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Plasmaa
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Les interrupteurs locaux

le Jeu 9 Aoû 2018 - 12:19
Salut,

je me demande si il y à un moyen d'augmenter le nombre d'interrupteurs locaux sur rpg maker vx ace.

J'ai chercher sur internet mais rien de concret je ne sais pas si vous pouvez m'éclairer ici.

Merci.
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Lunri
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Re: Les interrupteurs locaux

le Sam 11 Aoû 2018 - 15:52
Certains scripts te permettent d'avoir des variables locales pour palier à la limite des interrupteurs locaux.
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Zouzaka
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Re: Les interrupteurs locaux

le Sam 18 Aoû 2018 - 21:07
Ceci devrais te rendre heureux:
https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/more-self-switches.47170/

Edit:
Si tu est sur VX ou ACE, utilise la commande appel de script :
Code:
$game_self_switches[[Map_ID, Event_ID, Switch]] = Bool

Exemple :
Code:
$game_self_switches[[3, 1, "F"]] = true
Cela activera l’interrupteur local F de l’évent avec ID 001 dans la map 003
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Re: Les interrupteurs locaux

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