-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Rêviel
Rêviel
Membre

Nombre de messages : 92
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2017

Neo+Géhenne  Empty Neo+Géhenne

Sam 24 Mar 2018 - 15:23
Neo+Géhenne  1521898528126076089





Ma démo n'est pas encore viable via Drop-box . !:
Vous pouvez télécharger la Démo ici (plus tard car elle n'est pas encore prête)
Tuto : Comment installer la Démo .





Les différences avec le précèdent projet : Nous chez les Anges  .

- Le Menue titre et tout ce qui va avec n'a pas été peaufiné .
- Le scénario est pratiquement terminer pour la première partie sur les 5 prévues : Avec une démo prête mais pas Terminé..
J'ai voulu que ce soit un jeu ou le héro n'aurait que des difficultés tout en réussissant malgré tout a avancer .
Le problème c'est que plusieurs des difficultés de base que j'ai lancer sont beaucoup trop porter sur un contenu adulte :
Des paroles parfois cru et autres sous entendu sans compter certains sujets beaucoup trop complexes et j'en passe , en claire le thème était trop poussé pour des jeunes .
Personnellement je recherche une audience large , loin d'un jeu typé hentai ou si sérieux qu'on pourrait en perdre le gout de l’aventure au profit du scénario et de ces possibilités , c'est un jeu pas un livre .
Pour moi le scénario est très important mais pas au point d'en oublier que c'est un jeu .
Je voulais que l'on puisse littéralement avoir un jeu qui aurait une tonne d'histoire différentes et fin possibles , le problème c'est que l'on ne jouait plus vraiment , le coté fun c'était paumé dans un coin .

Dans le jeu actuel de Neo+Géhenne j'ai voulu un autre thème important , qui puisse cette fois avoir plus de vécu et aussi accessible aux jeunes qu'aux .. , moins jeunes .
Le Thème choisis est plus ou moins d'actualité médiatique , on me le reprochera peut être mais il a surtout été choisit pour d'autres raisons donc j’espère que sa passera  .
Afin de ne pas laisser le jeu ce noyer dans le thème comme la dernière fois j'ai choisis de revoir intégralement la façon même de jouer tout en gardant le coté RPG classique .
Nous aurons de nouveaux personnages et d'autres que vous aurez peut être reconnu dans mon précèdent projet .
Comme vous le verrez quand ma démo sortira , des jeux d'énigmes auront prit place , elles seront faciles a mener mais rappelleront je l’espère de vieux jeu bien rétro .
Un héro et un méchant du vue et revue ?,âme sensible s'abstenir car vous aurez les deux entre les mains et ce sera a Vous de choisir qui vivra ou mourra bien avant la fin .
J'ajouterais que cela peut encore changer mais c'est l'objectif .
A suivre ..


Des images ici :

Spoiler:
Vous aurez surement besoin de RPG Maker MV pour y jouer .



Sur le plan Scénario :
(Je refuse de spoiler de long en large ma démo ou le jeu donc a chaque mise a jour, je vous en dirais davantage comme sur le précèdent projet .)

Vous aurez comme dis , deux personnages principaux : La Victime et le Bourreau , lequel serez vous ?


Les personnages important et second rôles :
Spoiler:





La Démo est probablement déjà plus longue que sur le précèdent projet mais je ne la lancerais qu'une fois le second personnage principal jouable .

Petit PS : (demande d'aide .)

Je dois avouer que l'orthographe et moi ce n'est pas toujours une grande histoire d'amour .
Si cela vous tente , une aide serait très apprécier .
Si vous savez comment faire un écran titre personnalisé en retirant celui par défaut , je suis tout ouie également .
De même un graphiste pour des personnages au moins principaux plus personnalisé serait chouette mais c'est vous qui voyez .

___________________________________________________

Prochaine MAJ visé : (Courant J'en sais rien encore)

-La démo .
-Correction des Bugs .
-Amélioration du contenu existant .
-Extension du contenu .
-Ajout d'ennemis .
-Ajout d'allié(s) .
-Ajout de plusieurs MAP .
-MAP du Monde.
-Systèmes surprise à ajouter .
-Ajout du deuxième personnage principal .
-Autre .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum