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johnseed
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Résolu compatibilité plugin perso et yep-13-auto-passive-states

le Ven 9 Fév 2018 - 7:07
bonjour je voudrais utiliser le plugin yep-13-auto-passive-states en colaboration avec mon plugin de gestion de genre mais cela ne semble pas fonctionné .
ce que je voudrais c'est si un acteur est un homme avoir le status 11, et si c'est une femme le statue 12
j'ai éssayer
Code:
<Custom Passive Condition>
 if (user.gender == 0) {
    condition = true;
  } else {
    condition = false;
  }
</Custom Passive Condition>

mais cela ne marche pas:
plugin yep-13-auto-passive-states
voici mon plugin de gestion des genres :
Spoiler:

Code:

 
/*:
@plugindesc atribution d'un genre (sex) au personages et au enemies
Version: Alpha 00.1
@author Johnseed(SeedSoft)
@help
==================================================
Info
==================================================
Seed_Xtype.js
==================================================
Note Tag
==================================================
actor
<Gender: x> x = genre de l'acteur 0=male/1=female/2=gederless
<GenderV: x> x = variable id. de
==================================================
Mise a jour
==================================================
 
==================================================
prévision
==================================================
ajout des énemies  
==================================================
Plugin Params
==================================================
@param ======Gender======
 
@param Male
@desc choisie le nom du genre masculin(default Male)
@default ♂
 
@param Female
@desc choisie le nom du genre féminin(default Female)
@default ♀
 
@param Genderless
@desc choisie le nom du genre sans sex(default aucun)
@default
 
*/
var SeedSoft = SeedSoft || {};
SeedSoft.Xtype = SeedSoft.Xtype || {};
(function(){
//=================Variables and other=============================================
    var parameters = PluginManager.parameters('Seed_Xtype');
    var Male = String(parameters['Male'] || '♂');
    var Female = String(parameters['Female'] || '♀');
    var Genderless = String(parameters['Genderless'] || 'Aucun');
//=================Notetag =============================================
   var noteGen = /<(?:GENDER\:[ ](.+))>/i;//chois du genre définis 0/1/2
   var noteGenV = /<(?:GENDERV\:[ ](.+))>/i;//chois du genre predefenie selon une variables
//=============================================================================
// Game_Actor
//=============================================================================
SeedSoft.Xtype.Game_Actor_setup = Game_Actor.prototype.setup;
Game_Actor.prototype.setup = function(actorId) {
    SeedSoft.Xtype.Game_Actor_setup.call(this, actorId);
    this.Xtype();
};
 
Game_Actor.prototype.Xtype = function() {
//=================Gender===================
   var genderchance = Math.random();{
   if (genderchance < 0.4) {
      this._gender = 0;
      this._gendername = Male;
   }
   else if (genderchance < 0.99)    {
      this._gender = 1;
      this._gendername = Female;
     }
   else    {
      this._gender = 2;
      this._gendername = Genderless;
      }
   }
   var actor = this.actor();
   var _setGender = this.setGender()
   var match = noteGen.exec(actor.note);
    if(match){
    this._gender = match[1];
      if (this._gender == 0)
        this._gendername = Male;
    else if (this._gender == 1)
        this._gendername = Female;
    else
        this._gendername = Genderless;
    }
    var match = noteGenV.exec(actor.note);
    if(match){
      this._gender = $gameVariables.value(match[1]);
      if (this._gender == 0)
        this._gendername = Male;
    else if (this._gender == 1)
        this._gendername = Female;
    else
        this._gendername = Genderless;
};
//=================Gender Initialisation===================
Game_Actor.prototype.gender = function() {
    if (this._gender === undefined) this.Xtype();
       return this._gender;
};
//=================Gendername Initialisation===============
Game_Actor.prototype.gendername = function() {
    if (this._gendername === undefined) this.Xtype();
       return this._gendername;
};
//=================Gender change===========================
Game_Actor.prototype.setGender = function(gender) {
    this._gender = gender;
    if (this._gender == 0)
        this._gendername = Male;
    if (this._gender == 1)
        this._gendername = Female;
    if (this._gender == 2)
        this._gendername = Genderless;
};
//===========================================================
})(SeedSoft.Xtype)
 


Dernière édition par johnseed le Ven 23 Mar 2018 - 10:06, édité 1 fois
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johnseed
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Résolu Re: compatibilité plugin perso et yep-13-auto-passive-states

le Sam 17 Fév 2018 - 21:02
je me permet un petit up
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johnseed
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Résolu Re: compatibilité plugin perso et yep-13-auto-passive-states

le Mer 28 Fév 2018 - 17:54
personne ne peut m'aider?
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Résolu Re: compatibilité plugin perso et yep-13-auto-passive-states

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