Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
SnOwBeR666
SnOwBeR666
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 20
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/08/2017

Tout RM Bug avec le plugin Quest Journal, ecran noir lors de l'affichage de la quête

Mer 19 Sep 2018 - 17:54
J'ai un gros problème, et très urgent ! J'ai installé le plugin Quest Journal de Yanfly, je paramètre mes quêtes et tous, et quand je lance le journal de quêtes,
la quête est recouverte d'un gros carré noir, j'ai désactivé tous mes plugin, réinstallé le plugin, créé un projet de test, mais rien n'y fait, cet écran noir persiste.
J'ai regardé sur des forums, sur youtube, sur le site officiel de yanfly, mais j'ai rien trouvé, et je n'ai pas patreon, du coup, je ne peut pas report le
bug sur sa page "Report a Bug", donc je me tourne vers vous, en espérant faire fonctionner ce plugin nécessaire a mes projets...
Je laisse des screen au cas ou de mon projet de test.

Bug avec le plugin Quest Journal, ecran noir lors de l'affichage de la quête Captur11
Bug avec le plugin Quest Journal, ecran noir lors de l'affichage de la quête Captur10
Bug avec le plugin Quest Journal, ecran noir lors de l'affichage de la quête Captur12


Merci d'avance pour l'aide Very Happy !
nikko
nikko
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 43
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/06/2014

Tout RM Re: Bug avec le plugin Quest Journal, ecran noir lors de l'affichage de la quête

Dim 30 Sep 2018 - 22:39
Salut, j'ai utilisé ce plugin pour faire des tests et afin de pouvoir comparer avec mon projet et t'aider, il serait bon de pouvoir voir comment tu as enregistré les quêtes sur le plugin mais également qu'elle est la commande dans ton event que tu as utilisé pour appeler l'action.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum