Bokou
StarbirdResources
hiddenone’s MV - Hiddenone’s
Pack Ressource kaliban - BenBen ou B²

Characters

Animals and running horses - Whtdragon
LandOfShadows - Steve Giles
base Sprite emotes and animations - whtdragon
Avy’s MV Stuff - Avery
Pipoya animation
Ice's Generator Parts - IceKun

Effets sonores

Universal Soundbank
Marie-Agnès Vidalie

Musique

Desperate Miseries - Darren Curtis
Pack RPG Music by David Vitas

Divers / Special thanks

Kadokawa’s RPG Maker MV / XP / VX
RpgMakerMV.co

«Game Over Quest» est un jeu et un concept mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International et appartient donc à son créateur respectif : Thomas Cyrix
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues ici : http://thomascyrix.com/

Dernière édition par Thomatoteam le Mar 1 Jan 2019 - 20:08, édité 6 fois
Élogio
Élogio
Membre

Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]

RPG Maker MV Re: Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir !

le Sam 22 Déc 2018 - 17:28
Ah oui quand même, c'est un gros projet bien sérieux dites donc!

Le mapping est vraiment sympa, je me permets quand même un petit reproche: l'effet de lumière de Brutopia sature tellement l'écran qu'on dirait de la neige et pas du sable et que c'est pas très agréable à regarder.

Sinon j'ai pas grand-chose à dire à part "bonne continuation si vous comptez continuer et sinon pour d'autres projets"! Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! 724130
Thomatoteam
Thomatoteam
Membre

le Sam 22 Déc 2018 - 17:45

@Élogio a écrit:l'effet de lumière de Brutopia sature tellement l'écran qu'on dirait de la neige et pas du sable et que c'est pas très agréable à regarder.
La petite saturation de lumière pour Brutopia est due à l'utilisation d'un script pour générer l'image puis de son passage par photoshop pour la recadrer correctement, en jeu la lumière est plus contrastée. Wink
Shua
Shua
Animatrice

Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

le Sam 22 Déc 2018 - 20:51
Ah ben en v'là du jeu et de la présentation sympathoche et pro' !
Me reste juste à survivre aux fêtes de fin d'année et je testerais ça ! :p

Je suis optimiste : mourir est ce que je fais de mieux dans les jeux ! Very Happy

Indisponible pour une période indéterminée pour raison personnelle, merci de votre compréhension.
Symphotang
Symphotang
Membre

Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Élolo :v (mais on aime qd même <3) [:3]

le Dim 23 Déc 2018 - 1:18
Ouah, c'est assez impressionnant. :o
Le mapping et les artworks sont très agréable à regarder. *-*

Je trouve ça marrant le fait d'avoir eu l'idée de réaliser un jeu où le but est de mourir.
J'essayerai de tester ça après les fêtes ! \o/
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Administrateur

Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
http://www.rpgmakervx-fr.com/

le Ven 28 Déc 2018 - 2:59
Je suis flatté de voir que Game Over Quest arrive dans nos vertes contrées :3 .
Mais malheureusement, je ne serais pas aussi positif que les autres membres (j'ai une réputation de connard difficile à tenir).

Commençons par se que nous voyons en premier, la présentation.
Bah... J'imagine très bien que l'activité principale de Thomatoteam est loin d'être le JV. Cependant, en fessant des BD et des vidéos, je peux difficilement concevoir que la présentation soit aussi moyenne. Bien sûr, je ne demande pas forcément une magnifique présentation avec gros titres Photoshopé ou fond qui déchire sa race, mais le minimum serait de ne pas mettre les descriptions des personnages sous spoiler (ça par contre, c'est juste mon avis, à prendre ou à laisser)... Mais cependant, il est impératif de soigner ses images! Simple exemple avec Le Vieux, on voit qu'il a été grossi. Entouré en rouge se qui laisse voir ceci, force de constater que ça n'est pas très propre:
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! 0610
Grossir des images d'aussi petite résolution native, c'est une erreur à éviter. A la rigueur, il aurait été plus approprié de mettre les artworks pour illustrer.

Ensuite, peut-être le plus important, ma première impression sans avoir joué au jeu.
Le principe de mourir pour finir le jeu est original, si je puis dire, mais en regardant les screens, et encore une fois, la présentation, je crois savoir à quoi m'attendre.
Un jeu ressemblant à beaucoup d'autres jeux de débutants. Ça peut paraître condescendant, mais vous êtes plusieurs sur le jeu, qui ne connaissent pas énormément le domaine du JV j'imagine. Bon aller, je suis mauvaise langue, c'est plus soigné, mais il y a un énorme contraste entre les screens et les artworks du jeu, c'est pas le même style graphique. C'est pas la mort, mais il est important de le souligner.
Même dans les screens ça manque parfois d'homogénéité. Alors oui, ils sont très loin d'être laid, mais se qui fait toute la qualité d'une charte graphique, au delà de son style, c'est sa cohérence et par la même occasion son homogénéité. J'ai récupéré un petit screens qui montre quelques exemple.
Spoiler:
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! Screnn10

Je peux paraître assez exigeant depuis que j'ai commencé à écrire, mais Game Over Quest me laisse un peu perplexe.
Il est évident que vous ne soyez pas des pro du JV, et ça, c'est pas bien grave, il n'y a pas mort d'Homme. En revanche, se qui ne pardonne pas, c'est qu'il a été fait par plusieurs personnes compétentes dans leur(s) domaine(s), et qu'en plus il y a eu une campagne Ulule derrière! Même si c'était pour l'édition physique, ça implique de devoir assurer la qualité du jeu et surtout de la présentation, même si le jeu est gratuit.

Pour conclure, Game Over Quest ne m'a jamais vraiment donné envie d'y jouer, pour les raisons que j'ai énuméré. Je suis désolé si cela peut être décourageant, mais la gifle éducative et justifiée est pleinement plus enviable que le mensonge qui conforte. Il aurait pu y avoir pire comme commentaire, mais j'imagine que la notoriété de Thomas Ciryx aide à éviter les trolls ou autres lourdauds aux critiques infondées. Quelques années auparavant, Game Over Quest et cette présentation aurait été lynchés. En connaissance de cause, cette espèce que l'on appelle les "makeurs" est une espèce dont une grosse partie des représentants sont cruels et égocentriques et je déroge peut-être pas à la règle.

Voilà tout pour moi, je vous souhaite tout de même une très bonne continuation, de vous améliorer (pas qu'en jv, mais aussi dans vos domaines, même si vous gérez).
Sachez que nous avons un Discord, où vous pouvez demander conseils et renseignements et surtout pour raconter 2/3 conneries entre 2 séances de making. Voici le lien, vous y serez les bienvenus Smile : https://discord.gg/SKzQ65K
Thomatoteam
Thomatoteam
Membre

le Ven 28 Déc 2018 - 14:57
Bonjour,
Nous allons faire en sorte d'améliorer la présentation. Pour le souci sur le sprite du Vieux, il ne vient pas d'un agrandissement, mais bien du sprite de base. Il a dû subir une altération lors d'un de nos nombreux transferts de fichiers, merci de l'avoir signalé, nous le corrigerons le plus tôt possible.

Pour les screens, oui il y a quelques incohérences graphiques mineures, chose à prévoir lorsque l'on est obligé de mélanger des ressources venant de différentes origines. Heureusement pour nous, la majorité des gens arrivent à nous pardonner ces légers soucis et apprécient tout de même l'ambiance graphique générale.

Nous avons acquis en compétences au cours de ce projet, au départ notre pixel-artiste et level designer est infographiste 3D/VR (ce qui est assez éloigné) et le scénariste que je suis fait des études littéraires (là c'est plus proche), mais je me suis également occupé de toute la programmation alors que je n'avais jamais touché au logiciel avant ce jeu. Alors, oui, ce jeu est celui de débutants et nous sommes fiers de ce que nous avons accomplis. Ne vous inquiétez pas pour votre "gifle", nous avons les joues assez fortes pour encaisser la critique, si ce n'était pas le cas nous aurions abandonné l'idée de partager nos créations sur internet depuis longtemps. Wink

@Yamashi Fenikkusu a écrit:Pour conclure, Game Over Quest ne m'a jamais vraiment donné envie d'y jouer, pour les raisons que j'ai énuméré.
Dommage que vous ne testiez pas le jeu, j'aurais été intéressé de lire votre avis dessus. Smile

Je vous souhaite également une bonne continuation, je passerai sûrement sur le discord.
Hermoni
Hermoni
Membre

Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]

le Ven 28 Déc 2018 - 16:56
Pour ma part, je testerais quand j'en aurais le courage. Le soucis c'est que d'avoir trop vu en live, ça me décourage à l'idée de devoir recommencer ce que j'ai déjà vu (double tranchant le live qui fait connaitre maiiiis du coup donne moins envie d'y jouer. J'ai eu le même coup pour Evoland, l'avoir vu en live, ha bah rip l'envie d'y jouer xD).

Dans tous les cas, je tiens quand même à faire noter à tous que c'est quand même un projet fini (malgré les défauts qu'on peut en voir) et même si en tant que maker on accroche directement à certains points (genre les graph, je sais pas si des gens qui connaissent pas du tout auraient remarqués) il reste quand même largement correct.

L'idée est originale bien que tendance répétitive, en tout cas pour la partie que j'en ai vu (qui sait, y a peut être un joli rebondissement au bout d'un moment).

En tout cas j'adore les artwork.
Thomatoteam
Thomatoteam
Membre

le Ven 28 Déc 2018 - 20:31
@Hermoni a écrit:Le soucis c'est que d'avoir trop vu en live, ça me décourage à l'idée de devoir recommencer
Je ne sais pas quels lives vous avez suivis, mais vous n'avez pas dû voir la fin de la troisième zone, ni celle finale, sans oublier tous les secrets et morts qui n'ont pas été montrées. Il vous reste tant de choses à découvrir ! Wink
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Administrateur

Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
http://www.rpgmakervx-fr.com/

le Ven 28 Déc 2018 - 20:34
@Thomatoteam a écrit:Alors, oui, ce jeu est celui de débutants et nous sommes fiers de ce que nous avons accomplis.
C'est le plus important ;3 .

@Thomatoteam a écrit:Dommage que vous ne testiez pas le jeu, j'aurais été intéressé de lire votre avis dessus.
Me voilà prit par les sentiments é_è .
Je vais quand même faire un petit test (au moment de la rédaction de ce message, je suis en train de télécharger Game Over Quest). Petite prévention, je suis très tatillons, mais très bon public. Je pense poster un avis rapide ici après test, et vous envoyer un test plus complet par la suite.

EDIT:
Voilà, j'ai fais un petit test d'une heure. Verdict... Suspense... Roulement de tambour... L'attente est à son paroxysme... Ben j'ai beaucoup aimé, en vrai!
J'ai franchement beaucoup rigolé, on peut même dire que j'étais MDR (les dégâts occasionnés par mon humour ne sont pas couvert par la SECU). Chaque mort est toujours une bonne partie de rigolade (crever et pisser le sang avec un petit crabe, j'aurais tout vu). Sur l'humour, le jeu est nickel, c'est la principale source de sympathie que j'ai pour Game Over Quest! Tout est pensé pour crever: Le mec qui court trop, le mec qui regarde pas où il marche, les quêtes qui sont là que pour ça...
Alors, bien sûr que le jeu a ses défauts, mais ils ont l'apparence de défauts de début sur RM. Pour le coup, je trouve ça plus mignon que gonflant.
Je salue également l'effort apporté à l'ambiance. Beaucoup de makeurs, voir même des pros, ayant de bonnes compétences, ne s'encombrent pas de petits animaux animant les lieux, d'interactions diverses et variées, de PNJ haut en couleurs. Comme dit plus tôt, je suis tatillon, je suis donc très sensible à ce genre de détails... Bref, Game Over Quest est, sur ce point, largement supérieur à la moyenne de bon nombre d'autres productions.

Pour un retour plus complet, notamment sur les défauts que l'on retrouve ici et là, et que je n'ai pas abordé dans ses quelques lignes, je reste à votre entière disposition.
Hermoni
Hermoni
Membre

Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']

le Sam 29 Déc 2018 - 1:25
@Thomatoteam a écrit:
@Hermoni a écrit:Le soucis c'est que d'avoir trop vu en live, ça me décourage à l'idée de devoir recommencer
Je ne sais pas quels lives vous avez suivis, mais vous n'avez pas dû voir la fin de la troisième zone, ni celle finale, sans oublier tous les secrets et morts qui n'ont pas été montrées. Il vous reste tant de choses à découvrir ! Wink

Ouais, mais justement, refaire toute la partie déjà vue me décourage pour le moment. Donc y a des chances pour que j'y joue... mais plus tard quand j'aurais oublié tout ça.
(sinon ça fait bizarre le "vous" sur internet ^^)
ShadDoUrden
ShadDoUrden
Membre

le Ven 25 Jan 2019 - 23:43
jeu original je vais testé des que j'aurais un peu de temps ^^ l'idée à l'air sympa je reviendrais avec une critique "constructive" (ou pas) ^^
Silver Bullet
Silver Bullet
Membre

le Sam 26 Jan 2019 - 16:57
Ce jeu m'a l'air sympas, il y a des idées intéressantes (ex: mourir pour progresser) et le mapping est plutôt réussi.

Je suis un peu difficile en terme de jeux mais après avoir lu la présentation, il est bien possible que je le teste ce week-end, puis je donnerais mon ressenti.

L'artwork du héros me fait penser un peu à Vlad de Golden Sun. (handsomeonion)

Bonne continuation à toute la team !
Shua
Shua
Animatrice

Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

le Dim 27 Jan 2019 - 1:19
J'ai moi aussi télécharger ça pour m'essayer dans la mort très bientôt. ^^

Indisponible pour une période indéterminée pour raison personnelle, merci de votre compréhension.
Thomatoteam
Thomatoteam
Membre

le Dim 27 Jan 2019 - 23:56
@ShadDoUrden a écrit:l'idée à l'air sympa je reviendrais avec une critique "constructive" (ou pas) ^^
Je l'attends avec impatience. Wink

@Silver Bullet a écrit:L'artwork du héros me fait penser un peu à Vlad de Golden Sun.
On nous a fait plusieurs fois la remarque, c'est vrai que les couleurs sont proches, au moins il fait bien héros de rpg. :p

@Shua a écrit:J'ai moi aussi télécharger ça pour m'essayer dans la mort très bientôt. ^^
Bonnes morts  Twisted Evil

Sinon, pour une news plus globale, la version 1.4 de Game Over Quest est sortie avec son lot de corrections et d'améliorations. Nous sommes également en train de travailler sur une traduction anglophone et sur l'extension débloquée lors de la campagne Ulule. Smile

PS : Pour ceux qui aiment les petits jeux narratifs, deux membres de notre équipe ont participé à une game jam le week-end dernier sur le thème des "fictions narratives" vous pouvez retrouver leur participation ici. Une balade dans le folklore scandinave est au programme, avec quelques corbeaux. ^^
Silver Bullet
Silver Bullet
Membre

le Mer 30 Jan 2019 - 20:34
Bon, du coup j'ai essayé et j'ai eu une bonne app' préciation... mais seulement au début.

Du côté de la narration je suis satisfait, c'est bien écrit et c'est assez drôle, les musiques j'en ai pas entendu beaucoup car j'ai pas dépassé la 1ère map (vous saurez pourquoi en lisant la suite) mais celle de la Forêt Fantastique est loin d'être mauvaise.

Pas de soucis au niveau de la jouabilité (j'ai joué avec une manette XBox PC) si ce n'est qu'avec la course du héros, en allant trop vite je me suis souvent mangé les peaux de bananes et autres magnifiques embûches trop fréquentes sur le terrain comme les trous, pièges à ours ou poulets grillés.
(Hé oui parce qu'apparemment le simple fait d'être en conflit avec une volaille, la heurter ou la torturer mène à l'enfumage de la bête...)
Je comprendrais le fantasme si on parlerait de flics, s'il y avait une certaine "animosité" envers eux ou autre mais je ne pense pas que ce soit le but du jeu. Bref, juste l'animation qui me paraît inutile et l'évent qui rajoute une frustration en plus.

Ayant tendance dans chaque RPG à chercher un peu partout un objet ou évènement camouflé, j'ai trouvé assez rebutant de se taper à chaque fois la scène du Game Over (même si elle est jolie) pour une ridicule peau de banane ou autre chose qui traîne par terre.

Pour couronner le tout lorsque je sors de la maison (ou manoir, je sais plus) du cochon, le jeu se ferme subitement sans aucune raison. confused

Depuis cet accident je n'ai pas retouché au jeu, dommage.

De plus je n'ai plus la motivation pour y rejouer... Mais peut-être que ça reviendra.

Voila, pardon pour les remarques, j'espère ne pas avoir été trop dur ou décourageant.

Je vous souhaite une bonne continuation malgré tout pour ajouter ou améliorer des éléments du jeu s'il n'est pas terminé.
Thomatoteam
Thomatoteam
Membre

le Mer 30 Jan 2019 - 22:50
@Silver Bullet a écrit:si ce n'est qu'avec la course du héros, en allant trop vite je me suis souvent mangé les peaux de bananes et autres magnifiques embûches trop fréquentes sur le terrain comme les trous, pièges à ours ou poulets grillés.
La course est à la fois très pratique, mais assez dangereuse, surtout que les contrôles à la manette sont moins précis que ceux au clavier. Le campement est clairement l'une des zones avec la plus grande abondance en mort, il plante le décor et apprend la prudence.

@Silver Bullet a écrit:Pour couronner le tout lorsque je sors de la maison (ou manoir, je sais plus) du cochon, le jeu se ferme subitement sans aucune raison. confused
Sur quelle version du jeu êtes-vous ? Si vous êtes sur une antérieure à la 1.4, téléchargez la mise à jour, elle modifie certains éléments graphiques pour les rendre plus visibles (plantes toxiques, trous, agrandissement des peaux de banane...) et est censée corriger ces soucis de crashs. Si vous êtes déjà sur cette version, je serais intéressé de connaître votre configuration pour comprendre d'où peut venir le problème.

@Silver Bullet a écrit:De plus je n'ai plus la motivation pour y rejouer... Mais peut-être que ça reviendra.
Il serait dommage que vous abandonniez Faustine, elle compte sur vous pour lui ramener des âmes ! Wink
Si vous avez du mal à la manette, testez le clavier, moins confortable, mais une meilleure maniabilité. ^^

@Silver Bullet a écrit:Voila, pardon pour les remarques, j'espère ne pas avoir été trop dur ou décourageant.
Ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas la prétention d'avoir fait un jeu sans défaut. Nous avons essayé d'équilibrer les morts du jeu pour ne pas trop rebuter les joueurs, mais comme chacun a sa propre façon d'appréhender la difficulté, parfois ça n'accroche pas et ce n'est pas grave. Smile
Je vous souhaite une bonne continuation et si vous décidez de persévérer, je reste intéressé par votre avis sur le reste du jeu !
Silver Bullet
Silver Bullet
Membre

le Jeu 31 Jan 2019 - 17:50
Ah oui, en effet j'étais sur la version 1.3, une nouvelle version a dû sortir entre le temps où je l'ai téléchargé et celui où je l'ai testé.

Tant mieux si les éléments graphiques sont plus visible, fallait vraiment faire gaffe aux peaux de bananes et trous dans la 1.3.

Par contre je trouve que courir et rentrer en collision avec les coqs pour entraîner un Game Over c'est un peu bizarre. Mais bon heureusement il n'y en a pas trop.

J'essaierais au clavier la prochaine fois, j'ai commencé à la manette croyant que ce serait plus pratique.

J'étais un peu blasé le jour où j'ai lancé le jeu, donc je recommencerais, une autre fois sur la 1.4 ou +.
Hermoni
Hermoni
Membre

Poisson 2018 [Amal']

le Ven 1 Fév 2019 - 3:46
Finalement j'ai enfin testé un peu (je continuerais plus tard), mais j'avais envie de faire un petit retour.

Bon comme dit plus haut, je connaissais une bonne partie via les lives que j'avais vu mais c'était sympa de voir des trucs pas vu.
Spoiler:
Surtout le "combat" dans la grotte contre Siegfrid !
Ca sérieux, j'ai direct dit : "HAN mais c'est géniaaaal, j'adore !"
Le principe est franchement cool. Faut juste comprendre qu'on peut vraiment pas attaquer direct soit même (j'ai tenté des boutons, j'me suis pris des coups j'ai tenté de fuir, je suis mort. Meh...).
Du coup c'était pour ça l'objet qui disait simplifier le jeu ?

Par contre, à coté, les "petites morts alakon", purée que c'est lourd.
Les deux poules du camp m'ont trollé d'une force incroyable.
Je refais la situation. Il y a UNE CASE de passage de libre (autour soit piège, soit je peux pas marcher).
La poule est PILE à coté ou PILE sur le chemin et n'arrête pas de faire des aller retour.
"Allez la poule... dégage... DEGAGE ! Ho puis m-"
"POLICE ! Agression de poule ! Va mourir".
"Gnnnn..."

Ca et le fait que les pièges type "plante faut pas marcher" "trou faut pas marcher" "random truc faut pas marcher" sont TRES TRES nombreux dans cette forêt est assez frustrant.
Je vais continuer car le coup de la grotte franchement m'a surpris et plu, et j'espère voir d'autres trucs du genre. Mais les morts parce qu'il n'y a qu'une case de safe de dispo m'a trop frustré pour continuer toute suite (en plus de l'heure).

PS : Avis perso mais j'adorais le face de Faustine d'avant^^
(j'adore ce perso, je sais pas pourquoi, et j'adore l'artwork de Nabuco88)

PPS : Aussi tant que j'y pense, je sais que c'est volontaire, mais le coup du mec qui parle mal et qui "ékri kom sa lol c maren" c'est d'un louuuuurd....

PPPS : (faut que j'arrête des fois mais bon), par contre y a certaines morts qui étaient sympa. La plus part j'avais déjà vu, mais j'aime bien. Comme le coup du vieux (bien drôle la scène avec les autres)

PPPPS : On a jamais assez de PPP....PS Very Happy

Spoiler:
PS des PS : Nan mais la mort en étant AFK, sérieusement ? xD J'avais pas fermé le jeu pour écrire.
Thomatoteam
Thomatoteam
Membre

le Ven 1 Fév 2019 - 13:20
@Hermoni a écrit:Du coup c'était pour ça l'objet qui disait simplifier le jeu ?
C'est le mode facile, il influe sur la difficulté des boss de chacune des zones pour les simplifier.

@Hermoni a écrit:Je vais continuer car le coup de la grotte franchement m'a surpris et plu, et j'espère voir d'autres trucs du genre. Mais les morts parce qu'il n'y a qu'une case de safe de dispo m'a trop frustré pour continuer toute suite (en plus de l'heure).
Il y a d'autres phases qui proposent des gameplays différents et jouer à Game Over Quest à point d'heure donc avec une capacité d'attention basse n'aide pas à ne pas mourir en boucle. x)

@Hermoni a écrit:(j'adore ce perso, je sais pas pourquoi, et j'adore l'artwork de Nabuco88)
Faustine <3 J'espère que la suite du jeu te fera encore plus apprécier le personnage ! :p

Spoiler:

@Hermoni a écrit:PS des PS : Nan mais la mort en étant AFK, sérieusement ? xD J'avais pas fermé le jeu pour écrire.
Il en fallait bien une ! xD

Bon courage pour braver la mort dans la suite du jeu ! Wink
Hermoni
Hermoni
Membre

Poisson 2018 [Amal']

le Ven 1 Fév 2019 - 17:07
(JE VOULAIS EDITER CE POST, et comme un boulet j'ai posté en dessous. Un modo pourra effacer celui ci s'il le veut du coup, désooooooo xD)

Dernière édition par Hermoni le Sam 2 Fév 2019 - 4:29, édité 1 fois
Hermoni
Hermoni
Membre

Poisson 2018 [Amal']

le Sam 2 Fév 2019 - 4:28
Bah après c'est pas tellement l'heure, c'est surtout qu'il y a des passages faut surtout pas courir car si on frole un peu trop.. PAF, et une mort de plus.
(j'aime bien le compteur en "objet clef" d'ailleurs).

Mais j'aimerais trop voir comment ça a été codé le passage de "combat" que je disais. La curiosité de voir ça (même si j'ai une bonne idée du truc)

PS : Au fait la fleur au nord du campement... celle que TOUT LE MONDE est obligé d'avoir bouffé. C'est qui le sadique qui a décidé de son emplacement ?
Il doit bien se marrer !

Edit :

Bon du coup j'ai BEAUCOUP avancé. Et je suis bloqué donc je verrais plus tard.
Mais avant d'oublier,  je voulais faire remarquer quelques trucs.
Déjà (beaucoup sous spoiler au cas où) :
Spoiler:
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! EQQZig8
En haut il y a des trous dans les "reliefs" (je sais plus comment appeler ça là). C'est dommage car c'est tout joli autour mais là ça m'a attiré l'oeil (pas fait gaffe ailleurs qu'ici).
Spoiler:
Gamer Over Quest : Le jeu où il faut mourir ! Ospao7u
Je trouve ce moment super classe et j'ai trouvé super dommage de bien voir les limitation noires autour.
Spoiler:
Un autre truc du même style que j'ai trouvé dommage et qui est récurent dans les projets/jeux qui veulent un moment comme ça c'est le coup de la lumière (quand on a la bougie qui s'éteint.
Dès qu'on va trop sur le coté, notre perso n'est plus centré, mais la lumière reste centrée. Et comme il semble y avoir quelques passages on peut s'y perdre. Et même sans ces passages, ça fait bizarre de voir notre bougie nous suivre mais pas la lumière.

Sinon en vrac :
Spoiler:
- Me suis bien marré sur le combat contre le loup garou (totalement absurde de soulever un piano comme ça après être mort pour avoir voulu porter trois boulets de canon xD).
- J'ai rien pigé au morse, j'espère que c'est pas indispensable. Pour moi ça fait que des bips et le blabla rien pigé.
- Je dois trouver le général.
- Je trouve dommage de mettre en avant le principe d'accumuler des morts pour finalement ne plus jamais en entendre parler avant les 50 morts (de mémoire eu a 10 a 20 puis plus rien c'était lié au scénar). Finalement ça semble pas si important niveau scénar aussi de les accumuler (à part pousser le joueur à chercher les morts).
- Le labo était INSANEMENT DIFFICILE pour certains passages. Je maudis celui qui a créé cette partie en particulier. Mais le pire c'est même pas ce coté difficile que j'y aurais à reprocher mais surtout les passages qui sont du pur die'n'retry. Genre les dalles à activer, pas d'indice pour avoir la bonne. Faut tester. Le chemin à suivre sinon on se fait écraser ? Pas d'indication pour comprendre si on doit aller sur telle ou telle dalle qui sont en ligne droite (la ligne droite se pige d'elle même, par contre quand y a plusieurs choix, ne voyant pas la salle entière on ne peut que tester et se souvenir).
- D'ailleurs pour les pics, vu qu'il y a un moment avant leur activation y a moyen de juste rush certains endroits :p (mais je dirais pas où car ça m'a bien aidé et ça peut être une stratégie après tout. Nah !)
- Détail pour l'araignée dans le manoir, quand on va dans l'aile est, le bruit est audible venant de l'ouest (hors on en vient de l'ouest, c'est le hall). Surement un oubli dans l'event qui gère ça.
- On sent malheureusement les limites du logiciel par moment. Un exemple classique (durant la phase de la bougie ça peut être trollesque) c'est l'event qui est sur une case, qui se déplace sur une case adjacente et du coup active l'event de la mort sur les deux cases (et pendant la bougie si on attend bah on a plus de bougie. snif). Mais bon ça c'est le logiciel le soucis.
- Je sais pas si ça s'est passé comme ça, mais l'impression que le projet est passé d'un petit délire à quelque chose de sérieux mais sans vouloir virer les idées du début. J'ai ressenti un peu ça car au début c'est un peu "hey teste un peu les morts à tout va" mais une fois avancé on est plus dans l'idée de "merde je suis maudit, c'est pratique de revivre mais j'en ai marre."
- T'façon au pire m'en fiche je retourne vivre avec Joelle (MAIS DIS LUI QUE TU L'AIMES ! Attends pas sa mort de vieillesse ! RHAAAA !!).
- Je suis fatigué, je sais plus si j'ai oublié des trucs.
- Ha si, dommage que certaines morts soient temporaires. Ca peut empêcher un fou de faire le 100%
- Y a combien de mort en tout déjà ?
- Je suis mort 25 fois de trou, 8 fois sur ces saletés de plantes (7 en vrai, y a eu un suicide pour reset la ferme), 6 saletés de gardes (9 avec Brutopia), 10 fois des piques, 18 fois des presses, 4 fois des scies, au moins 12 fois des events qui bougent tout seul en prenant bien TOUUUUTE la place sur l'UNIQUE chemin disponible (tout mélangé). Je sais pas combien de morts en tout (plus de 100 c'est sur sur 67 uniques).
- Je me demande encore pourquoi mon perso n'est pas dépressif.
- Les musiques sont jolies, et le mapping aussi (si on oublie les quelques détails plus haut).
- Dommage, par moment on entrevoit durant quelques petites frames (très court) des events. Genre pour la scène du roi qui donne ses ordres, la dernière j'ai vu les events au milieu. En allant vers la grotte où Smug doit dégeler l'accès j'ai vu une image d'un igloo un bref instant. Il faisait quoi là ? (ça sent les events en process para qui s'activent un poil après le chargement de la map et du coup laissent entrevoir ce genre de chose à un oeil attentif)
- Je suis chiant je sais, je m'arrête toujours sur des détails.
- Mais si je trouvais pas le jeu sympa à jouer et intéressant je serais pas à 7h de jeu ni au manoir à chercher des masques pendant qu'on me transforme en trophée alors que j'ai rien demandé.

Voila voila Very Happy
Thomatoteam
Thomatoteam
Membre

le Sam 2 Fév 2019 - 14:23
Les bugs graphiques vont être corrigés, merci de les avoir signalés. Smile

Spoiler:

@Hermoni a écrit:- J'ai rien pigé au morse, j'espère que c'est pas indispensable. Pour moi ça fait que des bips et le blabla rien pigé.
Le code est important pour avoir toutes les morts, je suis gentil donc je vais donner la réponse :
Spoiler:
TREIZE

@Hermoni a écrit:Je trouve dommage de mettre en avant le principe d'accumuler des morts pour finalement ne plus jamais en entendre parler avant les 50 morts (de mémoire eu a 10 a 20 puis plus rien c'était lié au scénar). Finalement ça semble pas si important niveau scénar aussi de les accumuler (à part pousser le joueur à chercher les morts).
Les paliers sont à 3, 10, 20, 30, 40 et 50 morts pour chacun des objets, mais comme les gens ont tendance à chercher les morts ils les dépassent avant de devoir récupérer les artéfacts. ^^

@Hermoni a écrit:Pas d'indication pour comprendre si on doit aller sur telle ou telle dalle qui sont en ligne droite (la ligne droite se pige d'elle même, par contre quand y a plusieurs choix, ne voyant pas la salle entière on ne peut que tester et se souvenir).
Les dalles aux sols indiquent le chemin, il suffit de passer de l'une à l'autre et anticiper la forme du chemin puisqu'il faut passer sur l'ensemble des dalles.

@Hermoni a écrit:On sent malheureusement les limites du logiciel par moment. Un exemple classique (durant la phase de la bougie ça peut être trollesque) c'est l'event qui est sur une case, qui se déplace sur une case adjacente et du coup active l'event de la mort sur les deux cases (et pendant la bougie si on attend bah on a plus de bougie. snif). Mais bon ça c'est le logiciel le soucis.
La gestion des collisions de MV est une horreur... ><

@Hermoni a écrit:Je sais pas si ça s'est passé comme ça, mais l'impression que le projet est passé d'un petit délire à quelque chose de sérieux mais sans vouloir virer les idées du début. J'ai ressenti un peu ça car au début c'est un peu "hey teste un peu les morts à tout va" mais une fois avancé on est plus dans l'idée de "merde je suis maudit, c'est pratique de revivre mais j'en ai marre."
Notre équipe a récupéré une base de projet déjà existante et a dû construire par dessus, de plus certains ne connaissaient pas RM avant (ce qui est mon cas et j'ai appris à m'en servir sur le tas puisque je me suis chargé de la progra). Donc il n'est pas étonnant de sentir une évolution, il y a aussi eu la volonté d'une rupture de ton entre les premières zones et la dernière qui se veut plus sérieuse que les autres.

@Hermoni a écrit:- Ha si, dommage que certaines morts soient temporaires. Ca peut empêcher un fou de faire le 100%
- Y a combien de mort en tout déjà ?
Toutes les morts peuvent être faites au moins une fois, si elles sont évitables, il y a forcément un endroit où elles seront trouvables après la phase de jeu à laquelle elles sont liées terminée. Il y en a 95 en tout.

@Hermoni a écrit:- Je suis mort 25 fois de trou, 8 fois sur ces saletés de plantes (7 en vrai, y a eu un suicide pour reset la ferme), 6 saletés de gardes (9 avec Brutopia), 10 fois des piques, 18 fois des presses, 4 fois des scies, au moins 12 fois des events qui bougent tout seul en prenant bien TOUUUUTE la place sur l'UNIQUE chemin disponible (tout mélangé). Je sais pas combien de morts en tout (plus de 100 c'est sur sur 67 uniques).
Le record actuel est plus de 100 morts par les trous, ce qui nous a valu un rapport de bug vu que le compteur reste bloqué à 99 d'une même mort. x)

@Hermoni a écrit:- Dommage, par moment on entrevoit durant quelques petites frames (très court) des events. Genre pour la scène du roi qui donne ses ordres, la dernière j'ai vu les events au milieu. En allant vers la grotte où Smug doit dégeler l'accès j'ai vu une image d'un igloo un bref instant. Il faisait quoi là ? (ça sent les events en process para qui s'activent un poil après le chargement de la map et du coup laissent entrevoir ce genre de chose à un oeil attentif)
Les bugs viennent du fait que RM gère mal son chargement d'image et a des pics de lags aux changements de maps, ce qui cause des petits problèmes pour le système de lumière par exemple.

@Hermoni a écrit:- Mais si je trouvais pas le jeu sympa à jouer et intéressant je serais pas à 7h de jeu ni au manoir à chercher des masques pendant qu'on me transforme en trophée alors que j'ai rien demandé.
Bientôt la fin ! Du moins, la première... :p
Hermoni
Hermoni
Membre

Poisson 2018 [Amal']

le Sam 2 Fév 2019 - 15:34
Grosse balise spoiler Very Happy
Spoiler:

Les paliers sont à 3, 10, 20, 30, 40 et 50 morts pour chacun des objets, mais comme les gens ont tendance à chercher les morts ils les dépassent avant de devoir récupérer les artéfacts. ^^
J'me suis posé la question, mais vu que je pouvais pas les avoir avant d'avoir avancé dans l'histoire, ça rendait moins indispensable. L'indication des 50 c'est la seule que j'ai eu et je dépassais déjà (sans spécialement chercher à en avoir, juste j'en vois une je prends^^)
Les dalles aux sols indiquent le chemin, il suffit de passer de l'une à l'autre et anticiper la forme du chemin puisqu'il faut passer sur l'ensemble des dalles.
Ca ouais j'avais pigé. Mais sans voir toute la salle c'était du die'n'retry pour certaines dalles du coup.
La gestion des collisions de MV est une horreur... ><
Ha ça ouais. sur RM tout court même car c'est le même soucis sur tous les logs de la série. Tous les jeux qui utilisent un système similaire ont ce soucis.
il y a aussi eu la volonté d'une rupture de ton entre les premières zones et la dernière qui se veut plus sérieuse que les autres.
Ca se sent, et j'aime bien la seconde partie. Le labo donne vraiment une ambiance bien sombre avec les rapports d'expériences.
Toutes les morts peuvent être faites au moins une fois, si elles sont évitables, il y a forcément un endroit où elles seront trouvables après
Ha, bonne chose. Car certains trucs je me suis demandé si ça se retrouvait. Genre le champ de force, une fois l'accès débloqué.

Le record actuel est plus de 100 morts par les trous, ce qui nous a valu un rapport de bug vu que le compteur reste bloqué à 99 d'une même mort. x)
Ca va suis pas un cas désespéré alors vu le nombre de trou que j'ai pris en voulant aller trop vite "Mais tuez celui qui a mit ça làààààààà" *recommence* *tombe encore dans le trou* "Tuez moi...".
Vu que c'est géré via des objets clefs, normal que nativement ça bloque a 99 du coup. Y doit y avoir moyen d'outrepasser facilement cette limite après^^ (et si un mec vous sort qu'il est bloqué a 999 faut lui demander s'il ne le fait pas exprès).

Sinon merci pour le morse, j'aurais JAMAIS trouvé (j'étais à perpette, mais j'essayerais de piger pourquoi c'est ça la réponse (spoil : je pigerais pas))
Edit : En fait j'étais pas loin pour le morse, juste que le T-R en morse ça ressemble vachement au C !

PS : Y a autre chose après la fin des 95 ames ?
Thomatoteam
Thomatoteam
Membre

le Dim 3 Fév 2019 - 3:03
La fin des 95 morts termine le jeu, une extension est en cours de développement (pas de date de prévue pour le moment) et si ce n'est pas encore fait, il y a les 20 échos à récupérer pour débloquer un secret dans la grotte au nord-ouets de la Forêt Fantastique. Wink
Contenu sponsorisé