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Thierry T.
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Carrés en combat. [RESOLU] Empty Carrés en combat. [RESOLU]

le Mar 1 Juil 2008 - 13:30
Salut !!!
J'ai des carrés lorsque qu'il y a des explications en combat.
Exemple : Chauve Souris a attaqué ... et après un carré.
Flor à appris (...) et un carré.

Comment rectifier cela ?
Je suppose que ça doit être dans les scripts.
Merci d'avance !! ^^


Dernière édition par thierry13 le Mar 1 Juil 2008 - 17:44, édité 1 fois
Berka
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Carrés en combat. [RESOLU] Empty Re: Carrés en combat. [RESOLU]

le Mar 1 Juil 2008 - 13:39
il y a des caracteres inconnus dans les textes: put etre japonnais.

jette un coup d'oeil (pas trop fort, hein ? :P ) dans le script Vocab
Thierry T.
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Carrés en combat. [RESOLU] Empty Re: Carrés en combat. [RESOLU]

le Mar 1 Juil 2008 - 13:42
Tout les carrés qu'il y avait dans Vocab,je les ai supprimés et remplacé par des points.
Mais toujours pareil.sniff Sad
Berka
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Carrés en combat. [RESOLU] Empty Re: Carrés en combat. [RESOLU]

le Mar 1 Juil 2008 - 13:45
tu peux poster ce script ?
Thierry T.
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Carrés en combat. [RESOLU] Empty Re: Carrés en combat. [RESOLU]

le Mar 1 Juil 2008 - 13:52
Voilà Berka :
Code:
#==============================================================================
# ■ Vocab
#------------------------------------------------------------------------------
#  用語とメッセージを定義するモジュールです。定数でメッセージなどを直接定義す
# るほか、グローバル変数 $data_system から用語データを取得します。
#
#
# Traduction française par Samarium
# www.rpgcreative.net
#==============================================================================

module Vocab

  # ショップ画面
  ShopBuy        = "Acheter"
  ShopSell        = "Vendre"
  ShopCancel      = "Annuler"
  Possession      = "Nombre"

  # ステータス画面
  ExpTotal        = "Expérience total"
  ExpNext        = "Prochain niveau"

  # セーブ/ロード画面
  SaveMessage    = "Voulez vous sauvegarder la partie ?"
  LoadMessage    = "Charger quelle partie ?"
  File            = "Fichier"
  # 複数メンバーの場合の表示
  PartyName      = "L'équipe de %s "

  # 戦闘基本メッセージ
  Emerge          = "%s apparaît !"
  Preemptive      = "%s attaque préventive !"
  Surprise        = "%s prend l'équipe par surprise !"
  EscapeStart    = "%s s'enfuit !"
  EscapeFailure  = "La fuite a échoué."

  # 戦闘終了メッセージ
  Victory        = "%s a gagné"
  Defeat          = "%s a perdu"
  ObtainExp      = "%s expérience obtenu !"
  ObtainGold      = "Vous recevez %s %s."
  ObtainItem      = "Objet %s obtenu."
  LevelUp        = "%s monte au %s %s"
  ObtainSkill    = "%s est appris."

  # 戦闘行動
  DoAttack        = "%s a attaqué."
  DoGuard        = "%s se défend !"
  DoEscape        = "%s prend la fuite !"
  DoWait          = "%s attend "
  UseItem        = "%s a été utilisé."

  # クリティカルヒット
  CriticalToEnemy = "Attaque critique."
  CriticalToActor = "Attaque critique."

  # アクター対象の行動結果
  ActorDamage    = "%s a perdu %s PV !"
  ActorLoss      = "%s %s %s est mort."
  ActorDrain      = "%s %s %s prend la fuite."
  ActorNoDamage  = "%s n'a pas reçu de dommage !"
  ActorNoHit      = "Raté !%s n'a pas reçu de dommage !"
  ActorEvasion    = "%s esquive l'attaque !"
  ActorRecovery  = "%s récupére %s %s"

  # 敵キャラ対象の行動結果
  EnemyDamage    = "%s a perdu %s PV !"
  EnemyLoss      = "%s %s %s est mort."
  EnemyDrain      = "%s %s %s prend la fuite."
  EnemyNoDamage  = "%s n'a pas reçu de dommage !"
  EnemyNoHit      = "Raté !%s n'a pas reçu de dommage !"
  EnemyEvasion    = "%s esquive l'attaque !"
  EnemyRecovery  = "%s récupére %s %s "

  # 物理攻撃以外のスキル、アイテムの効果がなかった
  ActionFailure  = "%s a écouché !"

  # レベル
  def self.level
    return $data_system.terms.level
  end

  # レベル (略)
  def self.level_a
    return $data_system.terms.level_a
  end

  # HP
  def self.hp
    return $data_system.terms.hp
  end

  # HP (略)
  def self.hp_a
    return $data_system.terms.hp_a
  end

  # MP
  def self.mp
    return $data_system.terms.mp
  end

  # MP (略)
  def self.mp_a
    return $data_system.terms.mp_a
  end

  # 攻撃力
  def self.atk
    return $data_system.terms.atk
  end

  # 防御力
  def self.def
    return $data_system.terms.def
  end

  # 精神力
  def self.spi
    return $data_system.terms.spi
  end

  # 敏捷性
  def self.agi
    return $data_system.terms.agi
  end

  # 武器
  def self.weapon
    return $data_system.terms.weapon
  end

  # 盾
  def self.armor1
    return $data_system.terms.armor1
  end

  # 頭
  def self.armor2
    return $data_system.terms.armor2
  end

  # 身体
  def self.armor3
    return $data_system.terms.armor3
  end

  # 装飾品
  def self.armor4
    return $data_system.terms.armor4
  end

  # 武器 1
  def self.weapon1
    return $data_system.terms.weapon1
  end

  # 武器 2
  def self.weapon2
    return $data_system.terms.weapon2
  end

  # 攻撃
  def self.attack
    return $data_system.terms.attack
  end

  # スキル
  def self.skill
    return $data_system.terms.skill
  end

  # 防御
  def self.guard
    return $data_system.terms.guard
  end

  # アイテム
  def self.item
    return $data_system.terms.item
  end

  # 装備
  def self.equip
    return $data_system.terms.equip
  end

  # ステータス
  def self.status
    return $data_system.terms.status
  end

  # セーブ
  def self.save
    return $data_system.terms.save
  end

  # ゲーム終了
  def self.game_end
    return $data_system.terms.game_end
  end

  # 戦う
  def self.fight
    return $data_system.terms.fight
  end

  # 逃げる
  def self.escape
    return $data_system.terms.escape
  end

  # ニューゲーム
  def self.new_game
    return $data_system.terms.new_game
  end

  # コンティニュー
  def self.continue
    return $data_system.terms.continue
  end

  # シャットダウン
  def self.shutdown
    return $data_system.terms.shutdown
  end

  # タイトルへ
  def self.to_title
    return $data_system.terms.to_title
  end

  # やめる
  def self.cancel
    return $data_system.terms.cancel
  end

  # G (通貨単位)
  def self.gold
    return $data_system.terms.gold
  end

end
Jasmeru
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Carrés en combat. [RESOLU] Empty Re: Carrés en combat. [RESOLU]

le Mar 1 Juil 2008 - 13:56
J'ai déjà eu ce problème. C'est a cause de ta police d'écriture. Tu dois utiliser la police "Umeplus-Gothic", sinon les lettres dans les combats sont remplacées par des carrés Wink
Thierry T.
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Carrés en combat. [RESOLU] Empty Re: Carrés en combat. [RESOLU]

le Mar 1 Juil 2008 - 14:01
J'utilise cette police ce n'est pas à cause de ça.
Les carrés sont toujours en fin de phrase.
Berka
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Carrés en combat. [RESOLU] Empty Re: Carrés en combat. [RESOLU]

le Mar 1 Juil 2008 - 17:03
je ne vois pas... ca doit etre le point...

essaye de changer de police...
timmy
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Carrés en combat. [RESOLU] Empty Re: Carrés en combat. [RESOLU]

le Mar 1 Juil 2008 - 17:21
oui j'ai deja vu sa par exemple le sort soin puis soin carré qui est mieux etc...

mais pour les enlever je suis allé dans la base de donnés et dans compétence j'ai tous changer

car j'avait utiliser un script qui rendait tous en anglais j'ai dû tous reconfigurer et donc en meme
temps les carré mais je sais pas si sa resoluera tous les probleme...
Thierry T.
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Carrés en combat. [RESOLU] Empty Re: Carrés en combat. [RESOLU]

le Mar 1 Juil 2008 - 17:44
J'ai encore mieux j'ai enlevé les points !! ^^ Very Happy
Et voilà problème résolu !! ^^
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