Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
Galerie de No0ony

Aller à la page : Précédent  1, 2
no0ony
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Capacités : très bon
Distinction : aucune

MessageSujet: Re: Galerie de No0ony   Jeu 11 Jan 2018 - 13:42

Merci Yamashi, pour les yeux j'essaie de m'y appliquer comme je peut car je trouve que le regard apporte beaucoup.

Spy, Merci ! Smile De base elle devait pas être hydrocéphalie mais finalement si ... haha :p

Nouveau test, portrait de ma maman ^_^

Elle veut pas que je poste son visage en photo sur internet, je respecte donc son choix.
Spoiler:

Ce coup ci, le premier exercice des cours que je pratique ; les règles : Aucune, juste faire un digital d'imagination, sans référence, n'y copie.
Le but étant de voir son niveau au début et de refaire cette illustration 10semaines plus tard lorsque les cours seront finis afin de comparer la progression.

Spoiler:

Shua
Animatrice

Animatrice

Capacités : débutant
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']

MessageSujet: Re: Galerie de No0ony   Dim 14 Jan 2018 - 21:18

C'est magnifique NoOony !! Je n'avais pas vue que tu avais posté entre temps, jolie maman et je suis fan de ton paysage ! Very Happy

J'ai hâte de voir ta progression sur ce travail d'ailleurs, éclates toi bien pendant ces cours ! *o*

no0ony
Staffieux retraité

Staffieux retraité

MessageSujet: Re: Galerie de No0ony   Aujourd'hui à 8:23

Merci beaucoup Shua ! Smile
Pour ma mère je suis pas satisfait, j'ai rendue ma mère complétement marqué et fripé à cause d'un mauvais blending mais bon pour une première et sans cours, ça peut aller ^^

Je poste le dernier en date (j'avais travaillé sur d'autre chose avant mais pas assez intéressant pour les poster, ça reste des exercice pour mieux appréhender la tablette et le stylet)

Le but de cette exercice n'est pas de faire de l'hyper réalisme, mais d'utiliser au mieux techniques précédemment apprise et d'analyser les formes et les couleurs. J'ai merder au niveaux des flan à certains endroits mais je suis assez satisfait du résultat final quand même.

Nous partons tous d'un calque quasi vide :

Et nous devons au mieux se rapprocher de cette photo :

> Pour finir au bout de 12h de travaille intense à ça :

Ashala
Apprenti Gladiateur

Apprenti Gladiateur

Capacités : moyen

MessageSujet: Re: Galerie de No0ony   Aujourd'hui à 9:39

Le résultat est très cool je trouve, jéjé !

Shua
Animatrice

Animatrice

K-Shua [Zeal']

MessageSujet: Re: Galerie de No0ony   Aujourd'hui à 11:56

C'est tellement énorme ! Ca me donne tellement envie d'un cône vanille des îles et croquants au chocolat en passant ! XD

Plus sérieusement, j'adore le résultat. Pour des débuts ça donne du rêve. Pis l'eau c'est quand même le truc qui fait un peu flipper perso à dessiner. =x

Pour le portrait on a toujours tendance à exagérer les choses qu'il ne faudrait pas au début, mais tu devrais vite faire des trucs sympas avec cette formation. :p

no0ony
Staffieux retraité

Staffieux retraité

MessageSujet: Re: Galerie de No0ony   Aujourd'hui à 12:13

Merci Ashala Smile

Merci beaucoup Shua ! Justement détrompe toi, l'eau est loin d'être le plus compliqué ^_^ Le plus dure à étais ces putain de montagne en arrière plan ! ^^
Si tu peut t'acheter une tablette graphique (go Huion pour débuter, tu en trouve une très bonne à 130euros HuionQ10 si jme trompe pas, qui est parfaite pour débuter), que tu n'as pas peur de t'investir vraiment, au minimum 1h par jour, que l'apprentissage long et fastidieux t’effraie pas et que tu as 380euros pour les cours, alors tu pourra commencer, du moins mon programme.

Les portraits sont pas la priorité dans la formation que je suis, du moins pas dans les chapitre actuel mais que ça soit un visage ou un paysage, la méthodologie reste la même.

Merci pour votre suivis et encouragement Smile

Shua
Animatrice

Animatrice

K-Shua [Zeal']

MessageSujet: Re: Galerie de No0ony   Aujourd'hui à 12:41

Encore plus GG alors ! x)

Ca m'intéresse vachement, j'attends que ça de passer des heures dessus (j'ai commencé d'ailleurs à être plus régulière, ma résolution !), je dois juste finir des démarches complexes et géographiques pour me poser et pouvoir me concentrer dessus ! En attendant, je vais prendre tes références pour la tablette, Danton m'avait conseillé aussi un modèle abordable. Je verrais le moment venu ce qui sera le plus intéressant pour moi. Smile

La petite que j'avais a brusquement senti le plastique fondu, j'ai pas réussi à la rentabiliser, tristitude. x)

Je veux bien en savoir plus par MP en tout cas pour ta formation, comme ça dès que j'ai l'occasion je me lance ! :p

Ashala
Apprenti Gladiateur

Apprenti Gladiateur

Capacités : moyen

MessageSujet: Re: Galerie de No0ony   Aujourd'hui à 16:01

Perso, ayant eu très peu d'argent lorsque mon ancienne tablette a lâché, j'en avais pris une wacom intuos toute petite à environs 30 euros grâce à une réduction (prix initial max 50 euros, mais le modèle n'est depuis plus en vente). Perdre l'inclinaison du stylet m'avait pas mal embêté, mais au final je m'en sors aussi. Comme elle est toute petite, je la range facilement sur une partie de ma tour et peut la caler sur un bureau minuscule <3

"Je pense" que tant que c'est une bonne marque tu peux taper dans des prix plus ou moins cheap sans crainte Shua.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie de No0ony   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2