Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

RPG Maker VX Ace [VX Ace] Tileset RTP-like extérieur nature Été-Hiver

Mer 22 Nov 2017 - 18:29
Yo, je viens partager quelques modestes modifs des RTP que je ne compte plus utiliser vu que je me suis rendu que je pouvais faire mieux mais que pour ça, je devais refaire complétement les tilesets [VX Ace] Tileset RTP-like extérieur nature Été-Hiver 560974184 [VX Ace] Tileset RTP-like extérieur nature Été-Hiver 226233

Du coup, je m'en vais partager ces tilesets pour votre bon plaisir ou pas, à utiliser ou à s'inspirer avec modération, bref, v'là quoi [VX Ace] Tileset RTP-like extérieur nature Été-Hiver 844836
De toute façon, vu que je vais les recommencer de A à Z... Mais bon, ils pourront pt être utile à un autre. Voici donc, un petit lien médiafire puisque Servimg ne cesse de me les enquiquiner:

"https://www.mediafire.com/file/qg2vxisc4c8m7wv/RTP%20Like%20summer%20and%20winter.7z" (pour pas qu'il y ait trop de pub)

Euh Sinon, explication tout de même. Il  n'y a que deux paires de deux Tileset (B et C) qui sont faites pour êtres utilisés en duo. De base même si vous faites comme vous le souhaitez. L'un est un tileset Nature Été et l'autre Nature Hiver. La position de chacun des tiles est la même dans les deux paires de tileset. De sorte que si vous voulez passer votre map en mode hiver, il vous suffit soit de dupliquer la map et de changer le tileset, soit d'utiliser l'event "Changement de Tileset" (page 3 > Carte > Changer le tilset...). Ou bien encore de créer deux tileset séparés pour les utiliser et faire fi de mon long travail pour les coordonner, c'est possible aussi.

Remarque: Les Tilesets C ne sont pas terminés (normal, j'ai abandonné en cours de route -_-) MAIS vous pourrez au moins faire des ptit truc comme ce qui suit :3
Exemples:

En espérant donc que ça vous soit utile ou au moins inspirant donc :3
Plush [VX Ace] Tileset RTP-like extérieur nature Été-Hiver 522164


CREDIT & TERME D'UTILISATION: failli oublier ce machin moi -_-. En ce qui me concerne, osef, vous faites comme vous voulez. Néanmoins, certains tiles appartiennent à Candacis =/. Il faudra donc au moins que vous la citiez en crédit. Pour le reste, c'est libre si je me rappelle bien^^.


Dernière édition par Shamugan le Mer 22 Nov 2017 - 20:08, édité 1 fois
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

RPG Maker VX Ace Re: [VX Ace] Tileset RTP-like extérieur nature Été-Hiver

Mer 22 Nov 2017 - 20:05
Merci pour le partage, ça m’intéresse pas mal tout ça!
+5pts de participations & encore merci [VX Ace] Tileset RTP-like extérieur nature Été-Hiver 724130
Anonymous
Invité
Invité

RPG Maker VX Ace Re: [VX Ace] Tileset RTP-like extérieur nature Été-Hiver

Mer 22 Nov 2017 - 20:16
You're welcome! :3

Je reviendrais avec encore mieux dans un lointain futur afin de mapper de plus belles choses encore! [VX Ace] Tileset RTP-like extérieur nature Été-Hiver 522164
Mais lointain, le futur... x). Je galère déjà un peu avec les combi, faudra que je fasse quelques compromis =s.
Mais ça devrait être sympa quand même :3
Contenu sponsorisé

RPG Maker VX Ace Re: [VX Ace] Tileset RTP-like extérieur nature Été-Hiver

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum