Partagez
Delta
Membre

RPG Maker MV Re: Chroniques de la guerre des Six Ragnarok

le Mar 9 Oct 2018 - 17:02
Merci. Smile

J'ai déjà eu un retour sur les points à améliorer j'en attends d'autres avant de me lancer dans les améliorations. Smile

Points améliorés
J'ai réussi grace à un plugin de Yanfly à mettre le livre de quête et le betiaire dans le menu cependant quand on fait Esc on revient sur la map. Impossible de bidouiller pour changer les couleurs des titres du livre de quête alors j'ai mis des ", pour savoir qu'il faut utiliser les flèches directionnelles. C'est mieux que rien.

Rajout d'éléments lors de la scène de la cérémonie pour la rendre plus compréhensible ainsi qu'une scène dans l'auberge pour expliquer pourquoi la magie noire est interdite. Changement de musique dans Eaucourte.
Correction des fautes d'orthographe que j'arrive à voir. (mais je suis sûr que j'en laisse plein)

Voilà c'est tout pour l'instant
Delta
Membre

Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']

le Ven 16 Nov 2018 - 15:11
Hello n'ayant pas eu de retour ici sur le jeu voici ou j'en suis :

Je continue doucement de mapper les prochaines zones de jeu après avoir repris les éléments cités par les joueurs mais vu le peu de retour, j'ai pas pu corriger grand chose.

Je n'ai rien à vous montrer actuellement hormis une nouvelle aquarelle montrant un passage de la BD et du jeu qui viendra dans longtemps.

Naturelle

Avec des rajouts photoshop, la pluie était trop difficile à faire en aquarelle même si on la devine mieux quand on la voit en vrai.

Et deux aquarelles précédentes s'inssérant dans la BD et le jeu mais qui n'ont pas été commenté dans la section graphique

Vous pouvez télécharger le jeu sur médiafire il fonctionne parfaitement et le passer en projets avancés vu qu'il y a une démo.

http://www.mediafire.com/file/ld6641mvt350dwn/Chroniques+de+la+guerre+des+Six+-+Ragnarok2.rar
Garruk
Membre

Distinction : The Master Show de 2011

le Sam 17 Nov 2018 - 16:46
Je dois admettre que je n'ai pas beaucoup de temps devant moi et le peu de temps que j'ai sur le pc j'essaie d'avancé mon projet. :/
J'aime beaucoup les trois premiers dessins, tu t'es inspiré d'un élément en particulier ? Le rendu est sympa surtout pour le premier, il est vraiment classe. Smile
Delta
Membre

le Sam 17 Nov 2018 - 16:58
Le premier vient de Warcraft et des Elfes de la nuit, le second est un deviant art j'ai tapé féé. Le troisième est également un déviant j'ai tapé dryade après ça a l'ai d'être des persos connus au japon.
Delta
Membre

le Jeu 10 Jan 2019 - 23:13
Hello le projet a continué a avancé doucement.
J'ai réalisé presques toutes les maps du nouvel arc. J'ai complété la BDD de cet arc il me faut maintenant placé les quêtes, les events et préparer les combats. Mais le plus gros du travail est fait.

Je vous posterai des screens prochainement. La prochaine démo couvrira les deux premiers tomes de la BD dont le tome 4 va bientôt se terminer. Bien entendu vous aurez des PNJ qui vous diront des choses inédites dans la BD.

Je viens de dessiner quatre des nouveaux monstres qu'on y rencontre. Les voilà.

A bientôt pour la suite et bonne année à tous.

Au fait comme il y a une démo vous pouvez passer le projet en avancé. Merci
Garruk
Membre

Distinction : The Master Show de 2011

le Mar 15 Jan 2019 - 19:57
Le design des mobs est sympa, par contre la pince du scorpion rouge sans le contour noir, ça fait assez bizarre, globalement j'aime !
Ton projet avance bien. Smile
Delta
Membre

le Mar 15 Jan 2019 - 20:30
J'arrangerai le trait noir sur le mob. Oui ça avance tranquillement mais ça avance. Smile
Merci.
Contenu sponsorisé