Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
coyotteno1
coyotteno1
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/12/2017

présentation de coyotteno1 Empty présentation de coyotteno1

Sam 2 Déc 2017 - 10:04
salut à tous.. moi, c'est alex, 37 ans.. pure chti mi ! fan des rpg, tactical et autres, j'ai commencer à tatillonner rpg maker 2003 à ces début.. a cause de FF7 ou d'un suikoden.. c'est dire si sa date !
bref, ayant pour projet de créer un ptit jeu autour d'une personne que j'apprécie.. je reprend mais ce coup ci avec le rpg maker xv ace !
et je dois dire, que j'ai grave perdue la main, pas mal d'innovation sont apparue, et je rame pour trouver les infos dont j'ai besoin.. j’espère donc qu'ici je trouverai une petite famille d'accueil de créateur Rpgiste !

j'ai une grande connaissance du monde des consoles.. j'ai démarrer sur commodore 64.. et attention les petits !! jaguar, atari 2600, MegaCd, Neogeo, megadrive, nintendo, wonderswan j'ai quasi tout connue ! j'ai dépasser depuis longtemps les 1000 jeux terminer !

j'ai longtemps aimer les mangas, mais avec le temps ma passion c'est totalement dissoute.. étant de la génération club Do ( forcément.. ) j'en ais connue pas mal et cela à contribuer a continuer.. bastard, rosario et vampyre, tenjue tenge, love hina.. bref ! j'ai plus autant cette amour envers les mangas, mais j'adore toujours les belles images !

je suis fun, délirant, j'ai pas de timidité ( donc facilement dispo pour un discord, ts , mumble !) j'aime l'humour, mais je sais aussi garder mon sérieux quand il le faut !
si vous avez des questions.. qu'importe ce que c'est.. la couleur de mon caleçon du jour, combien de café je bois la nuit, mon univers en générale.. n’hésiter pas... demander moi !
si vous faite des Live twitch, n'hésiter pas à me le dire.. !
++
Kingdommangas
Kingdommangas
Membre

Nombre de messages : 1401
Localisation : Ma tête
Distinction : Débrouillarde notoire é_è [Mist']
Ou celle qui partageait plus vite que son ombre [Gel']
Poisson 2017 [Amal]
Grâce à elle, tout le forum appelle Yamashi "Mamashi" [Yama]
Entraide d'Or
Règne dans l'ombre de la commu'
Youtubeuse beauté reconvertie dans le gaming [Amal']
Date d'inscription : 05/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UCqGFuGrzm7jim1o5QJ4lKvg

présentation de coyotteno1 Empty Re: présentation de coyotteno1

Sam 2 Déc 2017 - 11:03
Yahallo Bienvenue chez les fous ^^
présentation de coyotteno1 3085502792

FF7 ou d'un suikoden
Quel bonne référence présentation de coyotteno1 3533101806

Moi je suis née de parent geek avec une manette de SNES dans la main ^^ et comme mon pseudo ne le laisse pas suggérer je précise que je suis une fan de mangas et puisque tu n'es point pudique, voici une série de question à la limite du harcèlement  

-Quel est ta couleur préféré ?
-Quel est ton plat préféré ?
-Quel est ton dessert préféré ?
-Quel est ton jeu vidéo préféré ?
-Quel est ta guerrière Sailor préféré ?
Ashala
Ashala
Membre

Nombre de messages : 546
Age : 32
Localisation : L'Antre-Deux-Mondes.
Distinction : "A une araignée au plafond" [Nowa]
Date d'inscription : 09/06/2016

présentation de coyotteno1 Empty Re: présentation de coyotteno1

Sam 2 Déc 2017 - 12:30
Ohai,

Une question importante : Quelle est la console qui t'a le plus marqué ? :3
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

présentation de coyotteno1 Empty Re: présentation de coyotteno1

Sam 2 Déc 2017 - 13:34
Bienvenue. ^^

Quel est ton Zelda préféré? (attention à la réponse) présentation de coyotteno1 190653
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

présentation de coyotteno1 Empty Re: présentation de coyotteno1

Sam 2 Déc 2017 - 19:00
Bienvenue soldat, ton matricule est le 6720.
Putain je surkiffe ton prénom présentation de coyotteno1 344805 .

Tiens, j'ai toujours pensé que le Commodore 64 était un ordinateur, m'enfin, cette machine avait tellement de jeu faut dire. Perso, j'ai toujours préféré Nintendo (générations N64 et GC en particulier). En tant que gros joueur console, on pourra se faire une ptite discussion entre personnes civilisées (à mort les PC).

Enfin, tu trouveras toutes les réponses que tu cherches dans nos belles contrées. Et si tu trouve pas, de charmantes personnes se bousculerons pour t'apporter toutes les réponses que tu veux Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité

présentation de coyotteno1 Empty Re: présentation de coyotteno1

Sam 2 Déc 2017 - 19:16
Le Commodore 64, c'est un micro-ordinateur pour être précis Wink
Après il a surtout été connu pour tous les jeux qu'il a accueilli plutôt que pour ses fonctions d'ordinateurs.

Du coup, degemer mat Coyotteno!
présentation de coyotteno1 JyaUYi1i
Zexion~
Zexion~
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : France
Distinction : Gourou de la Secte des Endives [Yama']
Date d'inscription : 12/06/2017
http://www.lepalaiscreatif.net/

présentation de coyotteno1 Empty Re: présentation de coyotteno1

Sam 2 Déc 2017 - 19:41
Bienvenue sur le forum. Smile

Coyotteno1 a écrit:si vous avez des questions.. qu'importe ce que c'est..
Tu as l'intention d'utiliser des majuscules et des points pour tes phrases dans un futur proche, ou bien tu es abonné aux points d'exclamation et aux points de suspension avec seulement deux points ? Very Happy
coyotteno1
coyotteno1
Membre

Nombre de messages : 8
Distinction : aucune
Date d'inscription : 02/12/2017

présentation de coyotteno1 Empty Re: présentation de coyotteno1

Dim 3 Déc 2017 - 17:53
désoler d'avoir été quelques peu absent.. formatage pc !
maintenant que le pc est nickel on va pouvoir répondre

-Quel est ta couleur préféré ?
j'ai longtemps ( peut être un peu trop ! ) baigner dans l'univers du pop rock, métal.. je sais que le noir n'est pas vraiment une couleur, mais je dirai quand même noir !

-Quel est ton plat préféré ?
il y en a tellement.. ! carbonara, fondue bouguignonne et savoyarde, raclette, grattin de pâtes etc.. je sais pas lequel mettre en premier !
Toujours dispo, si tu veux m'inviter !!

-Quel est ton dessert préféré ?
je sais pas trop, je sais que c'est l'un de mes moments préférés dans le repas, mais certainement les dessert faient soit même maisons tels crêpes, gaufres, ou glaces maison, quand c'est pas des profiteroles avec nappage chocolat, chantilly et tout.

-Quel est ton jeu vidéo préféré ?
le jeu vidéo préféré.. olala dilemme.. j'ai passer plus de 5.000h sur disgea 2, j'ai adoré tout les monster hunter, éclater sur les suikoden, terminer tout les final fantasy, mais j'hesiterai quand même sur 'itadaki street final fantasy vs dragon quest' dispo uniquement en jap, en Phantasy star OnlineII sur gamecube pour les souvenirs à 4 joueurs sur le même écran

-Quel est ta guerrière Sailor préféré ?
peux t'on dire que "Luna" est une guerrière ? sans quoi Mars peux être !

Quelle est la console qui t'a le plus marqué ? :3
j'ai tellement adoré la "dreamcast" même si trop orienter arcade ( eccho the dolphin, Rival school 2, chuchu rocket ) j'ai bien aimer cette console ! mais la néo géo me fais toujours de l'effet !


Quel est ton Zelda préféré? (attention à la réponse)
Pour ce qui est des zelda, j'ai fais les premiers sur nes, et l'ocarina of time, j'ai un peu décrocher de l'univers zelda par la suite ( sa sent les coup de fouet sa ! )

j'ai un matricule 6720 ? késako ?

En effet, le commodore 64 etait un ordinateur de base avec disquette 5,25 pouces ( tout juste énorme ) mais je me rappel aussi que j'avais un ordi, ou tu devais insérer des cassettes audio (recto verso) pour un mettre un jeu. sa prenait un temps fou, tu rager quand tu mourrer au bout de 20sec
et sa fesait un bruit pas possible ! que de souvenirs ^^

et oui.. j'adore mettre des ... un peu partout ! signe que pour moi, la phrase est pas finis, et la suite arrive !
en tout cas vos réponses ont été rapide.. signe qu'il y a de l'activité ici.. merci c'est cool !
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

présentation de coyotteno1 Empty Re: présentation de coyotteno1

Dim 3 Déc 2017 - 19:43
coyotteno1 a écrit:Quel est ton Zelda préféré? (attention à la réponse)
Pour ce qui est des zelda, j'ai fais les premiers sur nes, et l'ocarina of time, j'ai un peu décrocher de l'univers zelda par la suite ( sa sent les coup de fouet sa ! )

En effet ça arrive... (t'as vu j'ai mis trois petits points pour te faire bien comprendre que la suite arrive) présentation de coyotteno1 190653
Contenu sponsorisé

présentation de coyotteno1 Empty Re: présentation de coyotteno1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum