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Masouf
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Résolu [VX Ace] Interrupteur universel [Résolu]

le Sam 14 Avr 2018 - 13:37
Bonjour, je voudrais pouvoir créer, activer et désactiver des interrupteurs ou des variables qui sont indépendantes du système de sauvegarde.
Par exemple lorsque le joueur finit le jeu, l’interrupteur "nouveau_jeu_+" est activé. Après je peux par exemple créer une condition (en appel de script ou autres) dans un événement : si l'interrupteur "nouveau_jeu_+ = true", alors "ajouter l'objet potion dans le sac".

Masouf,

EDIT : c'est bon j'ai résolu mon problème avec le "Global Save System" de theLeech.
Ce script permet de créer un fichier "Global .Rvdata2" qui stocke des variables et des interrupteurs préalablement définis dans le script. Ces variables et interrupteurs peuvent être enregistrés ou non au moment de la sauvegarde par le joueur et être restitué sous leur forme activée/inactiver lorsque l’on charge une sauvegarde ou lorsque l’on lance une nouvelle partie.
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