Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Mer 17 Jan 2018 - 0:51
Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente 1388671886-mapping-show-entete

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Rasult10

Les votes sont finis ! Voici tout de suite les résultats de la session 110 du Mapping Show ! 12 participations pour cette session alors voyons voir ce que donne le classement :

11ème place ex-aqueo - 1 vote

On commence par les infortunés de cette session qui n'ont su séduire cette fois-ci =/. La thématique y était-elle pour quelque chose? En cette saison où l'on qu'une chose, qu'elle se termine, ça n'était peut-être la bonne tactique :3

Olix76:
Boubou:

10ème place - 2 votes
On passe à Hermo' qui se positionne à la neuvième place! Là aussi peut-être un mauvais choix tactique bien que l'on salut la jolie mise en scène qu'il nous a proposé^^
Hermoni':

8ème place ex-aqueo - 3 votes

À la huitième place ex-aqueo, on retrouve nos deux bons staffieux tout bleu. L'un remportant cette dernière avec son inégalable talent de mappage des falaises, ainsi qu'un petit effet de teinte et l'autre, un mapping relativement classique que l'on connaît bien mais qui a toujours son petit charme :3 (l'effet montagne en été aussi peut-être...)

Gel':
Yamashi:

6ème place ex-aqueo - 4 votes
À la sixième place ex-aqueo, on retrouve le bon Lunri et le brave Zeal' :3. Le premier avec un mapping du style classique d'une zone désertique avec quelques habitations et le second, un marais sympathique accompagné par un léger effet et un mélange de plusieurs tileset :3.

Lunri:
Zeal':


4ème place ex-aqueo - 5 votes

À la quatrième place ex-aqueo, on retrouve Mist' et... Moi?! Youhou  Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente 171548 , ça progresse un peu :3
Bien que moins qu'un fichu sagouin un peu plus bas é_è
Et que mon coup d'état pour détrôner la Dame Bucolique et le Maître RTPiste n'est pas pour tout de suite T_T

Bon, sinon, la petite map a été crée en jouant sur l'opacité (comme celle de Zeal') de quelques images et aussi quelques events (comme ShuShua', je crois) pour ceux qui voudrait utiliser la technique pour un prochain MS RTP :3.
Quand au bon Mist', c'est un joli mapping sous XP qui permet ce rendu fort sympathique qui a su séduire et permit de récupérer quelques un de vos votes^^
Shamu':
Mist':



Et on passe maintenant au trio de tête qui a su se distinguer bien comme il faut au cours de cette session^^



Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente 0qgm3ème place - 9 votesMapping show: Session 111 et résultats de la session précédente 0qgm
Et le podium est ouvert par un sagouin qui ne sait apparemment pas mapper mais se permet quand même une percée remarquable par rapport à ses précédentes participation é_è.
Dernière fois que je t'encourage pour un MS salopiot  Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente 728442
Me laisser tout seul derrière alors qu'on était confrères des zéro votes T_T
Bon sinon, Bravo à lui pour sa joli plein d'effets qui a su séduire au cours de cette session ainsi que nécessiter une très certaine agilité dans la prise du screenshoot :3  
Élogio:

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Eqak2ème place - 10 votesMapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Eqak

La Dame Bucolique revient encore et frappe de nouveau è_é. Avec sa joli map d'intérieur, elle remporte donc la deuxième place d'un vote! Bravo à elle encore une fois et aussi pour son mini-détournement des RTP :3
Shua:

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente U1kt1ère place - 12 votesMapping show: Session 111 et résultats de la session précédente U1kt

Et la première place revient donc au mappeur dont la maitrise des RTP n'est plus à prouver. Ayant raté de peu la victoire absolu face à la Dame Bucolique lors de la précédente session, il revient à la charge et l'emporte même de deux votes cette fois ci!! Bravo donc à Hinola pour sa joli map qui a su séduire :3
(ainsi qu'à ses palmier dans les salades x3)
Hino':

C'est tout pour cette session donc  Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente 522164
À très bientôt pour la prochaine :3









----------------------------------------------------------

Vous pouvez dès maintenant envoyer votre map dans la  boîte aux lettres du staff pour la 111ème session, et ce jusqu'au 31 janvier 2018 !
Le prochain mapping show sera de nouveau un MS classique sinon :3




Des points de participations sont attribués aux participants du Mapping Show :

  • Le vainqueur gagne 5 points de participation.
  • Le deuxième gagne 4 points de participation.
  • Le troisième gagne 3 points de participation.
  • Et les autres participants gagnent 2 points de participation.


Dernière édition par Shamugan le Sam 20 Jan 2018 - 20:33, édité 3 fois
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Mer 17 Jan 2018 - 1:09
Félicitations à tous !!! Very Happy

GG Hinola, j'ai bien aimé ce mapping (comme toujours en fait) ! Enfin du désert vraiment sympa avec les RTPs, tu m'inspireras surement beaucoup sur mes futures tentatives ! x)

Merci à la Chimay Bleue qui m'a sponsorisée pour ce mapping sinon ! Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente 522164
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Mer 17 Jan 2018 - 1:48
Boubou a écrit:Bravo à Yamashi et à Shua qui ont fait des maps qui, aux yeux de Boubou, ressemblent beaucoup à ce qu'on pourrait voir dans des JV pro.

En tous cas félicitations aux vainqueurs et à tous les autres participants Wink
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Mer 17 Jan 2018 - 1:50
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahhahahahhahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....


Bref, GG au participants et vainqueurs Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente 344805
Olix76
Olix76
Membre

Nombre de messages : 24
Age : 24
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/10/2016

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Mer 17 Jan 2018 - 3:02
Choqué et déçu de mon pseudo sinon bravo aux vainqueurs (même si on l'est tous au fond de nous)
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Mer 17 Jan 2018 - 3:47
Bravo à tous, il y avait vraiment de très jolies maps et ce n'était pas simple de les départager
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Mer 17 Jan 2018 - 3:58
Bravo à tous.
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Mer 17 Jan 2018 - 7:35
Bordel de schthroumpf x). Mes excuses Olix, j'avais vérifié en plus parce j'avais un doute, j'ai remarqué mais j'ai oublié de recorriger juste après x). J'irais me fouetter pour me faire pardonner è_é
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Mer 17 Jan 2018 - 13:45
Compte le nombre de fois où il s'est fait traiter de sagouin... abandonne...

Shamugan le méchant a écrit:Dernière fois que je t'encourage pour un MS salopiot  
Me laisser tout seul derrière alors qu'on était confrères des zéro votes T_T
J'ai fait un petit écart avec les fêtes de fin d'année. :x


En tout cas, sur toutes mes participations à des Mapping show, j'aurais totalisé 9 votes! Comment ça j'en ai eu 9 en une seule fois?

Merci à tous ceux qui donnent de l'espoir aux mauvais mappeurs, cette nouvelle année est pleine de bonne volonté alors je vous promets que je reviendrai un jour. Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente 919540
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Mer 17 Jan 2018 - 14:26
Félicitations à tous les participants. Smile
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Sam 20 Jan 2018 - 15:21
Bravo à tous, un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit :P .
(voilà, donc faite moi pas chier, comme dirait ma mamie)
Reiner
Reiner
Membre

Nombre de messages : 8
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/01/2018

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Sam 20 Jan 2018 - 16:28
Félicitations aux participants ! Mais au passage :

Les votes sont finis ! Voici tout de suite les résultats de la session 108 du Mapping Show ! 12 participations pour cette session alors voyons voir ce que donne le classement :
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Sam 20 Jan 2018 - 18:43
C'pas sérieux ça Shamu' x) .
Nan en vrai, c'pas grave, moi aussi ça m'est déjà arriver de me gourer de date/session, c'est d'autant plus vrai quand on récupère un modèle déjà existant.
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Sam 20 Jan 2018 - 20:35
Bande de sagouin! Je vois absolument pas de quoi vous parlez x)
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Jeu 25 Jan 2018 - 12:51

Plus que 6 jours pour participer au MS!
Allez, allez! Perdez pas le rythme!
Y aucune contrainte en plus, tout est permis! Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente 844836  

Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Jeu 25 Jan 2018 - 18:22
Je participe, mais faites moi gagner !
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Ven 26 Jan 2018 - 20:01
gg a tous!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Mar 30 Jan 2018 - 14:51

Avis aux retardataires et à ceux qui ont zappés, plus que jusqu'à demain 23h59 pour poster vos map! è_é
Gogo X3
Ça vous fera votre mapping du mois pour certains Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente 844836

Mais en vrai, viendez, viendez, c'pr la bonne cause :3
Contenu sponsorisé

Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente Empty Re: Mapping show: Session 111 et résultats de la session précédente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum