Aller en bas
BuWind
BuWind
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2018

Résolu Le Plugin NameInputUpgrade - Verr.Maj [Résolu]

Mar 31 Juil 2018 - 19:12
Donc voilà, j'ai besoin d'aide concernant le script de SRDude. Je vous demande de l'aide car je n'ai aucune notion en JavaScript.
Le Plugin NameInputUpgrade - Verr.Maj [Résolu] Script10
Donc là, c'est le script lorsque la touche Shift est appuyé... Sur ce coup là, aucun problème ça fonctionne très bien. Seulement j'ai un problème avec ça.

Ok, il ajouté la touche Shift c'est sympa... Seulement que se passe-t-il lorsque l'on appuie sur Verr.Maj ? Eh bah ça marche pas ! Crying or Very sad Même en essayant d'ajouter la commande "capslock" que vous voyez içi :
Le Plugin NameInputUpgrade - Verr.Maj [Résolu] Script11

Je n'ai pas réussi à mettre la touche Verr.Maj... Vous ne l'avez pas vu sur les photos, mais je me suis inspiré du script de la touche Shift pour y faire mon script pour la touche Verr.Maj...
Mais je n'ai aucune notion en Javascript ! Le Plugin NameInputUpgrade - Verr.Maj [Résolu] 728442 Alors je vais peut-être vous sembler un peu énervé, mais ce genre de détails, ça casse vraiment l'idée du plugin.

Pour l'exemple, ce script me proposait d'insérez un nom grâce aux touches du clavier :
Le Plugin NameInputUpgrade - Verr.Maj [Résolu] Script12
Mais cette touche ne fonctionne pas pour lorsqu'on l'active :
Le Plugin NameInputUpgrade - Verr.Maj [Résolu] Touche10
Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider, s'il vous plait ? Le Plugin NameInputUpgrade - Verr.Maj [Résolu] 418140

En fait, je n'ai pas eu besoin du plugin de SRDude ^^ J'ai pris un plugin qui était directement dans la liste de plugins MV.
Ce plugin :

http://mvplugins.com/plugin/DK/DK%20Name%20Input
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

Résolu Re: Le Plugin NameInputUpgrade - Verr.Maj [Résolu]

Jeu 2 Aoû 2018 - 17:15
Bon ton sousis est déjà résolu mais si tu as des pb de code, pense aussi aux discord de la commu, tu auras surement plus de réponse ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum